cadeaux
+5
Tautavel
lakota
titirange
Dr King Schultz
Ringo
9 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cadeaux
HONDO a écrit:
Merci Doc
Bien-sûr qu' on le trouve toujours en vente mais disons qu' il apparait peut-être un peu moins vu son prix, les PIETTA et UBERTI étant plus abordables. Par contre, avant d' acheter ce modèle (comme d' autres) il faut bien regarder et comparer les prix j' ai vu des différences de 150€ pour exactement la même chose, cette différence n' étant absolument pas justifiée pour l' acheteur.
Je l' ai commandé chez WESTERN GUNS ! (...)
Merci pour la réponse rudement détaillée Je n'avais pas regardé chez Western guns qui devient de plus en plus une référence. Tu as bien raison de te faire plaisir De tireur à tireur : mettre le prix dans une arme de cette qualité se comprend largement Pour le prix de mon Uberti et de mon vieux Pietta à pas progressif même si je les aime bien tous les deux, j'aurais pu me payer un DP !
Le côté mât a l'utilité que tu connais aussi bien que moi et je me dis à côté de cela que la texture doit bien retenir l'huile ce qui est un point positif.
Ce qui pourrait être sympa serait de nous faire une video "unboxing"
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8803
Kill : 221
Re: cadeaux
Dr King Schultz a écrit:
(...) mettre le prix dans une arme de cette qualité se comprend largement Pour le prix de mon Uberti et de mon vieux Pietta à pas progressif même si je les aime bien tous les deux, j'aurais pu me payer un DP !
Le côté mât a l'utilité que tu connais aussi bien que moi et je me dis à côté de cela que la texture doit bien retenir l'huile ce qui est un point positif.
Ce qui pourrait être sympa serait de nous faire une video "unboxing"
On est bien d' accord, je crois aussi que çà vaut le coup "d' investir" pour se faire plaisir et obtenir les résultats escomptés car après tout, chacun de nous espèrons avoir de bons résultats au tir, sinon, çà n' a aucun intérêt. Qui sur les forums, n' est pas à la recherche de la bonne recette pour tirer juste avec son arme ?! Un revolver de ce type est une chance supplémentaire d' accomplir ce souhait.
Avec tout çà, j' ai pas intérêt à tirer de travers avec le PATTERN car là, on ne pourra plus rien pour moi je pourrais dire que c' est foutu pour moi
Concernant le traitement de surface , ce doit être aussi plus résistant que les bronzages classiques en plus, le canon est anti-reflet, un confort supplémentaire pour le tir si besoin est...
J' essayerais de faire la vidéo, l' arme sortie de boite et avec le rechargement préconisé par le fabricant soit 1,2 gramme de Suisses N°2 pour la charge minimum recommandée mais, je suis bien curieux de savoir quelle est la charge et le type de balle avec lesquels les habitués ont eu les meilleurs résultats ... Si tu as ce genre d' infos, çà m' intéresse, de mon côté je vais faire mes recherches. J' ouvrirai un post spécialement pour le PATTERN pour y ajouter toutes les informations à retenir ainsi que la vidéo.
A suivre donc ....
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12385
Kill : 402
Page 2 sur 2 • 1, 2