Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Django Unchained

+7
Ringo
Col. Mortimer
dalton
Dr King Schultz
Duncan OXBURRY
JERRY SPRING
Patibulaire
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Django Unchained Empty Django Unchained

Message par Patibulaire Mer 16 Oct 2013 - 11:35

Je viens de voir Django Unchained.
Je pense que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord, et c'est normal, mais pour moi, ce film est un des plus horribles westerns qu'il m'ait été donné de voir, même en incluant les séries Z : une histoire manichéenne au possible (et dire qu'il a obtenu l'Oscar du meilleur scénario original !), avec des scènes totalement invraisemblables, une violence gratuite tournant au grotesque et au ridicule !!!
Bref, ce film a plus de cent ans de retard, car sa véritable place aurait été au Grand Guignol sur le "boulevard du crime" du Paris des années 1880-1900.
C'est le premier "Tarentino" que je voyais, mais c'est à coup sûr le dernier ! Pour moi, ce film déshonore tout simplement le genre "western".

P.S. Du point de vue historique, il ne faut pas oublier que la plupart (bien sûr, il y avait des exceptions) des propriétaires d'esclaves les traitaient relativement bien, ne serait-ce pour la simple raison qu'ils coûtaient très cher et étaient indispensables à la bonne marche des plantations.
Par ailleurs, l'esclavage n'a jamais été une cause significative de la guerre de sécession (comme toujours, la véritable cause était une question de gros sous). A part quelques membres de la société intellectuelle fortunée du nord, peu d'américains se souciaient du sort des esclaves, et même après la guerre de sécession, très peu d'anciens esclaves ont émigré vers le nord, car ils se sont vite rendu compte que là-bas, ils n'étaient pas mieux considérés que dans le sud, et que leur sort y était souvent encore moins enviable que lorsqu'ils étaient esclaves !
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par JERRY SPRING Mer 16 Oct 2013 - 11:54

Tarantino = Outrance !!!!!

Dans tous ses films.
On aime ou pas....

JERRY
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7049
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Duncan OXBURRY Mer 16 Oct 2013 - 12:26

Moi non plus, je n'ai pas participé à la liesse générale, à sa sortie en salles.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le rôle d'acteur de Leonardo Di Caprio (même si son personnage est assez ignoble) et ai pris beaucoup de plaisir dans ce passage. Peut-être un brin de fraîcheur, avant le bain de sang !
Grâce au DVD, on pourra le revoir dans quelques années et avoir un juste retour.

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6103
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Dr King Schultz Mer 16 Oct 2013 - 12:30

Ce film n'a pas pour vocation d'être une reconstitution historique mais un divertissement. On ne peut pas non plus dire qu'il appartient au genre western, c'est plutôt un film dont l'action se déroule aux Etats Unis au 19ème siècle.

Après le côté outrancier on aime ou on aime pas mais ça n'est pas pire que dans d'autres films où le "héros" tir 24 coups sans recharger son arme et fait mouche à tous les coups dégaine

_________________
Django Unchained King12
Django Unchained Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8612
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 12:39

Il faut quand même avouer une chose : quelque soit le genre, TARANTINO, on aime ou on déteste, et il est vrai que c'est un passionné d'hémoglobine....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Patibulaire Mer 16 Oct 2013 - 13:05

Dr King Schultz a écrit:Ce film n'a pas pour vocation d'être une reconstitution historique mais un divertissement. On ne peut pas non plus dire qu'il appartient au genre western, c'est plutôt un film dont l'action se déroule aux Etats Unis au 19ème siècle.

Après le côté outrancier on aime ou on aime pas mais ça n'est pas pire que dans d'autres films où le "héros" tir 24 coups sans recharger son arme et fait mouche à tous les coups dégaine
Tel est bien le cas dans ce film où Django abat une quinzaine d'hommes avec 2 Colts !
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par dalton Mer 16 Oct 2013 - 13:10

je trouve que c 'est un bon divertissement , je préfère cela a des vieux western cucul la praline...lol!
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Col. Mortimer Mer 16 Oct 2013 - 14:13

Bonjour,




Je viens de voir Django Unchained.
Je pense que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord, et c'est normal, mais pour moi, ce film est un des plus horribles westerns qu'il m'ait été donné de voir, même en incluant les séries Z : une histoire manichéenne au possible (et dire qu'il a obtenu l'Oscar du meilleur scénario original !), avec des scènes totalement invraisemblables, une violence gratuite tournant au grotesque et au ridicule !!!


Dans le genre Western voilà du bon ICI, le western éternel, celui qu'on aime................. ou qu'on aime pas mais c'est du genre western on ne peut plus classique.
Côté Western historiques de loin dans les meilleurs il y a CELUI-CI, pas violent pour deux sous mais très intéressant...
Et pour Pat il reste tout de même CA du vrai et du bon classique sans trop de violence avec un scénar et des acteurs qui tiennent la route....

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6306
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Duncan OXBURRY Mer 16 Oct 2013 - 15:44

La prisonnière du désert, un grand classique à voir ou à revoir, de même que Quand la poudre parle. Reagan aurait pu faire une belle carrière si ...
mais c'est un président particulièrement bien aimé aux US.
Je connais l'épisode malheureux du Soldat bleu, mais je ne m'en souviens pas en film, l'aurais-je manqué. Faut que je trouve le DVD.
En tout cas, trois bons choix pour les amateurs de vieux westerns.

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6103
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Col. Mortimer Mer 16 Oct 2013 - 16:05

Je l'ai en V.O et en V.F mais tu pourras le trouver ici pour pas cher http://www.amazon.fr/Soldat-bleu-Candice-Bergen/dp/B004N8A6GS mais ce n'est pas du John Wayne bourré de bonnes intentions, c'est un film qui est passé très peu de temps en salles dans les années soixante dix...

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6306
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Ringo Mer 16 Oct 2013 - 16:06

Je n'ai pas encore vu Django Unchained (je suppose qu'on peut le traduire par Django déchainé ?). Je n'ai pas non plus vu tous les Tarantino, mais ceux que j'ai vus m'ont en général fait passer un agréable moment. C'est effectivement plus proche du Grand Guignol (la série des Kill Bill est exemplaire à cet égard) que de quelqu'autre genre, mais j'ai toujours beaucoup aimé le théâtre de Guignol. Je n'hésite encore maintenant jamais à crier "attention, Guignol, le gendarme, le gendarme !"
Django Unchained Guignol

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19837
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Duncan OXBURRY Mer 16 Oct 2013 - 16:46

Kill Bill, j'adore et j'en redemande.

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6103
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Duncan OXBURRY Mer 16 Oct 2013 - 16:48

Col. Mortimer a écrit:Je l'ai en V.O et en V.F mais tu pourras le trouver ici pour pas cher http://www.amazon.fr/Soldat-bleu-Candice-Bergen/dp/B004N8A6GS mais ce n'est pas du John Wayne bourré de bonnes intentions, c'est un film qui est passé très peu de temps en salles dans les années soixante dix... D.M.
Merci colonel (la voix de Rambo passe mal à l'écran, mais je t'assure que j'ai essayé) Alcooliques03 

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6103
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 20:01

/


Dernière édition par Hyperion le Mer 16 Oct 2013 - 21:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Ringo Mer 16 Oct 2013 - 20:05

Je n'ai pas lu que Patibulaire défende le principe de l'esclavage. Ce que j'ai compris, c'est qu'il conteste un point développé dans le film de Tarantino.
Coucou21 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19837
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 20:10

/


Dernière édition par Hyperion le Mer 16 Oct 2013 - 21:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 20:23

/


Dernière édition par Hyperion le Mer 16 Oct 2013 - 21:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 20:29

/


Dernière édition par Hyperion le Mer 16 Oct 2013 - 21:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Col. Mortimer Mer 16 Oct 2013 - 20:58

Bonsoir Hyperion,

Je crois que Pat Hibulaire avec qui je ne suis pas d'accord au sujet du film s'est peut-être mal exprimé en parlant de l'esclavage mais il est vrai que ce n'est pas la raison première, c'est même bien dommage que ce ne soit pas la raison principale de cette guerre civile, malheureusement guerre ou pas guerre rien n'a changé pour les ex-esclaves, j'en ai vu de belles il n'y a pas si longtemps chez nos amis zuniens soit disant anti-esclavagistes. C'était une des raisons avancées entre autres et la plus à la mode, on continue à apprendre ça dans les écoles mais dans la réalité les gens du nord n'avaient rien à cirer du sort des esclaves. Cette histoire (sans parler d'esclavage ancien ni moderne et pour lequel je te rejoins dans tes propos) me fait un peu penser à un autre niveau aux Libyens qui devaient se libérer de Kadafi: le bon peuple de France (entre autres) y croyait mais les raisons étaient tout autres et les pauvres libyens (je parle du peuple) n'est pas bien mieux maintenant qu'avant. Tout ça sans vouloir parler politique...
Je suis tout aussi anti-esclavagiste que toi mais je crois que Pat Hibulaire s'est mal ou peu expliqué à ce sujet et je pense qu'il serait dommage de fermer ce fil juste pour une mauvaise explication et donc une incompréhension...

Je ne suis pas bien doué pour expliquer certaines choses mais essaies de comprendre ce que je veux dire...

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6306
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 21:12

Bonsoir Col. Mortimer,

Je ne suis pas idiot, et je comprends bien sur qu'on puisse mal s'exprimer. Mais il y a des sujets ou il s'agit d'être prudent dans ses déclarations, sources historiques notamment. Max Gallo en a fait les frais et d'autres également.

Le forum est ouvert et nous ne sommes pas accoudés à un comptoir de bistrot.

L'esclavagisme est une horreur, ses conséquences ont été terribles, ce n'est pas pour rien qu'il soit qualifié "de crime contre l'humanité". On ne peut pas en parler à la légère. Ce n'est pas décent. Contester, relativiser des exactions liées à l’esclavagisme, c'est s'exposer à la Loi Française.

Voilà pourquoi, je suis choqué. Je ne supporterai pas qu'on puisse parler de telles choses de cette manière.

Pourrait-on écrire que "les allemands traitaient relativement bien les juifs dans les camps de concentration ?" Seriez-vous choqués ? Moi oui ! Et bien j'estime que ce membre fait la même chose en affirmant des propos, soit disant "du point de vue historique". Il remet en cause un état de fait, celui de l'esclavage et ses atrocités en les minimisant par des propos relativisant les exactions avérées faites aux esclaves américains, selon des sources historiques qu'il ne cite évidemment pas.

Je préfère arrêter la discussion. J'ai édité mes anciens messages. Je laisse ce dernier.

Je déplore que la modération tolère les faits.

Cordialement,

Hyperion

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Col. Mortimer Mer 16 Oct 2013 - 22:03

Oui, le mieux serait de ne plus parler de ce qu'il a dit, je ne le défends pas parce que de tte façon tort ou raison il n'est pas dans mes habitudes de chausser les patins des autres, mais il y a tout de même en permanence des dérapages sur les forums et ailleurs, cette fois c'est le cas Pat Hibulaire mais il y en a d'autre largement aussi grave et puisque nous sommes sur un forum de tireurs et collectionneurs d'armes anciennes ou plus exactement de répliques il serait bon de noter certains autres propos et signatures désormais classiques chez une partie de la population des dits "Tireurs cow-boy" style: "Les seul bons indiens que j'ai connus étaient des indiens morts" (Gal. Sheridan ou plutôt Custer il me semble) ou son adaptation tout aussi courante "Le bon indien est l'indien mort" et ce n'est qu'une citation parmi des centaines, ce sont des paroles que l'on lit assez souvent même ensignature sur les forums et cela ne dérange personne pourtant je me sens désagréablement agressé, personne ne sursaute alors que c'est tout de même de cet état d'esprit que nous vient le plus grand génocide de l'histoire. Là ce sont des paroles d'abrutis qui sont conscients ou pas de ce qu'ils disent, j'évite de respirer le même air que cette frange de la population des tireurs/collectionneurs et avant de venir ici j'étais sur un forum où ce comportement est normal et vu avec bienveillance, alors, plutôt que de faire du bruit et de la mousse, j'ai demandé à ce que mon compte n'existe plus et je suis parti vers d'autres cieux...

Moralité puisqu'en fait on se comprend, malgré mes difficultés à m'exprimer par écrit, n'en faisons pas une affaire d'état et laissons la modération faire une éventuelle remontrance à Pat Hibulaire en MP, passons sur ce qui s'est dit certainement sans mauvaise intention et continuons ou reprenons là où on en était... Wink

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6306
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par HONDO Jeu 17 Oct 2013 - 13:33

Patibulaire a écrit:

P.S. Du point de vue historique, il ne faut pas oublier que la plupart (bien sûr, il y avait des exceptions) des propriétaires d'esclaves les traitaient relativement bien, ne serait-ce pour la simple raison qu'ils coûtaient très cher et étaient indispensables à la bonne marche des plantations......


