26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui

2 participants

26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui Empty 26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui

Message par Nevada Smith Dim 30 Déc 2012 - 1:22

26 décembre, en Amérique du Nord c'est le Boxing Day, jour des soldes à 50% et plus.
Avec ma femme nous sommes allés voir "Django déchainé" à la séance de 12h05(version québecoise donc le titre est en français). Nous étions 6 dans la salle,bref un super cinéma maison.
2h45 de film, du bon Tarantino disons un peu comme son Reservoir dogs de ses débuts. Pas de grand moment d'anthologie comme la séquence des 80 de Kill Bill, mais quelques scènes mémorables, je ne casserais pas le pitch. Un séquence de massacre dans la demeure de Di Caprio va vous éclabousser !! LOL
Quelques longueurs à mon goût mais ma femme elle a adoré le film, et on a eu quelques éclats de rire, surtout lorsque l'esclave noire Cora dit "au revoir" à sa maitresse Lara Lee......(pour la petite histoire les armes préférées de ma femme : sa Winchester 1897 et le Derringer)
Pour une fois l'allemand parlé dans un film américain est très correct, normal Christoph Waltz est austro-allemand.
Bon je ne vous en dis pas plus si ce n'est : Allez le voir car un Tarantino moyen c'est quand même un bon film !!
Applaudissements02
Lors d'une séance de promotion du film on avait gagné 2 jeux de cartes Django, en voici un scan.
26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui Django10

Bon film à tous et de belles fêtes de fin d'année. Santé
Nevada Smith and wife
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283

Revenir en haut Aller en bas

26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui Empty Re: 26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 8:00

Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2013, à toi et à Madame ta wife. Fete02
Et ensuite, merci pour ce petit commentaire. Faudra qu'on voie ça. Coucou21
Invité
Invité

26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui Empty Re: 26 décembre boxindg day no no, Django unchained oui oui

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 8:04

Et la BO, c'est bien celle du trailer ? Perso, j'aurais préféré que Morricone (toujours parmi nous=, puisse s'y coller une dernière fois....ou les frères Angelis, mais sont-ils encore parmi nous ?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 10:17

Je peux l'avoir Hein Hein Hein, dis, dis, dis, je peux l'avoir ???? Heureusement que je suis patient!!! MDR71
So long Bro and happy trails in the snow. Crockett
Invité
Invité

Message par Ringo Dim 30 Déc 2012 - 10:30

C'est curieux, il me semble avoir déjà lu ton message il y a quelques jours, Nevada. Serait-ce un effet de déjà-vu...
En tous cas, ça sera sûrement un des très rares films que j'irai voir cette année.
Coucou21

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20108
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Message par Nevada Smith Dim 30 Déc 2012 - 18:34

lionrobe a écrit:Et la BO, c'est bien celle du trailer ? Perso, j'aurais préféré que Morricone (toujours parmi nous=, puisse s'y coller une dernière fois....ou les frères Angelis, mais sont-ils encore parmi nous ?
Il me semble que Ennio a composé une chanson interprétée par Elisa..
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Message par Nevada Smith Dim 30 Déc 2012 - 18:38

Ringo a écrit:C'est curieux, il me semble avoir déjà lu ton message il y a quelques jours, Nevada. Serait-ce un effet de déjà-vu...
En tous cas, ça sera sûrement un des très rares films que j'irai voir cette année.
Coucou21
Non tu as bien vu, je l'avais posté en tant que réponse . Mais j'ai préféré le republier dans le forum Films.
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Message par Nevada Smith Dim 30 Déc 2012 - 18:42

Johnnie Reb a écrit:Je peux l'avoir Hein Hein Hein, dis, dis, dis, je peux l'avoir ???? Heureusement que je suis patient!!! MDR71
So long Bro and happy trails in the snow. Crockett
Je l'ai déjà trouvé sur les torrents US, j'attend une bonne qualité et te tiens au courant.
La neige est bien au rendez-vous, le plus dur va être de chausser les raquettes à mon cheval !!!
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé