Présentation
+10
Cobravif
lakota
Dr King Schultz
Mike Blueberry
martien
pilote76380
gringo
Ringo
zorgo89
Rackam the red
14 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à vous tous,
Je m'inscris enfin à ce forum pour avoir le plaisir de vous lire et aussi d'échanger.
J'avais fait les premières démarches il y'a quelques temps mais s'en aller jusqu'au bar pour me présenter. Maintenant je vais enfin pouvoir découvrir vos autres rubriques (choses impossibles au non inscrits).
J'ai pu lire auparavant des choses sympas écrites par de vrais passionnés (exemple : Cobravif, que de connaissances).
Je posséde deux Remington en calibre 44 et aimerais bien acquérir un Colt 1851.
J'aime bien restaurer les objets anciens et suis passionné d'histoire américaine, les westerns et les romans.
Voila, donc au plaisir de discuter et de vous lire.
Bonne journée. Rackam the red
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5793
Kill : 90
zorgo89- Brelan
Arme favorite : winchester 1873
Shoot : 4537
Kill : 23
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le ROW, Rackham the red.
Deux ans et demi avant d'écrire tes premières lignes, timidité surprenante de la part d'un pirate... A moins que tes combats contre le chevalier de Hadoque t'aient maintenu occupé au-delà de la possibilité de te lancer...
Enfin, tu es là et c'est le principal ! Assieds-toi, reposes-toi et profites déjà de la tournée que je t'offre pour ton arrivée, accompagnée du kill de bienvenue de rigueur.
PS : d'aucuns s'étonneront que je commente pas le fait que tu comptes acquérir un 1851 : l'évidence se passe de commentaires
Deux ans et demi avant d'écrire tes premières lignes, timidité surprenante de la part d'un pirate... A moins que tes combats contre le chevalier de Hadoque t'aient maintenu occupé au-delà de la possibilité de te lancer...
Enfin, tu es là et c'est le principal ! Assieds-toi, reposes-toi et profites déjà de la tournée que je t'offre pour ton arrivée, accompagnée du kill de bienvenue de rigueur.
PS : d'aucuns s'étonneront que je commente pas le fait que tu comptes acquérir un 1851 : l'évidence se passe de commentaires
Il Caresse Cobra !!, dédaigne son chien de guerre et préfaire le calibre du Cheriff ,, je crois que ça va saigner !!!
+1 tu le sentiras moins
+1 tu le sentiras moins
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Salut Cow-Boy ,Bienvenue sur le Forum R.O.W,
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
Bonjour et merci pour votre chaleureux accueil,
J'ai pensé que cet avatar irait bien avec Rackam le rouge. Cela va sentir bon la poudre à canon, les bouteilles de rhum et les sabres d'abordage.
Et vive les boulets ramés qui nettoient les ponts des navires ! Bonne fin de journée.
J'ai pensé que cet avatar irait bien avec Rackam le rouge. Cela va sentir bon la poudre à canon, les bouteilles de rhum et les sabres d'abordage.
Et vive les boulets ramés qui nettoient les ponts des navires ! Bonne fin de journée.
Rackam the red- Quinte
Bienvenue l'ami
martien- Paire
Arme favorite : 1860 HENRY TRAPPER
Shoot : 3676
Kill : 9
Welcome !!
On m'y a bien accueilli (pas longtemps avant toi )...
À mon tour d'accueillir et d'offrir 1 Kill
On m'y a bien accueilli (pas longtemps avant toi )...
À mon tour d'accueillir et d'offrir 1 Kill
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Quelqu'un qui a d'aussi saines lectures ne peut être foncièrement mauvais,
Bienvenue parmi nous!
( et il me semblait que les boulets ramés , c'était pour ravager les mâtures et rendre le bateau ingouvernable, ceci dit leur balistique devait être amusante!!!!)
Bienvenue parmi nous!
