-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

presentation

+11
pilote76380
ducati900ss
zorgo89
Sergent Quincannon
Eric67
gilles
Cobravif
Ringo
Unlucky Vince
BlackBarth
roro88
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par ducati900ss Dim 8 Juin 2014 - 23:02

Cobravif a écrit:
.........................Seul point sur lequel les membres du club sont féroces et sur lequel je n'ai pas pu les convaincre, ils exigent du P.Q. neuf. Ça fait des frais, mais il faut se plier aux coutumes du groupe pour ne pas se retrouver seul.
Non, j'ai rien bu ni fumé de cigarettes qui font rire les gens.

Tu devrais acheter un cutter pour découper la partie usagée du PQ !!!.....tu rembourseras très vite l'investissement ,et ils n'y verront rien !!!......Plus de frais inutiles !!! Coucou04 

_________________
"La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....La pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi !" ....Albert Einstein.
avatar
ducati900ss
BAN définitif

Nombre de messages : 306
Age : 109
Localisation : l'Auvergne sauvage
Date d'inscription : 02/05/2014
Arme favorite : La dérision
Shoot : 3985
Kill : 1

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par BlackBarth Lun 9 Juin 2014 - 6:43

roro88 a écrit:je fais juste du tir loisir, j'ai un vieux Remington uberti des année 2000
On est pas forcé de faire de la compétition ni même être un fana du beau carton. Si j'ai fait pas mal de compétitions plus le temps passe et que mes scores diminuent compte tenu de ma vue de moins en moins efficace.. on a toujours le plaisir disons de faire du bruit et de la fumée..  J'aurais même tendance a préféré tirer sur des gongs et autres cibles de ce genre.. hélas certains stands dont le mien ne tolère pas ce genre de choses préférant transformer le tir loisir en corvée organisée.. réglementé codifié surveillé
Cobravif a écrit:
Attends, y a pas de honte à mettre hors cible. Perso, je tire dans celles de mes voisins. Depuis plus de quarante ans de pratique j'en suis à trois cibles. Les deux premières ont fini par ne plus être présentables. Je n'ai jamais acheté de papillons. J'ai toujours non ouvertes de les deux boîtes de papillons noirs et blancs qu'il fallait coller à la salive. Ma cible actuelle, c'est mon armurier qui me l'a offerte en 1977. Elle n'était plus conforme aux règles de la FFT. Elle est toujours vierge. Mes voisins de couloir de tir sont en général contents parce que s'ils mettent une balle hors cible ça ne se voit pas. Et moi, je limite les frais à la poudre et aux balles de plomb que je coule dans un moule de 31. Comme ça, ça entre dans tous les calibres - je tire en 36 et en 44, parfois en 31. Les balles me reviennent moins cher en plomb et je les emballe dans plus ou moins de papier Q. Seul point sur lequel les membres du club sont féroces et sur lequel je n'ai pas pu les convaincre, ils exigent du P.Q. neuf. Ça fait des frais, mais il faut se plier aux coutumes du groupe pour ne pas se retrouver seul.
Non, j'ai rien bu ni fumé de cigarettes qui font rire les gens.
Ah Cobra!!! franchement tu est un tireur atypique!! Mais au moins ça doit bien se marrer autour de toi au stand .. j'suis sur que souvent tu aménes tout le matos.. mais tu passe la matinée à parler d'armes avec les amis ....  Alcooliques21  tout comme moi

Cobravif a écrit:Ouais, mais vu l'odeur d'hydrogène sulfuré de la poudre noire, personne n'aurait remarqué l'odeur. Wink
Ah disons que c'est surtout quand on lave en rentrant que çà daube ... je me rappellerais toujours la première fois que ma femme a vu et senti çà  Inclassable86  Inclassable86 

ducati900ss a écrit:Tu devrais acheter un cutter pour découper la partie usagée du PQ !!!.....tu rembourseras très vite l'investissement ,et ils n'y verront rien !!!......Plus de frais inutiles !!! Coucou04 

Ouais... ben le motard... y'a pas a dire il est bien auvergnat!! au carnaval tu jette des confettis que tu ramasse pour l'année suivante.. c'est çà?  Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02  tu dois être heureux avec le gouvernement actuel et ses impots..  Coucou04 Coucou04

_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

presentation - Page 2 Black11
presentation - Page 2 Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4992
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par Cobravif Lun 9 Juin 2014 - 7:44

ducati900ss a écrit:
Cobravif a écrit:
.........................Seul point sur lequel les membres du club sont féroces et sur lequel je n'ai pas pu les convaincre, ils exigent du P.Q. neuf. Ça fait des frais, mais il faut se plier aux coutumes du groupe pour ne pas se retrouver seul.
Non, j'ai rien bu ni fumé de cigarettes qui font rire les gens.
Tu devrais acheter un cutter pour découper la partie usagée du PQ !!!.....tu rembourseras très vite l'investissement ,et ils n'y verront rien !!!......Plus de frais inutiles !!! Coucou04 
J'y ai pensé. Mais comme pour faire des éconocroques je coupe en deux les feuilles, il ne reste pas vraiment de quoi faire assez de bourre ou de calepin quand je tire avec du 44.
Chez scato y'a tout c'qui faut, P.Q. et matériaux.
Bon j'arrête sur ce sujet. On va croire que je suis déjà retourné en enfance.
D'autant que pendant trois semaines à un mois, je vais être hors de France sans avoir toujours de liaison Internet. J'appareille demain.
 Alcooliques16 


Dernière édition par Ringo le Lun 9 Juin 2014 - 8:39, édité 2 fois (Raison : Correction de co... quilles)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



presentation - Page 2 Lematr11presentation - Page 2 Lematl10presentation - Page 2 Lemats12

presentation - Page 2 2994

presentation - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par ducati900ss Lun 9 Juin 2014 - 13:01

par BlackBarth Aujourd'hui à 6:43................... y'a pas a dire il est bien auvergnat!! au carnaval tu jette des confettis que tu ramasse pour l'année suivante.. c'est çà?

T'as rien pigé : les Auvergnats sont économes ,pas radins ,et on ne ramasse pas les confettis :puisqu'ils
sont taillés à l'emporte pièce dans du PQ usagé séché ,....pour les couleurs !.....avec les chutes on allume
le feu '.....rien ne se perd !.....les touristes croient que c'est l'odeur des volcans !..........maintenant tu es
"au parfum "!!! Coucou04 

_________________
"La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....La pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi !" ....Albert Einstein.
avatar
ducati900ss
BAN définitif

Nombre de messages : 306
Age : 109
Localisation : l'Auvergne sauvage
Date d'inscription : 02/05/2014
Arme favorite : La dérision
Shoot : 3985
Kill : 1

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par Little Yo Lun 9 Juin 2014 - 22:46

Salut Roro, sois le bienvenu par Minou !  Alcooliques21 

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7809
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 18:04

Bienvenue Roro  Alcooliques03 
Quand tu en auras l' envie, tu nous causeras de ton arme et on aura peut-être une ch' tite photo ?
En attendant, profite bien du forum et fais toi plaisir, même sans faire de concours, ce n' est pas çà le plus important.  sourire116 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum