Plus vraiment Old, mais bien à l'West
3 participants
Page 1 sur 1
Plus vraiment Old, mais bien à l'West
Bonjour à toutes et à tous,
avant toute chose, j'ai bien recherché avec les mots clef de circonstance, je n'ai rien trouvé, alors désolé si je fais un doublon.
Parcourant le site du célèbre dealer charentais WesternGuns, j'y ai croisé une nouveauté au charme ... disons ... particulier.
Je vous laisse découvrir en image:
Exclusivité WesternGuns.fr !
Revolver spécialement conçu par l'équipe de WesternGuns suite à une demande croissante de clients souhaitant faire du tir moderne avec une arme à poudre noire. Le 1858 X-Trem Target vous permettra de profiter d'une technologie moderne pour faire du tir d'acquisition rapide ou de précision à longue distance!
De plus, ce revolver vous permettra d'évoluer dans la discipline du Black Field (tir - rapide ou non - sur silhouette métallique à la poudre noire). Discipline de tir type "Western" se développant de plus en plus dans notre pays!
Avec ce revolver, le record actuel de l'équipe est de 93 points à 50 mètres avec une balle ogivale de 200GRS et 17GRS de poudre type Suisse n°1. A vous de jouer!
LE PACK PIETTA 1858 X-TREM TARGET COMPORTE :
- 1 REVOLVER (SELECTIONNE!) PIETTA 1858 REMINGTON TARGET (hausse d'origine comprise)
- 1 EMBASE (BREVET DEPOSE) X-TREM TARGET
- 1 POINT ROUGE ECRAN
- 1 HOUSSE REVOLVER
, c'est la teuf au pays du pineau.
avant toute chose, j'ai bien recherché avec les mots clef de circonstance, je n'ai rien trouvé, alors désolé si je fais un doublon.
Parcourant le site du célèbre dealer charentais WesternGuns, j'y ai croisé une nouveauté au charme ... disons ... particulier.
Je vous laisse découvrir en image:
Exclusivité WesternGuns.fr !
Revolver spécialement conçu par l'équipe de WesternGuns suite à une demande croissante de clients souhaitant faire du tir moderne avec une arme à poudre noire. Le 1858 X-Trem Target vous permettra de profiter d'une technologie moderne pour faire du tir d'acquisition rapide ou de précision à longue distance!
De plus, ce revolver vous permettra d'évoluer dans la discipline du Black Field (tir - rapide ou non - sur silhouette métallique à la poudre noire). Discipline de tir type "Western" se développant de plus en plus dans notre pays!
Avec ce revolver, le record actuel de l'équipe est de 93 points à 50 mètres avec une balle ogivale de 200GRS et 17GRS de poudre type Suisse n°1. A vous de jouer!
LE PACK PIETTA 1858 X-TREM TARGET COMPORTE :
- 1 REVOLVER (SELECTIONNE!) PIETTA 1858 REMINGTON TARGET (hausse d'origine comprise)
- 1 EMBASE (BREVET DEPOSE) X-TREM TARGET
- 1 POINT ROUGE ECRAN
- 1 HOUSSE REVOLVER
, c'est la teuf au pays du pineau.
Denis de Seine & Oise- Paire
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4595
Kill : 8
Re: Plus vraiment Old, mais bien à l'West
Denis de Seine & Oise a écrit:avant toute chose, j'ai bien recherché avec les mots clef de circonstance, je n'ai rien trouvé, alors désolé si je fais un doublon.
Bonjour Denis. Il n'était pas facile à trouver, mais le sujet a déjà fait couler pas mal d'encre virtuelle : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t9065-trop-fort-un-poisson-d-avril-en-decembre
Ca me permet de rappeler au passage que plus un sujet est explicite dans son titre, plus il sera facile à retrouver lors de recherches ultérieures.
Aye...
Désolé alors, vous pouvez m'appeler Grouchy dans ce Waterloo de la PN antique
Désolé alors, vous pouvez m'appeler Grouchy dans ce Waterloo de la PN antique
Denis de Seine & Oise- Paire
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4595
Kill : 8
On attendait Krouchy, "Z'est Plü cher !" qu'y répond.
Dernière édition par Cobravif le Ven 18 Déc 2015 - 13:23, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles.)