Petite soeur.
+11
RIDER
Dr King Schultz
Kid Hordyn
lakota
Tex Avery
Col. Mortimer
HONDO
Ringo
gringo
Jack Wales
tranter 44
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petite soeur.
Très intéressant tout çà.
La chose que je voudrais savoir, à moins que j' aie manqué une explication, c' est le moyen d' ignifuger ces tubes.
La chose que je voudrais savoir, à moins que j' aie manqué une explication, c' est le moyen d' ignifuger ces tubes.
Invité- Invité
Papysharps a écrit:La chose que je voudrais savoir, à moins que j' aie manqué une explication, c' est le moyen d' ignifuger ces tubes.
Cartoflam !
Je me suis procuré aux Ets LURIE un bidon de 1 litre de CARTOFLAM. Le fabricant déclare que ce liquide ne contient ni halogène ni produit toxique dangereux (3). Le papier à ignifuger doit être exempt de tout traitement imperméabilisant afin de bien s’imprégner.
Le support traité au CARTOFLAM est classé M1, c'est-à-dire qu’il devient non inflammable.
Voir les articles de JP Sedent et en particulier celui-ci :
http://jp.sedent.free.fr/UNE%20CARTOUCHE%20IGNIFUGEE%20POUR%20LE%20FUSIL%20CHASSEPOT.htm
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
Peut etre que ce n'est pas utile , mais s'il existe un produit pouquoi pas ,voila un tube Hahn de plus pres et efectivement il doit l'etre
Mais regardez ce qu'ils disent la
http://4thvirginiainfantry.blogspot.fr/2011/02/1859-armi-sport-sharps-mod-for-skirmish.html
Mais regardez ce qu'ils disent la
http://4thvirginiainfantry.blogspot.fr/2011/02/1859-armi-sport-sharps-mod-for-skirmish.html
gringo- Quinte Flush
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Très intéressant cet article, merci Nemessos. Et un bon point bien mérité.nemessos a écrit:Cartoflam !Papysharps a écrit:La chose que je voudrais savoir, à moins que j' aie manqué une explication, c' est le moyen d' ignifuger ces tubes.Voir les articles de JP Sedent et en particulier celui-ci :Je me suis procuré aux Ets LURIE un bidon de 1 litre de CARTOFLAM. Le fabricant déclare que ce liquide ne contient ni halogène ni produit toxique dangereux (3). Le papier à ignifuger doit être exempt de tout traitement imperméabilisant afin de bien s’imprégner.
Le support traité au CARTOFLAM est classé M1, c'est-à-dire qu’il devient non inflammable.
http://jp.sedent.free.fr/UNE%20CARTOUCHE%20IGNIFUGEE%20POUR%20LE%20FUSIL%20CHASSEPOT.htm
Invité- Invité
J'arrive un peut tard !!!
Bravo Papy j'espère que tu prends du plaisir, j'ai fait mes premiers tir avec ma Robinson hier dimanche matin et j'ai pris bien du plaisir, c'est vraiment fun ce system et le nettoyage est plutot cool !!!
@+ Vernois
Bravo Papy j'espère que tu prends du plaisir, j'ai fait mes premiers tir avec ma Robinson hier dimanche matin et j'ai pris bien du plaisir, c'est vraiment fun ce system et le nettoyage est plutot cool !!!
@+ Vernois
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Salut Vernois,
Cà faisait longtemps dis donc et j' attendais depuis longtemps que tu nous donne tes impressions sur cette arme.
Cà faisait longtemps dis donc et j' attendais depuis longtemps que tu nous donne tes impressions sur cette arme.
Invité- Invité
Papysharps a écrit:Salut Vernois,
Merci, ça fait plaisir !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4