Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon remington

+7
HONDO
josey wales
Col. Mortimer
eole87
Dr King Schultz
little joe
luckyluke
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon remington Empty mon remington

Message par luckyluke Dim 11 Aoû 2013 - 20:59

bonsoir
une tite photo de mon revolver sur son support
mais pour recharger je prefere ma petite presse
surtout qu'avec l'entrainement, enlever et remettre le barillet, est un jeu d'enfant, et comme j'envisage l'achat d'autres barillets!!!!!!!
à+

mon remington Img_1311
mon remington Img_1310
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 17:31

C' est un Pietta ?
Tu vas te régaler avec cet engin, çà tire droit et c' est costaud.Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par little joe Mar 13 Aoû 2013 - 18:12

Papysharps a écrit:C' est un Pietta ?
Tu vas te régaler avec cet engin, çà tire droit et c' est costaud.Coucou21
Non Papy... Uberti New Model Army Improved. Lucky nous l'avait dit dans sa présentation mais tu devais encore être en train de regarder passer les filles... Peureux08lol!

Moi ce qui m'interpelle c'est la presse. Fabrication maison Lucky ?

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11013
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Dr King Schultz Mar 13 Aoû 2013 - 20:29

Un nouveau bricoleur ! Chouette Alcooliques03 

_________________
mon remington King12
mon remington Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8602
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Mar 13 Aoû 2013 - 21:47

bonsoir
c'est du fait maison
question bricoles c'est mon DADA, j'adore ça
faut dire que j'ai quand meme assez d'outillage pour du petit tournage et fraisage, et quand je jette quelque chose, c'est vraiment que c'est plus reparable

une tite question au passage: quelle dose de poudre mettez-vous dans votre revolver??
on m'a conseillé 0.8 grs de suisse 1, mais mes resultats sont, pour moi, decevant Inclassable86 
j'envisage 1.2grammes
je tirais avec des 451, mais j'ai commandé des 454
j'ai de la suisse1 et de la 2
un petit conseil serait sympa
merci d'avance
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par little joe Mar 13 Aoû 2013 - 21:58

Avec un Uberti improved : des boulets de .454 et une charge autour de 1 gramme de PNF2 (essaie de 0.9 à 1.2 maxi par série de 5 balles avec nettoyage de l'arme entre chaque série, le tout sur appui évidemment) Pour ce qui est de la suisse... je n'ai jamais testé pour ma part mais je crois que Papysharps pourra te conseiller Alcooliques03 

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11013
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Mar 13 Aoû 2013 - 22:02

bonsoir
je n'ai que de la suisse
quand tu dis: nettoyer l'arme, c'est ??????
merci
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par eole87 Mar 13 Aoû 2013 - 22:32

pour moi 1 g à 1,2 g de suisse n°1 ou 2 ou de PNF2, semoule ou polenta pour que la balle de .454 soit alignée avec le haut de la chambre. Je n'ai pas encore trouvé la charge qui va le mieux quelle que soit la météo. A 0,8 g les résultats sont très aléatoires.

Puisque tu aimes bricoler et que tu es adroit pense à acheter un moule à balles, tu le rentabiliseras très vite.
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5204
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par little joe Mar 13 Aoû 2013 - 23:58

luckyluke a écrit:bonsoir
je n'ai que de la suisse
quand tu dis: nettoyer l'arme, c'est ??????
merci
Le nettoyage entre les essais se limite à l'intérieur du canon: quelques aller-retours avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse + séchage au chiffon sec. Pour le reste je rejoins l'avis de Eole87: 0.8 ça me paraît aussi un poil léger.

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11013
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 8:39

Je confirme, c' est un peu léger.
Je crois qu' il faut au moins 1 gramme, et pour moi c' est le minimum.Faut pas non plus monter trop en charge car alors tu vas éparpiller. Il va falloir que tu fasses des essais progressifs, style 1 gramme, puis 1,1  1,2 sans dépasser 1,3-1,4 bien que l' arme elle même supporte très bien des charges avoisinant les 2 grammes.Suisse N°2, la 1 ce serait plus pour les petits calibres, style 31, voire 36.
J' utilise des boulets de 451 et çà marche très bien mais je n' ai jamais essayé de 454.
J' utilise aussi une bourre de feutre gras et ainsi pas besoin de nettoyage entre les séries.
J' ai d' ailleurs remarqué que cette arme, comme beaucoup de révolvers PN ne tirait bien que quand le canon était déjà un peu sale.
Alors bons tirs à toi.feu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 8:41

little joe a écrit:

Papysharps a écrit:C' est un Pietta ?
Tu vas te régaler avec cet engin, çà tire droit et c' est costaud.Coucou21

Non Papy... Uberti New Model Army Improved. Lucky nous l'avait dit dans sa présentation mais tu devais encore être en train de regarder passer les filles... Peureux08lol!

Moi ce qui m'interpelle c'est la presse. Fabrication maison Lucky ?
 T' as raison Little,
Mais c' était pas des filles qui passaient, c' était AL (Zheimer)...sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Mer 21 Aoû 2013 - 22:15

bonsoir
dimanche, j'ai vidé 4 barillets
1er, resultats pas terribles, avec des boulets hornady 451 qui arrivent a empecher le barillet de tourner en ressortant de celui-ci
2eme: nettement mieux avec des boulets 454, et 1.1gr de suisse1, et en tenant le revolver comme conseillé par les anciens de la PN
3eme et 4eme: vraiment pas mal pour un débutant PN, mais en tenant le revolver a ma façon, et le doigt sur la queue de détente comme au tir pistolet PCP compet, au milieu de la 1ere phalange, et le pouce en appuis a gauche en prolongement du barillet
j'ai commandé des boulets balleurope chez Broma en 454
j'ai verifié le diametre des hornady, au palmer, et pas terrible: avec des écarts de 0.15 au dia
pas etonnant qu'ils ont du mal a rester dans le barillet
bonne soirée
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Jeu 22 Aoû 2013 - 12:48

Bonjour Luckyluke,

Si tes Hornady ont des variations de 15/100 de mm j'ai bien peur que les Balleurope ne te déçoivent tout autant sinon plus et vu le prix des ces petites choses il serait certainement plus intéressant de les couler toi-même, un moule en 454 ne vaut que dans les ~35,00€ et l'investissement se limite à une gamelle et une vieille cuiller à soupe mise en forme (manche isolé si possible) pour débuter (j'ai commencé de cette façon et ensuite, petit à petit... Wink ) et le plomb à ~1,50€ le Kg (ou moins si tu paies en liquide) chez le ferrailleur le plus proche tu auras vite fait de t'y retrouver: prix des balles toute faites mais jamais régulières, même pas rondes, poids trop différents d'une balle à l'autre d'où des résultats décevants en cible, frais de port etc...
Il n'y a que si tu tires très, très, très peu que couler tes balles n'offre pas grand intérêt quoique niveau qualité et précision il y aurait peut-être toujours quelque chose à dire style: un dix un six un trois etc toujours avec la même visée et le même lâcher...

D.M.

PS: la position du petit doigt est très importante sur un Remington, on ne s'en rend pas bien compte au début, on ne s'en rend pas compte mais c'est plus important que la position du pouce sur l'arrière du bouclier.... Wink

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6296
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Jeu 22 Aoû 2013 - 18:11

bonjour Col.Mortimer
que veux-tu dire par la position du "petit doigt"!!
j'ai pris des balleurope sur un avis d'un tireur du club qui me disait que c'était mieux que les hornady!!
je pense par la suite acheter un moule, et si les boulets que j'ai ne me conviennent pas, je les recoulerai!
où trouver un moule en 454??
merci
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par josey wales Jeu 22 Aoû 2013 - 18:51

pour les moules je me fournie chez eux
http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/fonte-des-balles/moules-a-balles/moules-a-balle-poudre-noire/moules-a-balles-rondes.html

mais beaucoup d'autres armuriers en ligne en proposent
Coucou21 

_________________
vous dégainer vos pétoires messieurs ou bien vous attendez qu'il neige !
josey wales
josey wales
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/10/2012
Arme favorite : SAA 45 Colt
Shoot : 4514
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Jeu 22 Aoû 2013 - 19:26

d'autres armuriers en proposent en calibre 44, mais sans indiquer si c'est 451, ou 454, et la disponibilité!!!, zont pas grand chose!! je constate que beaucoup vendent : du vent
tecmagex: pas dispo
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Jeu 22 Aoû 2013 - 19:29

Pour ce qui est de la position du petit doigt c'est simplement de le mettre replié sous le bois de poignée, ça donne un peu au début l'impression d'avoir une arme "haute sur la main" mais c'est la meilleure façon de le tenir, en plus en cas d'utilisation de charges un peu musclées ça permet d'avoir l'arme qui remonte au lieu de déchausser, c'est un peu le cas avec toutes les répliques et particulièrement avec les Remington qui ont de petites poignées. Comme je le disais ça déroute un peu au début mais on s'y fait très vite et la position ne dérange pas tout en améliorant la tenue de l'arme...

Pour ce qui est des moules pas chers tu peux en avoir ICI en général toujours disponibles puis qu'ils fournissent des armuriers, ces moules sont toujours livrés complets avec leur poignée contrairement aux Lyman, RCBS Ohaus etc...
Pour remplacer la cuiller à soupe piquée dans la cuisine tu peux t'offrir un dipper de la même marque ICI mais je te conseillerais plutôt un dipper Lyman LA nettement plus solide mais aussi nettement plus cher, perso j'ai les deux et je ne fais pas de différence sauf qu'il ne faut pas laisser le dipper Lee en fonte d'alu plongé dans le plomb fondu sinon adieu mon dipper alors que le Lyman est en fonte d'acier, lui, ne bougera pas, suffit de le savoir et c'est bon, pas la peine de mettre aussi cher dans un dipper, j'en ai un autre, un RCBS, mais c'est pareil c'est de la fonte d'acier, pi ce sont des trucs qui me servaient quand je faisais de la compétition alors à cette époque je pinaillais et j'utilisais beaucoup de trucs pas très utiles pour un tireur qui veut juste se faire plaisir, quoique, un dipper avec un moule ça va bien mieux qu'une vieille cuiller. Si tu rajoutes CA et CA tu as investi pour le reste de ta vie de tireur de loisir ou même de tireur tout court. Ensuite tu verras pour ce qui est d'une balance électronique (bien plus pratique qu'a fléau et moins chère pour peser ta poudre et tes balles), j'ai celle-ci et autres bidouilles mais pour l'instant ne te presses pas d'investir inconsidérément ce serait inutile à moins de vouloir matcher... :lol:
Voilà, maintenant tu sais tout ou presque sur ce qu'il faut en matériel, le reste ben c'est le tireur...
Un truc que je te recommande à lire sur ce forum est le tuto de Hondo ça pourrait peut-être t'intéresser et t'éviter le transport de tout le matériel sur le pas de tir, voir ICI...  

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6296
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Jeu 22 Aoû 2013 - 21:30

bonsoir
merci pour vos conseils, et astuces
j'ai bien lu pour faire les cartouches papier!!y'a du boulot!!!!!
je pense investir bientot pour faire mes boulets
je recupere depuis un moment deja les plombs que je tire en AC, je pense que c'est bon????
ayant un 2eme barillet en attente livraison, ça fera deja pas mal
pour une balance au 100eme de gramme, j'ai déja
et j'utilise des douilles 9mm flobert que je met a des longueurs differentes au tour pour faire mes dosages poudre/semoule
bonne soirée
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Ven 23 Aoû 2013 - 15:57

Bonjour,



Oui..... et non.
Le plomb de récupération est constitué de mélanges divers et variés ce qui entraine des variations de dureté et de poids et on en revient à la même chose: si tu tires occasionnellement pour te faire plaisir ce sera toujours suffisant mais si tu tires plus régulièrement en espérant avoir de bons résultats rien ne vaut le plomb pur acheté chez le ferrailleur du coin en évitant les morceaux de tube avec des soudures. Tu mets tout ça dans une grosse gamelle, tu fais fondre, tu nettoies bien, tu fluxes bien et quand c'est clean tu mets tout ça en lingots que tu fondras ensuite pour faire des balles avec du plomb pur et de bonne qualité: meilleur pour l'arme et meilleur pour le tir. Dernièrement j'ai acheté 42 Kg de plomb qui est en lingots moins un petit kilo que j'ai refondus pour faire des balles de cal.36 pour faire des essais puisque je l'ai acheté à un membre de ce forum et que mon dernier 36 remontait à 1973 (plus de balles depuis longtemps), en cal.44 je suis encore servi pour un petit moment mais il me faudra couler avant le plein hiver (je coule dehors)....
Brefffffle essaies de te procurer du plomb propre si tu tires régulièrement, les plombs de provenance douteuse vaut mieux éviter car certains mélanges se révèlent un peu trop durs et à calibre égal flinguent ton refouloir et fatiguent vite ton canon, cas par exemple du mélange de plomb d'équilibrages de roues et de plomb normal qui se retrouve dans la butte de tir: le plomb d'équilibrage est constitué d'un mélange de plomb, d'étain, d'antimoine et autres cochonneries en proportions variables selon les fabricants qui sert à certains tireurs pour durcir le plomb pour le tir en PSF mais c'est très mauvais pour les armes anciennes ou les répliques (pour les armes modernes PSF aussi). Je ne te parle pas des balles récupérées dans la butte de tir et coulées avec................. du plomb à batteries, si, si ça se pratique...

Valavala, toujours garder à l'esprit: répliques ou armes anciennes: plomb pur et éviter la récupération d'alliages divers et variés et même les plombs de 10m ne sont pas en plomb pur... Neutral 

Faudrait surtout pas me prendre pour un ayatollah, j'explique ce que je fais et ce qui devrait être fait, ensuite............... Wink 


D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6296
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par luckyluke Ven 23 Aoû 2013 - 16:54

bonjour
merci pour tes précieux conseils
logiquement je reçois les plombs balleurope demain, et la 1ere chose que je ferai: controler les diametres, et je te dirai quoi, comparé aux hornady
je vais au stand de tir a la citadelle de doullens tous les dimanches matin, je pourrais y aller plus, mais y etre seul, boffff
pour acheter le matos pour couler, je verrai ça fin septembre, car bientot les vacances de retraité
là, je vais aller refaire une tite serie de 10m avec mon tesro
à+
luckyluke
luckyluke
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 77
Localisation : somewhere in the north
Date d'inscription : 10/08/2013
Shoot : 4010
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par HONDO Ven 23 Aoû 2013 - 17:16

Très bon choix de Remington Lucky !! tu ne le regretteras pas Alcooliques03 
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Ven 23 Aoû 2013 - 17:20

Oui, je peux te comprendre, mon club a un digicode et j'ai ce code alors j'y vais quand je veux, j'aime bien, être seul pour faire mes petites affaires, mes petits essais de cartouches etc, de temps en temps j'y vais le samedi et le dimanche pour fréquenter un peu les autres tireurs et montrer que je suis toujours là, mais quand j'y vais le samedi et le dimanche ben je passe plus de temps avec les copains au club house que sur le pas de tir, cruel dilemme: tir sérieux seul ou un petit peu avec les copains et longues discussions et franches rigolades.... MDR19  MDR19  MDR19 

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6296
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Ven 23 Aoû 2013 - 17:30

Bonjour Hondo,

Pas mal ton Remington... Wink

Le petit 36 est fini de mettre au point et ma dame l'aime beaucoup, Philippe n'a pour l'instant en chantier que du merisier qu'il me déconseille.... Neutral 

Tu vas bien, toi ?

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6296
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par HONDO Ven 23 Aoû 2013 - 17:40

Col. Mortimer a écrit:Bonjour Hondo,

Pas mal ton Remington... Wink

Le petit 36 est fini de mettre au point et ma dame l'aime beaucoup, Philippe n'a pour l'instant en chantier que du merisier qu'il me déconseille.... Neutral 

Tu vas bien, toi ?

D.M.
Merci Mortimer salut l' ami oui je vais bien et j' espère que toi aussi. Content que le 36 fasse des heureux sourire116 quant au coffret j' ai hâte de voir çà, je ne suis pas très connaisseur en bois mais s' il te le déconseille c 'est qu' il sait de quoi il parle en tant que menuisier ...

La photo que tu as vu tout à l' heure en guise de signature c' était mon R&S et là je viens de changer pour mon Colt 1861. et suis revenu sur mon R&S....


Dernière édition par HONDO le Ven 23 Aoû 2013 - 22:16, édité 2 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Col. Mortimer Ven 23 Aoû 2013 - 18:42

Comme aurait dit monsieur Moncorgé: " T'as de beaux revolvers, tu sais... "... Wink 

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6296
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

mon remington Empty Re: mon remington

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum