Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

3 participants

Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par little joe Lun 31 Mar 2014 - 14:26

... à preuve celui que j'ai eu la chance de réaliser ce dimanche aux Départementaux avec mon Lepage Armi Sport. Mon meilleur groupement avec cette arme (que je n'avais utilisée que 3 fois depuis son achat juste histoire de trouver le bon compromis poudre/balle/calepin). Malheureusement 10 cm trop haut (je n'ai vérifié le tir qu'après les 6 premières balles). Et comble de "chance" j'ai graissé mes calepins à l'huile de coupe pure au lieu de celle coupée à l'alcool à brûler d'où un encrassement de ouf après 8 balles et donc, les 7 balles du second carton un peu partout dans le 5 autour du visuel NonNon02 . Bref un petit 68/100 au final, compensé, à titre de consolation, par un bon repas avec Sundance (qui m'a battu de 3 points au Mariette le bougre... comme d'hab)

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! 20140311

La prochaine fois, je porterai plus de soin à la préparation des patches, je commande un guidon lus haut d'1 mm chez Broma, et pour le chargement et la prise de visée... je ne change rien  Alcooliques03

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4861
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11025
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Re: Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par HONDO Lun 31 Mar 2014 - 19:28

Très joli Joe en effet !! tu as eu une belle surprise à la fin de ta séance de tirs !! Merci d' avoir partagé çà avec nous car ce sont des moments palpitants sur le pas de tir comme on les aime n' est-ce pas ? SUPERBE !
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Re: Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par Dr King Schultz Lun 31 Mar 2014 - 21:34

Sacré groupement en effet, de la taille du 10  Coucou21 La prochaine fois ça va faire mal !

_________________
Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! King12
Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8611
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Re: Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 2:26

+1, très beau groupement Applaudissements02 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Re: Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 10:33

Le premier groupement est assez impressionnant.
Si tu décales çà vers le dix, çà promet, Sundance n' a qu' à bien se tenir la prochaine fois.  Super14 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Re: Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par little joe Dim 6 Avr 2014 - 12:49

Papysharps a écrit:Le premier groupement est assez impressionnant.
Si tu décales çà vers le dix, çà promet, Sundance n' a qu' à bien se tenir la prochaine fois.  Super14 



C'est sûr ! sauf que le Lepage a une précision redoutable et que pour reproduire ce type de tir avec mon Rem c'est pas encore gagné pour lutter contre Sundance et son R&S à canon lothar Walter et... son habileté au tir légendaire  MDR48

Par contre j'ai réussi à le convaincre de s'aligner au prochain concours Western avec sa nouvelle Rossi... là il va falloir qu'il s'accroche  chargez !

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4861
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11025
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires ! Empty Re: Oui on peut faire de jolis groupements avec nos vieilles pétoires !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum