Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kentucky Euroarms.

+9
lolo30
nemessos
Longue Carabine
Chewie
Patibulaire
Col. Mortimer
pat brennan
little joe
donald duck
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Kentucky Euroarms. - Page 4 Empty Re: Kentucky Euroarms.

Message par lolo30 Lun 8 Aoû 2016 - 21:35

C'est vrai que ça parait plus difficile à croire sur un canon qui passe des épreuves mais bon ...
lolo30
lolo30
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/04/2015
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4023
Kill : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kentucky Euroarms. - Page 4 Empty Re: Kentucky Euroarms.

Message par Col. Mortimer Lun 8 Aoû 2016 - 21:44

Donald a écrit:Est-il possible que le canon soit de diamètre 50 alors qu'il est frappé l'inscription 45 ? Une erreur a t-elle pu se produire ?

Absolument tout est possible même la réimportation d'une arme mais j'imagine la chose assez peu probable même si j'ai aussi un moule LEE estampillé .495 qui me sort des balles de moins de .490 (0,12mm excusez du peu sur un moule dit de précision selon LEE), balles qui devaient me servir pour mon Hawken à faire des essais, mais bon, c'est du LEE et les erreurs sont fréquentes, j'ai donc acheté un moule Lyman en .490 qui me sort des balles pile à la cote et au poids qui de plus ne se déformera pas à l'usage...

Une erreur de frappe et/ou de fabrication c'est plus fréquent au niveau de la production des moules bas de gamme de cette marque que chez les fabricants d'armes, il est rare de tomber sur un canon poinçonné .45 alors qu'il fait en réalité .50 et puis ça se voit à l'oeil nu: on passe de 11,43mm de moyenne pour du .45 à 12,7mm pour un calibre .50, pas besoin de mes grosses lunettes pour voir ça (le doigt suffit) et tu peux même le mesurer à la bouche avec n'importe quel pied à coulisse sans aller en chercher un au 1/50ème ou numérique, un simple caliper de super-marché en tôle emboutie en forme de pied à coulisse au 1/10 te suffira amplement...

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6303
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum