Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Appel au secours de Caroline du Nord

Aller en bas

Appel au secours de Caroline du Nord Empty Appel au secours de Caroline du Nord

Message par Cobravif Lun 24 Sep 2018 - 10:53

TEX TONE a écrit: (Forum Poudre-Noire-Free;FR) Hier à 19:42 : Appel à l'aide from USA
Bonjour à tous je vous livre en copié collé le message que j'ai reçu aujourd'hui.
Si parmi vous ( un certain reptile par exemple ) voulait bien traduire ce texte , l'auteur lui en serait reconnaissant et moi aussi. J'ai une idée du contenu mais ne saurait le traduire exactement :

Hello,

My name is Tim Lewis, aka Smokey. I am the webmaster of blackpowdersmoke.com. We have been hit by disaster and I am asking for help in the form of loans to be repaid with interest.

My family and I are in Lumberton, NC, where our community has been devastated by Hurricane Florence. We have lost our food and many of our clothes are ruined from water from the leaking roof and collapsed ceiling in our bedroom. We are without insurance and are considering asking from  relief from FEMA.

We have gotten some help which helped with food and supplies, but our cash reserves are low.

My wife and I are employees of the Public Schools of Robeson County. We had just returned to work on August 28 and it looks like we are going to be out of work for at least 4 weeks.

I am not asking for handouts. I am asking for loans which I will repay by February of next year plus interest.

I know I am asking a lot: for your trust though we may not know each other well or not at all. Please help us get through this catastrophe.

If you are willing to help us with a short term loan,
you can use my personal PayPal to send money. I will receive 95% of what is sent. I will repay 100%, plus interest…

http://paypal.me/Tim08

My PayPal email is carolina_landstar@yahoo.com

Here is my mailing address…

Tim Lewis
PO Box 3832
Lumberton, NC 28359

Thank you for listening,
Tim Lewis
AKA - Smokey
It
http://blackpowdersmoke.com/revolvers/index.php



J'ai traduit, à la demande de Tex Tone et je vous livre la suite de mon message sur le Forum Poudre-Noire-Free :

Voici déjà la traduction.

Salut à tous,
Je m’appelle Tim Lewis, également connu sous le pseudo de Smokey. Je suis le Werbmaster de blackpowdersmoke.com. Nous avons été frappés par un désastre et je demande de l’aide sous forme de prêts avec intérêts pour pouvoir faire des réparations.
Ma famille et moi vivons à Lumberton en Caroline du Nord et notre communauté a été dévastée par l’ouragan Florence. Nous avons perdu nos réserves de nourriture et une bonne partie de nos vêtements ont été rendu inutilisables par l’eau qui passait par des fuites de notre toit et une fissure du plafond de notre chambre à coucher. Nous ne sommes pas assurés et envisageaons de demander l’assistance de l’Agence fédérale des situations d'urgence (Federal Emergency Management Agency, FEMA).
Nous avons reçu une aide en nourritures et un peu de matériel mais nos comptes bancaires sont au plus bas.
Mon épouse et moi-même travaillons pour les écoles publiques du Comté de Robeson. Nous venions de reprendre notre travail depuis le 28 août et il semble que nous allons rester sans travail pendant au moins 4 semaines.
Je ne demande pas de dons. Je demande des prêts que je rembourserai au plus tard en février prochain avec les intérêts.
Je sais que je demande beaucoup : me faire confiance alors que nous ne connaissons pas bien voire pas du tout. S’il vous plaît, aidez-nous à faire face à cette catastrophe.
Si vous voulez bien nous aider vous pouvez faire un versement sur mon compte Paypal J’en recevrai 95% mais je vous rembourserai 100% plus les intérêts.

Mon compte paypal : http://paypal.me/Tim08

Mon courriel paypal : carolina_landstar@yahoo.com

mon adresse postale

Tim Lewis
PO Box 3832
Lumberton, NC 28359

Je vous remercie de m'avoir prêté attention
Tim Lewis
alias Smokey

Site internet :
http://blackpowdersmoke.com/revolvers/index.php


Ensuite, qu'est-ce que je réponds ?

Je propose : "Nous avons bien reçu ton message d'appel au secours et nous l'avons traduit et mis en ligne sur notre forum. Nous te souhaitons bon courage et faisons de notre mieux pour t'aider."

J'attends ta réponse et les commentaires des membres de notre forum.

Je me permets de livrer ce sujet à ROW City, pour info. Je suis allé sur le site indiqué par Tim Lewis et il y a bien un administrateur technique avec Smokey pour pseudo.
Par ailleurs, j'ai des nouvelles de Caroline du Nord et du Nord de la Caroline du sud, c'est vrai que c'est le désastre, là-bas.
plus de précisions dans un message ultérieur après enquête sommaire.


Dernière édition par Cobravif le Lun 24 Sep 2018 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Appel au secours de Caroline du Nord Lematr11Appel au secours de Caroline du Nord Lematl10Appel au secours de Caroline du Nord Lemats12

Appel au secours de Caroline du Nord 2994

Appel au secours de Caroline du Nord Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7900
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours de Caroline du Nord Empty Re: Appel au secours de Caroline du Nord

Message par Cobravif Lun 24 Sep 2018 - 11:12

Après enquête sommaire :
C'est vrai qu'il y a un risque parce qu'il est impossible de savoir si ce Tim Lewis est bien Smokey.
D'autre part, il existe bien un compte paypal carolina_landstar @yahoo.com, mais ce n'est pas une "adresse paypal" mais un compte pour donner - et non prêter - au forum http://blackpowdersmoke.com pour l'aider à vivre.
Mais il est vrai qu'un escroc peut obtenir tout ce qu'il veut en allant sur le site indiqué. La seule chose, c'est que le compte paypal de tim08 ne donne comme indication sur son titulaire que sa ville de résidence : Lumberton S.C. impossible de faire un rapprochement réel entre Smokey et Tim Lewis.


Dernière édition par Cobravif le Lun 24 Sep 2018 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Appel au secours de Caroline du Nord Lematr11Appel au secours de Caroline du Nord Lematl10Appel au secours de Caroline du Nord Lemats12

Appel au secours de Caroline du Nord 2994

Appel au secours de Caroline du Nord Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7900
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum