Présentation
+7
pilote76380
Ringo
little joe
Rudi1960
gringo
lakota
Simon Girty
11 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Présentation
En fait c'est une re-présentation car j'étais inscrit depuis quelques années mais étant resté pendant pas mal de temps à ne rien poster, j'ai donc du me ré-inscrire car je n'arrivais pas à me connecter, tout çà à cause d'une dérive dans l'univers des trains miniatures,
Mon circuit étant quasiment terminé et actuellement handicapé pour quelque temps à cause d'une épaule déboîtée et je ne peux rien faire avec mes 2 mains, même pas tirer au révolver, alors je cherche de quoi m'occuper et je viens de me rappeler que "j'étais inscrit" sur le ROW.
Je vais donc pouvoir à nouveau participer à cette "communauté"
Mon circuit étant quasiment terminé et actuellement handicapé pour quelque temps à cause d'une épaule déboîtée et je ne peux rien faire avec mes 2 mains, même pas tirer au révolver, alors je cherche de quoi m'occuper et je viens de me rappeler que "j'étais inscrit" sur le ROW.
Je vais donc pouvoir à nouveau participer à cette "communauté"
Invité- Invité
Re: Présentation
OK ! Bienvenue chez toi ! un kill et une tournée pour fêter ton retour...
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Chouette hobby les petits trains, Rivarossi faisait de belles locos western avec les wagons ad hoc, dommage que cette marque ai disparu.
En tous cas ,rebienvenue!!
En tous cas ,rebienvenue!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Fais comme chez toi , tu connais la maison !! bienvenue au bistrot ici on taraude pas a sec
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Merci de votre accueil, çà fait du bien de revoir de "têtes" connues et je vais faire comme vous vu l'heure pour me rincer le gosier avec un "petit" Jack
Invité- Invité
Howdy pat.desplanques,
la re-bienvenue - Welcome again.
la re-bienvenue - Welcome again.
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4732
Kill : 126
Re-Bienvenue à la maison Pat Les petits trains et les répliques Old West n'ont rien d'incompatible: j'ai encore au grenier quelques locos et wagons de chez Marklin datant des années 50 et qui n'auraient pas choqué dans un décor de plaines d'Arizona. En tout cas, ton retour confirme bien que la poudre noire, c'est un peu comme Félix Potin: ... on y revient... toujours
Allez... un kill et une tournée au saloon pour fêter ton retour
Allez... un kill et une tournée au saloon pour fêter ton retour
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Bonsoir et bienvenue "de retour' sur le ROW, Pat. Puisque tu étais déjà inscrit, tu devais avoir un autre pseudo, sous lequel on devait te connaître. Est-ce que tu t'en souviens ?
Comme tu connais la maison, pas besoin de te faire le tour du propriétaire...
Comme tu connais la maison, pas besoin de te faire le tour du propriétaire...
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Re bienvenue sur le ROW
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
bienvenue
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7429
Kill : 66
Bienvenue !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
Tu as raison Ringo, je viens de me souvenir que mon pseudo était "pat brennan".
Pourrais tu éventuellement me le remettre au goût du jour et annuler le nouveau et dans la foulée me réexpliquer le processus pour changer l'image de mon avatar.
Excuse moi de ce boulot supplémentaire mais je crois que Mr Zheimer, Al de son prénom commence à me faire du pied.
Pourrais tu éventuellement me le remettre au goût du jour et annuler le nouveau et dans la foulée me réexpliquer le processus pour changer l'image de mon avatar.
Excuse moi de ce boulot supplémentaire mais je crois que Mr Zheimer, Al de son prénom commence à me faire du pied.
Invité- Invité
Re-bienvenue !
"Superforum" (l’hébergeur) ne permet pas la fusion de deux comptes, ce qui aurait simplifié les choses.
Ton ancien compte est parfaitement actif, tu peux l'utiliser. Si tu as oublié son mot de passe, il faut en demander un autre via l'interface du forum, il te sera envoyé par mail : https://repliquesoldwest.superforum.fr/profile?mode=sendpassword (sans être connecté avec le nouveau compte !)
Je peux te donner d'adresse mail de l'ancien compte (par message privé bien entendu) et la modifier si elle n'est pas valable.
"Superforum" (l’hébergeur) ne permet pas la fusion de deux comptes, ce qui aurait simplifié les choses.
Ton ancien compte est parfaitement actif, tu peux l'utiliser. Si tu as oublié son mot de passe, il faut en demander un autre via l'interface du forum, il te sera envoyé par mail : https://repliquesoldwest.superforum.fr/profile?mode=sendpassword (sans être connecté avec le nouveau compte !)
Je peux te donner d'adresse mail de l'ancien compte (par message privé bien entendu) et la modifier si elle n'est pas valable.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
Merci, c'est fait, j'ai demandé et reçu un nouveau mot de passe.
Mais que faire de ce nouveau pseudo qui est en réalité mon patronyme?
Mais que faire de ce nouveau pseudo qui est en réalité mon patronyme?
Invité- Invité
Tu l'oublies et il reste comme ça, ou je fais le ménage.
Comme tu préfères !
nemessos- Carre
OK, je préfère la deuxième solution et rester pat brennan, alors merci de faire le ménage.
Pour ce qui est de modifier l'avatar, peux tu me renseigner et après je te "fous" une paix royale
Pour ce qui est de modifier l'avatar, peux tu me renseigner et après je te "fous" une paix royale
Invité- Invité
J'ai fait le ménage.
Pour l'avatar, c'est par ici : https://repliquesoldwest.superforum.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
Pour l'avatar, c'est par ici : https://repliquesoldwest.superforum.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
nemessos- Carre
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1