Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Plus vraiment Old, mais bien à l'West

3 participants

Plus vraiment Old, mais bien à l'West Empty Plus vraiment Old, mais bien à l'West

Message par Denis de Seine & Oise Ven 18 Déc 2015 - 9:40

Bonjour à toutes et à tous,

avant toute chose, j'ai bien recherché avec les mots clef de circonstance, je n'ai rien trouvé, alors désolé si je fais un doublon.

Parcourant le site du célèbre dealer charentais WesternGuns, j'y ai croisé une nouveauté au charme ... disons ... particulier.

Je vous laisse découvrir en image:

Plus vraiment Old, mais bien à l'West 1858-x10

Exclusivité WesternGuns.fr !

Revolver spécialement conçu par l'équipe de WesternGuns suite à une demande croissante de clients souhaitant faire du tir moderne avec une arme à poudre noire. Le 1858 X-Trem Target vous permettra de profiter d'une technologie moderne pour faire du tir d'acquisition rapide ou de précision à longue distance!

De plus, ce revolver vous permettra d'évoluer dans la discipline du Black Field (tir - rapide ou non -  sur silhouette métallique à la poudre noire). Discipline de tir type "Western" se développant de plus en plus dans notre pays!

Avec ce revolver, le record actuel de l'équipe est de 93 points à 50 mètres avec une balle ogivale de 200GRS et 17GRS de poudre type Suisse n°1. A vous de jouer!

LE PACK PIETTA 1858 X-TREM TARGET COMPORTE :
- 1 REVOLVER (SELECTIONNE!) PIETTA 1858 REMINGTON TARGET (hausse d'origine comprise)
- 1 EMBASE (BREVET DEPOSE)  X-TREM TARGET
- 1 POINT ROUGE ECRAN
- 1 HOUSSE REVOLVER  

Alcooliques21, c'est la teuf au pays du pineau.
Denis de Seine & Oise
Denis de Seine & Oise
Paire
Paire

Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4595
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Plus vraiment Old, mais bien à l'West Empty Re: Plus vraiment Old, mais bien à l'West

Message par Ringo Ven 18 Déc 2015 - 10:20

Denis de Seine & Oise a écrit:avant toute chose, j'ai bien recherché avec les mots clef de circonstance, je n'ai rien trouvé, alors désolé si je fais un doublon.

Bonjour Denis. Il n'était pas facile à trouver, mais le sujet a déjà fait couler pas mal d'encre virtuelle : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t9065-trop-fort-un-poisson-d-avril-en-decembre
Ca me permet de rappeler au passage que plus un sujet est explicite dans son titre, plus il sera facile à retrouver lors de recherches ultérieures.
Coucou21
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20108
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Plus vraiment Old, mais bien à l'West Empty Re: Plus vraiment Old, mais bien à l'West

Message par Denis de Seine & Oise Ven 18 Déc 2015 - 10:37

Aye...

Désolé alors, vous pouvez m'appeler Grouchy dans ce Waterloo de la PN antique Pompes01
Denis de Seine & Oise
Denis de Seine & Oise
Paire
Paire

Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4595
Kill : 8

Message par Cobravif Ven 18 Déc 2015 - 13:05

On attendait Krouchy, "Z'est Plü cher !" qu'y répond. Razz

Dernière édition par Cobravif le Ven 18 Déc 2015 - 13:23, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles.)

Plus vraiment Old, mais bien à l'West Lematr11Plus vraiment Old, mais bien à l'West Lematl10Plus vraiment Old, mais bien à l'West Lemats12

Plus vraiment Old, mais bien à l'West 2994

Plus vraiment Old, mais bien à l'West Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 8093
Kill : 363

http://cobravif.technique.voila.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé