LEPAGE Armi Sport
5 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Pistolet un coup ( type Kentucky )
Page 1 sur 1
LEPAGE Armi Sport
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente "enfin" ma dernière acquisition : Un Lepage Armi Sport cal 44 PN.
C'est grâce à l'annonce placée sur le ROW via le MOLVANIEN ( encore merci à toi ) que je m'en suis porté acquéreur.
Après une petite révision mécanique ( ressort HS ) et une petite cure de jouvence, le voici tout beau tout propre, prêt à faire parler la poudre au stand.
En attendant, je vous le montre pour votre bon plaisir.
Je suis désolé pour la qualité des photos mais indoor avec un smartphone ce n'est pas l'idéal.
Aujourd'hui, je vous présente "enfin" ma dernière acquisition : Un Lepage Armi Sport cal 44 PN.
C'est grâce à l'annonce placée sur le ROW via le MOLVANIEN ( encore merci à toi ) que je m'en suis porté acquéreur.
Après une petite révision mécanique ( ressort HS ) et une petite cure de jouvence, le voici tout beau tout propre, prêt à faire parler la poudre au stand.
En attendant, je vous le montre pour votre bon plaisir.
Je suis désolé pour la qualité des photos mais indoor avec un smartphone ce n'est pas l'idéal.
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4767
Kill : 84
Re: LEPAGE Armi Sport
Magnifique ! Il m'en faut un aussi ! J'adore le Lepage ! +1
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4213
Kill : 57
Magnifique !
Vivement les résultats au stand.
Vivement les résultats au stand.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
Excellent choix Priméus: une belle mécanique redoutable de précision. Je ne changerais le mien pour rien au monde
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Mon Dieu qu'il est laid ! Je comprends pourquoi son ancien propriétaire l'a vendu d'occaz... Tant qu'il y a des gogos pour acheter ce truc moche comme un poux et qui tire dans les coins !
Ouppsss, j'avais oublier de prendre ma pilule contre le traitement de la jalousie
Dans mes armes poudre noire je n'ai pas encore de pistolet et c'est celui-ci qui m'attire le plus ! Je suis passé il y a quelques temps à côté d'une belle affaire sur natura... après le budget "armes" n'est pas extensible et d'autres priorités ont pris le pas.
Mais un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne...*
En attendant, félicitations pour cette acquisition et je te souhaite beaucoup de plaisir à tirer avec et à la bichonner par la suite Priméus, je suis sûr que cette arme est tombée entre de bonnes mains
* une carmabar à celui qui trouve la référence cinématographique
Ouppsss, j'avais oublier de prendre ma pilule contre le traitement de la jalousie
Dans mes armes poudre noire je n'ai pas encore de pistolet et c'est celui-ci qui m'attire le plus ! Je suis passé il y a quelques temps à côté d'une belle affaire sur natura... après le budget "armes" n'est pas extensible et d'autres priorités ont pris le pas.
Mais un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne...*
En attendant, félicitations pour cette acquisition et je te souhaite beaucoup de plaisir à tirer avec et à la bichonner par la suite Priméus, je suis sûr que cette arme est tombée entre de bonnes mains
* une carmabar à celui qui trouve la référence cinématographique
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
+1 absolument obligatoire pour cette référence à Wayne's World, chef d'oeuvre trop souvent oublié ...
lolo30- Brelan
Lolo tu es définitivement une personne infréquentable !
Un grand "chouiiiing" pour toi "chapiteau" !
Et pour la récompense :
PS : Un kill pour toi Lolo et un pour Priméus pour son acquisition et sa présentation
Un grand "chouiiiing" pour toi "chapiteau" !
Et pour la récompense :
PS : Un kill pour toi Lolo et un pour Priméus pour son acquisition et sa présentation
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
lolo30- Brelan
Très bien le Lepage , une bête à points auquel je ne reprocherait que l'absence de contre-platine, mais c'est surtout parce-que je suis aussi trèsun peu jaloux .
Bel achat Priméus
Bel achat Priméus
Invité- Invité