Propos tout simplement SCANDALEUX quoi qu' on en dise et n' en déplaise à certains  !!!

En disant celà, volontairement ou non et même en faisant référence à "l'historique"  pour laquelle n' apparait aucune source qui soutiendrait cette affirmation : Monsieur Patibulaire soutien la thèse selon laquelle le traitement infligé aux esclaves n' était au fond, pas si mauvais que celà !!

Allez dire celà aux pauvres gens qui l' ont vécu ou allez dire celà à leurs descendants !!!

La condition d' ESCLAVE est en elle même un mauvais traitement !!!! Est-t-il nécessaire de le rappeler ?? Il faut réfléchir avant de faire de telles déclarations .

Je veux bien accepter l' idée qu' il puisse s' agir d' une maladresse
(je l' espère)


et peut-être que chacun aura son interprétation du sujet MAIS !  toujours est-t-il que d' un point de vue purement éthique, (et je ne parle pas de la loi), de telles AFFIRMATIONS n' ont rien à faire sur le forum .

Je n' ouvre pas une polémique, j' use de ma liberté d' expression pour dire ce que je pense et je condamne !!  
 je ne souhaite donc pas développer pour moi le sujet est clos !

Au responsable du forum de faire le nécessaire et ce que bon lui semblera.


Dernière édition par HONDO le Jeu 17 Oct 2013 - 15:01, édité 3 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Col. Mortimer Jeu 17 Oct 2013 - 14:57

Bonjour Hondo,

Manque de références historiques il ne connait peut-être pas CA.

Chaque pays avait le sien du même genre et les états du sud tout pareil, pas le même que celui de Colbert cad le code français mais pas plus agréable et confortable pour les esclaves...

Bonne journée à toi. Wink

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6306
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Patibulaire Ven 18 Oct 2013 - 9:13

oam a écrit:Salut,

Je t'écris en tant que shériff.

Ta phrase sur les "mauvais traitements relatifs" qu'on subit les esclaves a choqué des participants (dont hyperion) . Pour différentes raisons certain sont très sensibles à ces sujets.

Il serait bon que tu exprimes un avis ne niant pas les souffrances qu'on subit tous les esclaves, ne serait-ce que par leur privation de liberté.

Ca calmerait le jeu et préciserait les positions de chacun.

Libre à toi de n'en rien faire évidemment mais ça participerait à une bonne ambiance dans le forum.

ps: je reste à ta disposition si tu veux modifier ton message original.

cordialement,
oam

Voici ci-dessus la copie du message privé que m'a adressé OAM, et je peux dire que c'est à mon tour d'être choqué !
En effet, ME SOUPCONNER D'UNE QUELCONQUE FAIBLESSE ENVERS CETTE MONSTRUOSITE QU'A ETE L'ESCLAVAGE NE PEUT ETRE LE FAIT QUE DE PERSONNES QUI NE ME CONNAISSENT PAS OU QUI N'ONT PAS COMPRIS MON POST.
Quant à toi, OAM, j'aurais apprécié que tu cites mes propos plutôt que de les déformer : je n'ai jamais parlé de "mauvais traitements relatifs", mais j'ai dit que la plupart des esclaves étaient "relativement" bien traités par leurs propriétaires, en mettant ce relativement entre guillemets pour bien montrer que la notion de "bons traitements" étaient effectivement toute relative.
Le but de mon post était uniquement de montrer l'outrance de Tarentino montrant un esclavagiste faisant dévorer un de ses esclaves par ses chiens, et EN AUCUN CAS DE DEFENDRE UN SYSTEME QUE RIEN NI PERSONNE NE SAURAIT DEFENDRE !
En conséquence, soit je m'exprime très mal, soit ceux qui m'ont mal compris devraient apprendre à lire...
Inutile de préciser que je sui blessé et très en colère !
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Dr King Schultz Ven 18 Oct 2013 - 10:27

Finalement je pense que nous sommes tous d'accord et qu'il s'agit d'un problème d'interprétation Alcooliques03 

_________________
Django Unchained King12
Django Unchained Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8612
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum