Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

+5
PMH
Col. Mortimer
stuart link
little joe
Lhyon
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Mer 17 Juil 2019 - 19:22

Bonjour à vous,

Je suis donc possesseur d'un Colt SAA d'époque ainsi que d'une presse pour pouvoir confectionner mes cartouches 45LC en poudre noire, logistique qui a mit un certain temps à se mettre en place et j'ai donc testé tout ça ce WE du 14 Juillet, comme ça se faisait dans le temps !

Problème, lors du tir, les amorces ont gonflées et m'ont bloqué le barillet à plusieurs reprises. Après 3 blocages, j'ai abandonné.

Je possède également un Remington convertit pour tirer les cartouches de 45LC également et ça allait très bien pour lui. J'ai également remarqué que le percuteur du Colt par somme plus en profondeur que pour le Remington.

Mes étuis sont de marque Winchester, tout comme les amorces.

Quelqu'un aurait il donc une solution pour régler ce soucis somme toute très embêtant ?
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par little joe Mer 17 Juil 2019 - 19:54

Les amorces gonflent toujours un peu lors du tir et je me suis laissé dire que ce phénomène était encore plus marqué avec les cartouches chargées à la poudre noire (mais je peux me tromper... échos de stand) Les winchester (plus fines) ont tendance à gonfler un peu plus que d'autres marques comme CCI par exemple. Essaie ces dernières, ou des fédéral elles sont un peu plus chères mais ton problème devrait être résolu. Alcooliques03

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4848
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10991
Kill : 718

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par stuart link Mer 17 Juil 2019 - 20:08

ça peut etre un default de chargement surcharge ou soucharge…...peaufine …..
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6782
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Mer 17 Juil 2019 - 20:37

Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas ce problème sur le rémington converti et je me demande si mon percuteur ne gagnerait pas à être un peu réduit, (bien que l'idée ne m'enchante pas non plus) car j'aimerai non pas diminuer les risques de blocage mais les supprimer complètement.

Pour les fédéral, aurais tu un lien pour savoir lesquelles prendre exactement ? Je vois qu'il y en a pas mal de différentes.
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par little joe Mer 17 Juil 2019 - 21:48

Lhyon a écrit:
Pour les fédéral, aurais tu un lien pour savoir lesquelles prendre exactement ? Je vois qu'il y en a pas mal de différentes.

Il te faut des Large Pistol classiques (un peu moins de 60 € le mille). Exemple chez westerguns https://www.westernguns.fr/rechargement-cartouches-metalliques/amorces-de-rechargement/10163-amorces-federal-large-pistol.html

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4848
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10991
Kill : 718

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Col. Mortimer Mer 17 Juil 2019 - 23:23

Bonsoir,

Lhyon a écrit:Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas ce problème sur le rémington converti et je me demande si mon percuteur ne gagnerait pas à être un peu réduit, (bien que l'idée ne m'enchante pas non plus) car j'aimerai non pas diminuer les risques de blocage mais les supprimer complètement.

Regarde bien tes étuis tirés et vois si tu n'aurais pas une marque style amorce d'enclouage auquel cas tes amorces seront nettement plus enfoncées au centre et un poil gonflées à la périphérie (en plus parfois avec des marques du bouclier): l'enclouage (avant que le percuteur ne passe à travers l'amorce) enfonce trop le centre de l'amorce qui mécaniquement se dessertit légèrement la pression fait le reste et l'amorce gonfle un peu sur le pourtour et recule contre le bouclier. Ca arrive souvent avec des armes anciennes sur lesquelles le ressort est un poil trop fort et/ou le percuteur un poil long (mais de presque rien), par contre ça ne le fait pas ou presque jamais avec des amorçages Berdan...  


D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6288
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par PMH Jeu 18 Juil 2019 - 7:50

Une rondelle de papier cigarette ou de soie ( papier se trouvant par exemple dans une boite de chaussure ) et faite a l’emporte-pièce.Puis placée entre le fond de la douille et la poudre . Le problème sera réglé. Coucou21
PMH
PMH
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Shoot : 4622
Kill : 26

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par senior Touco Jeu 18 Juil 2019 - 12:38

Même topo pour moi, je me suis aperçu que les amorces winchester étaient un poil
moins marge que les CCI.
Les étuis sont différents et acceptent pas tous les modèles.
Change d'amorces...
Demande à ceux de ton club quelques amorces de marque différentes pour tester.

_________________
je suis responsable de ce que je vous dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4597
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Jeu 18 Juil 2019 - 13:25

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122828 Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122834 Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122839 Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122849 Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122855 Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122859 Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122903

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190718-122916

Voici des images pour que ce soit un peu plus parlant. On voit effectivement ce que tu dis, Col.Mortimer, l'amorce est bien enfoncée au centre et un poil à la périphérie, si bien que ça a parfois frotté contre le colt.
La dernière image est une tirée par le Rémington 1858 converti et elle est toute plate, toute normale.

En dehors de changer d'amorces, si le ressort est trop puissant et le percuteur trop long, ne dois je pas le raccourcir un chouillat par sécurité ?
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par nemessos Jeu 18 Juil 2019 - 14:19

Le percuteur est une pièce cémenté, le raccourcir imposera une re-cémentation. De plus, sur une pièce d'époque, il vaudrait mieux réfléchir au calme avant de limer quelque chose...

Peut-être commencer par changer le percuteur et/ou le ressort en gardant bien dans un coin les pièces d'origines ?

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Ven 19 Juil 2019 - 0:00

C'est une idée, oui, mais les répliques Pietta ou Uberti sont elles compatibles avec la version originale ? Parce que bon, pour trouver des plaquettes compatibles, rien n'allait coté copies, j'ai du en retailler une...
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par nemessos Ven 19 Juil 2019 - 8:55

La tête de percuteur (Firing Pin) : https://www.gunpartscorp.com/products/763580A
Le ressort principal (Mainspring) : https://www.gunpartscorp.com/products/180420

Mais ces pièces ne sont pas exportable hors USA et Canada...

Je pense toujours même qu'il vaut mieux jouer de la lime pour retoucher une pièce Uberti qui ne vas pas tout à fait, plutôt que d'intervenir de manière irréversible sur une pièce d'origine.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Col. Mortimer Ven 19 Juil 2019 - 19:42

Bonsoir,

Oui, c'est bien un problème de limite d'enclouage (avec un enclouage complet: le percuteur reste planté dans l'amorce) causé soit par un ressort trop fort soit par un percuteur trop long, en général il s'agit plus d'un ressort changé et non ajusté qui se trouve être trop fort ou trop nerveux...

Si on écoute les inconditionnels de Uberti il paraîtrait que les pièces pourraient aller en lieu et place des pièces originales, personnellement à ce niveau je n'y crois pas un instant: les ressorts modernes sont trop mous de façon à convenir aux petites mains délicates des  tireurs modernes contrairement aux ressorts anciens...

Puisqu'il est quasi impossible de faire venir des pièces des Zuessa le plus simple serait de prendre de l'acier à ressort et refaire un nouveau ressort aux cotes (au besoin un poil surdimensionné) puis, petit à petit, d'ajuster sa force de façon à ce que la percussion soit bonne sans pour autant être faible...
Pour ce qui est du percuteur n'importe quel gus équipé d'un tour et possédant quelques bouts de STUB ou éventuellement un acier dur quelconque  pourra t'en refaire un sans problème (j'utilise du stub ou de l'acier genre C60 selon les trucs à réaliser sur mes armes), le STUB n'est pas une obligation c'est juste qu'il est facile à travailler (très agréable même) et traiter, ce qui fait sa principale qualité et son prix c'est juste qu'il est rectifié: la cote fait pile la cote...

Des pièces en copie ne te coûteront pas une fortune et tu pourras mettre les pièces d'origine de côté.....


D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6288
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Sam 20 Juil 2019 - 12:45

Bonjour Lhyon

j'ai rencontré le même problème que toi avec mon Colt 1878 modèle 1902.ou modèle dit Alaskan.

A savoir que les amorces utilisées à l'époque étaient très dures, et semble t'il plus dures que celles que nous utilisons actuellement. C'est d'ailleurs pour cette raison que sur le Colt 1878 modèle 1902 , ils ont dû mettre un ressort tellement costeau qu'il fallait agrandir le chien et du coup le pontet de manière à compenser la force exercée par le ressort et ce afin d'actionner efficacement le chien lors de la percussion . Ton Colt est manifestement équipé d'un de ces ressorts bien costauds...

Dès les premières utilisations de ce Colt j'ai eu les mêmes problèmes d'enclouage des amorces winchester Large Pistol. Je n'ai eu qu'à réduire la tension du ressort en desserant la vis prévue à cet effet située sur l'avant de la crosse et à sa base.