( et il me semblait que les boulets ramés , c'était pour ravager les mâtures et rendre le bateau ingouvernable, ceci dit leur balistique devait être amusante!!!!)
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Mon bon Rackam The Red, si tu aimes les romans historiques sur le Old West et les Antilles à l'époque de la guerre de sécession, rendez-vous donc, même avec un 1851 mais ce serait mieux avec un LeMat au roman feuilleton qui paraît sur ce glorieux forum. Ça détend et c'est gratuit. Pour le moment, en tout cas.
En passant, lakota a entièrement raison. Les boulets ramés pour la mâture.
Le débouché à mitraille pour les marins du pont et la hache d'abordage pour s'accrocher dans le bois des flancs jusqu'à la lisse. Ensuite le sabre pour ouvrir jusqu'au nombril l'esprit du bosco et des officiers ; et la tripe de la valetaille.
Mais c'est légèrement avant la Guerre de Sécession, tout ça.
Quant à mon "chien de guerre", je subodore que Gringo fait référence à mon LeMat équipé de sa "laisse à chien".
Gringo qui est une vraie mine d'expérience et de savoir-faire.
Faut pas lui chercher des poux, parce qu'à longue distance, il loge avec précision des masses de plomb impressionnantes avec une précision remarquable.
En passant, lakota a entièrement raison. Les boulets ramés pour la mâture.
Le débouché à mitraille pour les marins du pont et la hache d'abordage pour s'accrocher dans le bois des flancs jusqu'à la lisse. Ensuite le sabre pour ouvrir jusqu'au nombril l'esprit du bosco et des officiers ; et la tripe de la valetaille.
Mais c'est légèrement avant la Guerre de Sécession, tout ça.
Quant à mon "chien de guerre", je subodore que Gringo fait référence à mon LeMat équipé de sa "laisse à chien".
Gringo qui est une vraie mine d'expérience et de savoir-faire.
Faut pas lui chercher des poux, parce qu'à longue distance, il loge avec précision des masses de plomb impressionnantes avec une précision remarquable.
Dernière édition par Cobravif le Dim 3 Mai 2015 - 5:41, édité 2 fois
Bonjour et bienvenue !
Un Kill pour avoir franchi la porte du bar, et je me permet d'enchainer avec une autre tournée ...
Un Kill pour avoir franchi la porte du bar, et je me permet d'enchainer avec une autre tournée ...
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Rackam. Je rajoute un kill et une tournée. Viens donc poser tes bottes au saloon et nous raconter les aventures de la Licorne.
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Bonjour à vous tous, ce dimanche matin gris et pluvieux !
Je viens de lire des sujets sur le revolver Le Mat, quelle arme magnifique (le prix aussi, damned). Je reste plein d'admiration sur la balle de 44 à jupe.
Si l'un d'entre vous veut se débarasser de son Le Mat, je lui propose une bonne affaire, échange contre une magnifique carabine à air comprimé, Gamo 440.
Bon dimanche à tous. Rackam the Red
Je viens de lire des sujets sur le revolver Le Mat, quelle arme magnifique (le prix aussi, damned). Je reste plein d'admiration sur la balle de 44 à jupe.
Si l'un d'entre vous veut se débarasser de son Le Mat, je lui propose une bonne affaire, échange contre une magnifique carabine à air comprimé, Gamo 440.
Rackam the red- Quinte
JERRY SPRING- Couleur
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108
Rackam the red a écrit: Bonjour à vous tous, ce dimanche matin gris et pluvieux !
Si l'un d'entre vous veut se débarrasser de son Le Mat*, je lui propose une bonne affaire, échange contre une magnifique carabine à air comprimé, Gamo 440.
*C'est rare, mais cela se produit parfois. Mais je n’en ai encore jamais rencontré qui s'y résolve pour une arme moderne. Ce n'est en tous cas pas dans mes projets à moi.
bienvenue
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7432
Kill : 66
Bienvenue !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875