Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon remington

+7
HONDO
josey wales
Col. Mortimer
eole87
Dr King Schultz
little joe
luckyluke
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par HONDO Ven 23 Aoû 2013 - 19:58

Super08 
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12128
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par gilles Sam 24 Aoû 2013 - 9:51

salut Hondo , j aime bien la crosse de ton R&S Super10 
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7233
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par HONDO Sam 24 Aoû 2013 - 11:15

Salut et merci Gilles. J' ai réalisé ces plaquettes de crosse dans du bois de cerf des Vosges

(j' habite à deux heures des Vosges)sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12128
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Sam 24 Aoû 2013 - 16:24

bonjour
super jolie la crosse, mais j'ai pas de cerf chez moi:sourire116: 

j'ai reçu mon barillet ce matin, mais grosse galere pour devisser les cheminées, pourtant avec une clé faite dans une douille facom
j'ai du bidouiller un adaptateur pour mettre cette douille sur mon tournevis a choc, et un bon coup de marteau, c'est tout bon
pour les boulets balleurope, les diametres, c'est pas top, mais pas pire que hornady, on verra ça demain au stand
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par gilles Sam 24 Aoû 2013 - 16:41

Lucky !! tu fais du mauvais esprit ,il y a bien un zoo ou un chateau avec des trophes dans le grand salon !!! tu vois qu il y a de quoi faire chez toi aussi lol! 

allez je te donne un kill pour ton nouveau barillet
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7233
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par JERRY SPRING Sam 24 Aoû 2013 - 19:37

luckyluke a écrit:bonjour
super jolie la crosse, mais j'ai pas de cerf chez moi:sourire116: 

j'ai reçu mon barillet ce matin, mais grosse galere pour devisser les cheminées, pourtant avec une clé faite dans une douille facom
j'ai du bidouiller un adaptateur pour mettre cette douille sur mon tournevis a choc, et un bon coup de marteau, c'est tout bon
pour les boulets balleurope, les diametres, c'est pas top, mais pas pire que hornady, on verra ça demain au stand
à+


Salut Lucky, si je puis me permettre, pour tout ce qui se visse et se dévisse: pâte de montage sur les pas de vis, c'est sur les conseils d'un ami armurier, pas QUE vendeur, que

j'ai appliqué ce traitement.  Résultats, un démontage sans efforts néfastes pour : cheminées, vis, etc, etc, etc . Solution valable également pour les " bricolages domestiques "

Coucou04 Coucou04 Coucou04 

JERRY SPRING
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7040
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Sam 24 Aoû 2013 - 20:26

bonsoir
y'a bien un petit chateau dans mon village, mais !!!!!
quelle pate de montage?? je met une graisse teflon pour le remontage!
les cheminées que j'ai galéré à demonter, c'était sur un barillet neuf de chez neuf, et avaient du etre serrées a la clé a choc?????
je ne pense pas que ça puisse m'arriver par la suite, car je ne serre pas très fort:Coucou07: 
j'ai fait du modelisme radio-commandé voiture, et idem: tu serres trop= tu foires tout
merci des conseils
bonne soirée
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par JERRY SPRING Dim 25 Aoû 2013 - 6:40

luckyluke a écrit:bonsoir
y'a bien un petit chateau dans mon village, mais !!!!!
quelle pate de montage?? je met une graisse teflon pour le remontage!
les cheminées que j'ai galéré à demonter, c'était sur un barillet neuf de chez neuf, et avaient du etre serrées a la clé a choc?????
je ne pense pas que ça puisse m'arriver par la suite, car je ne serre pas très fort:Coucou07: 
j'ai fait du modelisme radio-commandé voiture, et idem: tu serres trop= tu foires tout
merci des conseils
bonne soirée