Si tu n'as pas cette vis il ne te reste plus qu'à te procurer un ressort de fabrication actuelle moins puissant.  Je ne sais pas si un ressort de SAA UBERTI ou PIETTA pourrait faire l'affaire point de vue dimensions mais çà vaut le coup de se renseigner auprès de vendeurs en posant les bonnes questions. Ce serait préférable pour préserver ton arme originale de tout bidouillage comme la réduction du percuteur sauf bien sûr si celui-ci  est démontable et donc interchangeable.

Bons tirs.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Lun 22 Juil 2019 - 0:18

J'ai testé un ressort plutot tendre que j'ai trouvé dans mes pièces détachées, je ne sais plus d'où il vient mais il allait. L'armement est hyper souple et j'ai tiré un coup sans charge, juste avec l'étuis et l'amorce. Ca l'a encore bloqué direct malgré que l'enfoncement soit bien moins profond.
Je dois recevoir bientôt de nouvelles amorces, je verrais ce que ça donne :/
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Lun 22 Juil 2019 - 16:58

Bon, j'ai reçu de nouvelles armoces Fédéral comme conseillé et c'est la cata... J'ai fait un test sans poudre encore une fois, pour tester et l'enclouage est pire. L'armoce est vraiment coincée dans le puit dans lequel passe le percuteur =/
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Lun 22 Juil 2019 - 18:49

Peut t'on avoir des photos de ton Colt ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Lun 22 Juil 2019 - 19:14

Comme celà l'a été suggéré il y a fort à parier que le percuteur soit trop long....ce qui en soit n'est pas irrémédiable.... mais pas n'importe comment et par quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Lun 22 Juil 2019 - 20:23

Bien sur, les voici : (navré pour le sens)

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190722-190626

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190722-190637

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190722-190722

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent 20190722-190734

Une petite astuce pour sortir l'étuis ?
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Lun 22 Juil 2019 - 21:01

Il n'a plus aucun marquage ton Colt ? Il semblerait qu'il ait été rebronzé et le percuteur a peut-être été refait et un peu trop long ?!

Si tu as une tige d'un diamètre qui entre dans le passage du percuteur,  un foret par exemple tu pourras taper sur l'étui pour le repousser un peu et permettre la rotation du barillet.

C'est quoi l'histoire de de révolver ? s'agit t'il d'une arme reconditionné ? Il n'a plus de marquages ?


Dernière édition par HONDO le Mar 23 Juil 2019 - 7:42, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Lhyon Lun 22 Juil 2019 - 22:05

Les marquages sont simplement de l'autre coté et devant le pontet, sur un colt.
Il est marqué 37482 mais pas sur la trappe d'éjection juste (687).
Il avait sa patine chocolat quand je l'ai achété, ainsi que ses grips d'origine, mais je l'ai fait bronzer et lui ai trouvé une crosse en bois. Il n'a aucun jeu, tout est assez harmonieux dans la manipulation, il a bien les 4 cliques du chien...
Lhyon
Lhyon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 3550
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Mar 23 Juil 2019 - 8:48

Oui pour les marquages je connais mais j'ai pensé que comme très souvent les marquages sont diminués ou complètement enlevés avant de rebronzer l'arme.

Felicitations c'est un beau revolver sans aucune trace de piqûres perso je n'y aurait pas touché... c'est un modèle d'artillerie me semble t'il et donc reconstitué avec des pièces de numéros différents .



Dernière édition par HONDO le Mar 23 Juil 2019 - 11:31, édité 4 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par nemessos Mar 23 Juil 2019 - 8:56

Le percuteur ne me parait pas exagérément long. Puits du percuteur trop large ?
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Mar 23 Juil 2019 - 9:44

nemessos a écrit:Le percuteur ne me parait pas exagérément long. Puits du percuteur trop large ?

Oui peut-être bien . C'est pas évident tout ça faute de prises de mesures et d'éléments concrets pour comparaisons mais en regardant le puit du percuteur et son aspect tu as peut-être raison Nemessos.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Mar 23 Juil 2019 - 11:27

Mais à choisir entre réduire le percuteur pour réduire ça pénétration dans l'amorce et intervenir sur le puit de ce percuteur, il est évidemment plus aisé de choisir la première option.

Pourrais tu faire deux photos en gros plans ?

Une avec l'arme posée à plat le chien à l'abattu barillet démonté pour voir la pointe du percuteur qui dépasse.

L'autre photo également en gros plan l'arme posée de la même manière le chien aussi à l'abattu mais avec le Barillet monté et sans

Je pourrais comparer avec mon Colt.

Merci



Dernière édition par HONDO le Mar 23 Juil 2019 - 11:39, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum