sprinfield ou enfield?
+5
pierrot capt
jesse james
christb
Ringo
afrikadonk
9 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes d'épaule ( à mèche, à percussion & silex ) :: Springfield :: Springfield 1861
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Moule P.H 577
Pour notre Papy , une image de mon moule P.H... j'ai à la campagne le mousqueton et le fusil de Sergent Parker .Hale (1970) , qui vont bien en cible , quand je descendrai las bas je ferrai des photos . Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6514
Kill : 23
Re: sprinfield ou enfield?
pierrot capt a écrit:Pour notre Papy , une image de mon moule P.H... j'ai à la campagne le mousqueton et le fusil de Sergent Parker .Hale (1970) , qui vont bien en cible , quand je descendrai las bas je ferrai des photos . Cordialement . Pierrot capt .
J'en veux un...
Invité- Invité
ça sera Springfield 1861, alors si vous entendez quelque chose faites signe
afrikadonk- Paire
Arme favorite : tromblon
Shoot : 4519
Kill : 8
Oui , Pedersoli c'est bien "en principe"...le miens qui a de la bouteille , est du début de chez Armi-Sport , que du bonheur , pas mal de coups au compteur , il ma suivi partout , même en outre mer......que du bonheur . Voir si A.S le fait encore , il devrait couter moins cher que le Pedersoli . Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6514
Kill : 23
[img][/img][img][/img]
Quand tu auras l'un , tu ne rêvera que de l'autre et comme vous êtes deux , autant prendre les 2 du même fabricant. En tout cas il faut l'envisager. Dorénavant Pedersoli fait le Enfield mais pour avoir les 2 en Armi-sport , je ne vois ce Pedersoli peut apporter de mieux.
Ceci dit ,le tir à la balle Minié n'est pas un long fleuve tranquille et il faut une bonne brassée de séances au stand pour obtenir des résultats . Le coulage de l'ogive est à lui seul une occupation qui nécessite un minimum de temps et d'expérience.
De quoi alimenter le sujet consacré dans les forums...
Quand tu auras l'un , tu ne rêvera que de l'autre et comme vous êtes deux , autant prendre les 2 du même fabricant. En tout cas il faut l'envisager. Dorénavant Pedersoli fait le Enfield mais pour avoir les 2 en Armi-sport , je ne vois ce Pedersoli peut apporter de mieux.
Ceci dit ,le tir à la balle Minié n'est pas un long fleuve tranquille et il faut une bonne brassée de séances au stand pour obtenir des résultats . Le coulage de l'ogive est à lui seul une occupation qui nécessite un minimum de temps et d'expérience.
De quoi alimenter le sujet consacré dans les forums...
Mark Buffalo- Double Paire
Shoot : 5121
Kill : 34
merci pour les photos , très beaux flingo ça donne envie
afrikadonk- Paire
Arme favorite : tromblon
Shoot : 4519
Kill : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2