Howdy Lucky, visiblement tu fais exactement ce qu'il faut faire. Quant à la pâte de montage, je me sers de la Shimano, qui est un produit pour chaîne à vélos, je suppose d'ailleurs, que c'est à base de téflon !!!!! Eh oui !!!!! on n'a pas besoin de serrer comme un bourrin !!!!!! ça ne peut que faire " foirer " des .......tas de choses, et après restent
les yeux pour pleurer...........
Coucou04 Alcooliques16 Coucou04 Alcooliques16 Coucou04 Alcooliques16 
JERRY SPRING
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7040
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par eole87 Dim 25 Aoû 2013 - 17:02

luckyluke a écrit:bonsoir
y'a bien un petit chateau dans mon village, mais !!!!!
quelle pate de montage?? je met une graisse teflon pour le remontage!
les cheminées que j'ai galéré à demonter, c'était sur un barillet neuf de chez neuf, et avaient du etre serrées a la clé a choc?????
je ne pense pas que ça puisse m'arriver par la suite, car je ne serre pas très fort:Coucou07: 
j'ai fait du modelisme radio-commandé voiture, et idem: tu serres trop= tu foires tout
merci des conseils
bonne soirée
les cheminées de mon Remington Uberti (acheté neuf) étaient également bloquées et j'ai galéré pour les débloquer. Peut-être qu'un coup de marteau sur chaque m'aurait un peu aidé ...
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5205
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Dim 25 Aoû 2013 - 18:14

Bonsoir,

J'ai eu ce problème aussi, conseil d'un armurier de mes connaissances: mettre au four à 250° pendant une demie-heure et balancer dans un sceau d'eau froide puis dans un étau avec des mordaches en liège (le plomb ça marque) dévisser les cheminées avec une clé en croix ben................................. ça a parfaitement marché et ce jour là j'ai dit: "Merci Claude "... Coucou21 

Ca vaut ce que ça vaut et je répète ce qui m'a été dit ce jour là: "ne me tiens pas pour responsable si tu loupes ton coup, j'ai l'habitude et pas toi".... Neutral 

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6297
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Dim 25 Aoû 2013 - 20:46

bonsoir
ce matin j'ai testé les boulets balleurope: en 454 ils faisaent comme les 451 hornady: ils sortent un peu du barillet lorsque je tire, et je dois les repousser avec le doigt, sinon le barillet ne tourne plus!!!
un ami(de club) m'a donc donné des 454 achetés sur naturabuy, et là : no probleme
peut-etre que j'aurais du prendre des 457:MDR45: 
bonne soirée
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Dim 25 Aoû 2013 - 22:12

Bonsoir,

Mais non, tu as une solution simple:

Tu prends un lot de balles, dans ce lot de balles avec ta petite balance tu pèses tes balles et tu retiens la plus lourde, ensuite avec ta petite balance et une tolérance entre 5 et 10% tu pèses tes balles, celles qui ne sont pas dans les tolérances vont pour la refonte et les autres qui sont au ~bon calibre puisque au bon poids tu les gardes pour tirer, avec ta petite balance électronique ça va très vite et sur le pas de tir plus de problèmes... Wink
Ne mets pas des 457 ça fatiguerait ton bourroir parce que ce sont des balles du commerce elles seraient trop dures et pas du tout au calibre de ton arme (dans le commerce ce n'est jamais du plomb pur), pas la peine de fatiguer les pièces d'une arme pour des trucs de ce genre... Crying or Very sad 
Comme je coule mes balles je n'utilise que du 451 pour le Remington 44, je pourrais mettre du 454 ou du 457 puisque j'ai les moules mais le 454 est pour le Patriot et le 457 pour le ROA. Tes balles bougent parce qu'elles sont sous calibrées et quand tu les couleras toi-même plus de problème, faudra juste prendre la mesure du canon et des chambres avant de commander le moule qui va bien... Wink

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6297
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Lun 26 Aoû 2013 - 9:57

bonjour
j'ai pris les cotes des chambres des barillets a la jauge micrometrique, et a l'endroit où le boulet doit se trouver: 11.4 mms
nettement plus au fond, 11.2mms
idem pour les 2 barillets
je pense donc qu'un moule de 454 s'impose!! sachant que je met le boulet le + près de la sortie du barillet
qu'en penses-tu?
je ne charge jamais avec le bourroir, mais avec ma presse! je trouve nettement+pratique!
j'ai vérifié au palmer les diametres: un zéro pointé pour balleurope
en poids, les balleurope 454, sont + legere que les hornady 451
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Dr King Schultz Lun 26 Aoû 2013 - 10:21

Comme tu es plutôt bricoleur, si tu as une perceuse à colonne je te conseille de faire un chanfrein à tes chambres de barillets, cela évite de retirer un copeau de plomb lors du rechargement Wink

_________________
mon remington - Page 2 King12
mon remington - Page 2 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8603
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Lun 26 Aoû 2013 - 10:43

il y a un petit chanfrein d'origine, à environ 45 degrès sur 0.3mms, peut-etre faudrait-il à 60 ou 70degrès!!
avec les boulets que j'ai pour le moment, y'a pas de danger que je fasse des copeaux !!
par contre, après, adieu le bronzage
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par eole87 Lun 26 Aoû 2013 - 11:58

un chanfrein se fait normalement avec une fraise à 20 °
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5205
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Lun 26 Aoû 2013 - 13:26

donc tu veux dire avec une fraise à 40° pour avoir un chanfrein de 20°

j'ai fouiné dans tout mon matos, et j'ai retrouvé une fraise de 30°, qui me fera un chanfrein de 15°, et je pense que ce sera tout bon
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 17:25

Bonjour,

Si je puis me permettre, et en espérant n'avoir rien loupé, un moulage du canon pour une bonne mesure devrait t'aider définitivement dans le choix de ton moule sourire116
Et avant de chanfreiner tes entrées de chambres, fais des essais sur des boulets au bon diamètre, celui d'origine suffira peut être, sinon, le Doc a raison, c'est très pénible lorsque cela vient se coincer dans le mécanisme SuperNul07 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Lun 26 Aoû 2013 - 17:31

eole87 a écrit:un chanfrein se fait normalement avec une fraise à 20 °
c'est fait
j'ai chanfreiné les chambres
j'avais percé sur 5mms un boulet 451 hornady, et 1 ballereupe 454, pour pouvoir les extraire apres les essais de chargement sans poudre, mais ça s'enleve vraiment trop facilement
y'a plus ka resoudre le probleme des boulets
à+
merci Doc

j'ai pris le diametre du canon a la sortie, sur la rainure, diametre le + petit,avec ma jauge micrometrique(intertest), et ça donne: 11.17mms
a fond de rainure: 11.54mms
j'attend vos conseils
je ne peux pas etre + precis:sourire116:
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Mar 27 Aoû 2013 - 0:59

Bonjour,

11.54 donne exactement un cal. 454, si tes chambres font 454 aussi les balles de cal.454 ne peuvent pas aller et ne peuvent pas tenir. Avant de fraiser tu aurais dû mesurer tes chambres mais maintenant pour le coup c'est sur, va falloir mettre du 457 si tu veux que ça tienne sous réserve que les chambres ne soient pas trop fraisées. AMHA tu aurais peut-être mieux fait d'attendre, de ne pas te presser et avoir des 457 sous la main ou bien mesurer tes chambres au souffre fondu ou à défaut à la paraffine. Chuis pas trop partisan des fraisages et alésages à tout va quand ce n'est pas absolument nécessaire. J'ai fait un seul réalésage et fraisage de chambres pour un Colt Navy et de fil en aiguille cela s'est terminé par la fabrication de deux moules, c'était un cas un peu spécial et extrême: les chambres étaient bien trop petites pour le canon et en 36 pas de choix de moules mais pour aucune autre de mes armes je n'ai fait tout ça, juste un léger coup d'alésoir de 12 avec la partie conique plus pour pinailler que par nécessité réelle....

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6297
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Mar 27 Aoû 2013 - 6:53

luckyluke a écrit:bonjour
j'ai pris les cotes des chambres des barillets a la jauge micrometrique, et a l'endroit où le boulet doit se trouver: 11.4 mms
nettement plus au fond, 11.2mms
idem pour les 2 barillets
je pense donc qu'un moule de 454 s'impose!! sachant que je met le boulet le + près de la sortie du barillet
qu'en penses-tu?
je ne charge jamais avec le bourroir, mais avec ma presse! je trouve nettement+pratique!
j'ai vérifié au palmer les diametres: un zéro pointé pour balleurope
en poids, les balleurope 454, sont + legere que les hornady 451
à+
bonjour
les chambres font 11.4mms
quant au chanfrein, c'est mini, mini, disons plutot que j'ai que j'ai adouci l'angle d'entrée des chambres(ça se voit à peine) et peut-etre eviter de faire un petit copeau de plomb qui peut nuire au bon fonctionnement(je suis très meticuleux, et avant de faire le mini chanfrein, j'avais percé un morceau de ferraille a dia 12 pour tester la fraise, et ne pas me retrouver avec un chanfrein à facettes)
je pense donc que du 454 sera bon
dimanche, quand un tireur PN m'a donné des 454 achetés  là: http://coin-du-tireur-pn.wifeo.com/achat-1000-balles-rondes-454-386431.html
je n'ai pas eu de probleme, les boulets ne ressortaient pas des chambres, et étaient bien dur a enfoncer
merci
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Mar 27 Aoû 2013 - 11:41

Bonjour,

Quand je dois faire des essais sans investir dans un moule j'achète des balles H&N, des balles allemandes de pas trop mauvaise qualité, je les pèse et je ne garde que les bonnes bien régulières, en général je n'ai jamais eu au delà de 10 à 14% de perte à mettre à la fonte et elles vont aussi bien que des balles coulées main, autre avantages elles sont bien rondes, bien calibrées et pas chères... Exemple: http://www.arprotech.com/shop/arme-poudre-noire/balle/

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6297
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par eole87 Mer 28 Aoû 2013 - 11:04

Col. Mortimer a écrit:Bonjour,

Quand je dois faire des essais sans investir dans un moule j'achète des balles H&N, des balles allemandes de pas trop mauvaise qualité, je les pèse et je ne garde que les bonnes bien régulières, en général je n'ai jamais eu au delà de 10 à 14% de perte à mettre à la fonte et elles vont aussi bien que des balles coulées main, autre avantages elles sont bien rondes, bien calibrées et pas chères... Exemple: http://www.arprotech.com/shop/arme-poudre-noire/balle/

D.M.
sans être très chères les 100 balles coûtent tout de même la moitié du prix d'un moule LEE.
A ce compte-là ne vaut-il pas mieux acheter le moule directement ?
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5205
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Mer 28 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour Eole87,

Acheter un moule juste pour faire des essais... ? Boudiou ! j'en ferais quoi de mes moules après... ? Les moules Lee t'as un mal de chien à les revendre et à ce compte là j'aurais plus qu'à collectionner les moules, non, je prends juste un sac de balles chez l'armurier du coin et je fais mes essais, le reste je le mets dans des boites et si ça ne me sert vraiment plus au bout d'un certain temps je les refonds, un moule je ne pourrais ni le revendre ni le refondre et la perte financière sera pire, un moule Lee je vais revendre ça quoi, rien du tout ou alors peut-être une dizaine de roros avec de la chance et encore à ce prix là le client me demandera un moule état neuf dans sa boite d'origine parce que c'est pas qu'ils soient exigeants les mecs mais vas mettre en vente un moule Lee qui a coulé deux cents balles et dis moi à quel prix il partira si il ne finit pas sa vie ans ta collection privée............ Neutral
Enfin, breffffle c'est ma façon de faire depuis quelques mois et je m'en porte très bien. L'idée est bonne mais j'ai déjà une belle collection de moules RCBS et Lyman dont certains modifiés alors... :lol:

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6297
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Mer 28 Aoû 2013 - 13:26

bonjour
faut-il vraiment un four pour couler les plombs, suite a une video sur youtube??
les meilleurs moules sont???
il est vrai que les gens en occaz veulent du neuf , ou presque,
ou que les vendeurs vendent de l'occaz + cher que du neuf, c'est du déja vu
ça a l'air d'etre assez chiant de faire ses plombs, ou c'est moi qui me fait des idees!!!
là je commence a m'embrouiller, ou qu'on m'explique comment couler des plombs, au + simple
je sais , je veux plein de chose, mais!!!!!
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4011
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington - Page 2 Empty Re: mon remington

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum