Winchesterite aigue!
+7
Beauregard
idefix
woodsman
HONDO
Ringo
Bloob
willy
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle future winchester?
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
Re: Winchesterite aigue!
willy a écrit:1978! Plus vieille que moi!
Mais pas que moi
Une jolie madame... pas encore une mamy, mais plus une demoiselle...
Dernière édition par Hyperion le Sam 16 Juin 2012 - 13:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Même pas
J'étais intéressé par un de ses rifle 73 mais j'avais pas fais attention que c'était des demis magasins ... Donc je vais les laisser là ou ils sont
J'étais intéressé par un de ses rifle 73 mais j'avais pas fais attention que c'était des demis magasins ... Donc je vais les laisser là ou ils sont
willy- Double Paire
Arme favorite : winchester 73
Shoot : 5653
Kill : 16
Hyperion a écrit:willy a écrit:1978! Plus vieille que moi!
Mais pas que moi
Une jolie madame... pas encore une mamy, mais plus une demoiselle...
Il a une mamy, une 92 d'époque a 450€ mais elle semblent avoir perdu ses rayures, il lui faudrait un dentier!
willy- Double Paire
Hyperion a écrit:C'est à dire ? Bridé à combien ?
je crois que si on arrêtait tous de se répondre en meme temps ça serait plus simple
Les 73 ont des canons semi octo et des magasins limités a 5 ou 6 cartouches! Ce n'est pas tant la quantité qui me dérange mais plus le look de la carabine, pour moi, j'aime les winch qui ont les tubes superposés!
willy- Double Paire
Pourtant, c'est historique.
Les armes à répétitions n'étaient pas vu d'un très bon œil par généraux qui estimaient que les troufions allaient vider leur magasin trop rapidement, enfumer les champs de bataille et dépenser trop en munitions....
Les armes à répétitions n'étaient pas vu d'un très bon œil par généraux qui estimaient que les troufions allaient vider leur magasin trop rapidement, enfumer les champs de bataille et dépenser trop en munitions....
Invité- Invité
Ah, là, Alain m'a dit que c'était une version chasse plutôt, c'est pour cela qu'elle a été allégée au maximum!
Donc voila j'hésite à prendre la 73, rifle, poignée pistolet, demi magasin et canon semi octo! De toute façon j'ai encore le temps de réfléchir
Donc voila j'hésite à prendre la 73, rifle, poignée pistolet, demi magasin et canon semi octo! De toute façon j'ai encore le temps de réfléchir
willy- Double Paire
willy a écrit:Ah, là, Alain m'a dit que c'était une version chasse plutôt, c'est pour cela qu'elle a été allégée au maximum!
Très juste, ces versions "half magazine" étaient destinées à la chasse.
De toutes façons, des Winch militaires, il n'y en a pas eu ou très peu aux states.
Elles se sont pourtant bien vendues en Russie, au Japon ou en Turquie. Et pour ce qui est des russes et des japonaises, elles se sont même retrouvées face à face à certains moments agités de l'histoire.
Invité- Invité
C'est pour ça que déjà je vais aller griller les dernières cartouches de 30*30 qu'il me reste avec cette 94 puis je verrai bien la première carabine/riffle qui se présentera à moi!
2 leviers sous garde actuellement c'est vraiment trop peu
2 leviers sous garde actuellement c'est vraiment trop peu
willy- Double Paire
Moi j'ai voté pour la 66 carbine yellow boy 44/40 pour moi la +++++belle.
L & R DANY STRASS
L & R DANY STRASS
dany strass a écrit: Moi j'ai voté pour la 66 carbine yellow boy 44/40 pour moi la +++++belle.
L & R DANY STRASS
C'est vrai que c'est joli aussi.
Invité- Invité
Je l'aime aussi... je les aime toute en fait (mais ça je crois que tout le monde a compris!)
Vu que j'ai 3 carabine, je vais peut être continuer sur cette voie avec une ptite 66 mais j'ai encore le temps, d'ici a ce que j'ai mon salaire, d'en trouver une!
On verra la première qui passera! (a moins que quelqu'un ne songe a en vendre une? )
Vu que j'ai 3 carabine, je vais peut être continuer sur cette voie avec une ptite 66 mais j'ai encore le temps, d'ici a ce que j'ai mon salaire, d'en trouver une!
On verra la première qui passera! (a moins que quelqu'un ne songe a en vendre une? )
willy- Double Paire
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4