Sharpinite trsè aigüe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Sharpinite trsè aigüe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que j'ai attrapé un virus beaucoup plus virulent que ce je pensais!!
Je viens de craquer pour la petite sœur de la première Sharps IAB cal 54 avec canon de 30",que j'ai acheté il y a 3 jours!! C'est le modèle cavalerie toujours en cal 54, avec le canon en 22"mais cette fois de chez Pedersoli.
Là c'est sûr il faut que je fasse de la place dans la collection et surtout que je rentre quelques dollars!!
Il y a de la vente de colt 1860 Uberti dans l'air!!! Et de quelques autres babioles qui prennent la poussière sur des étagères ou des râteliers!!!
Avis aux amateurs il va y avoir des affaires à réaliser!!!!
Voila l'engin en photo( pas de moi!! Photo de l'annonce.Je ne l'aurai que la semaine prochaine)
Je viens de craquer pour la petite sœur de la première Sharps IAB cal 54 avec canon de 30",que j'ai acheté il y a 3 jours!! C'est le modèle cavalerie toujours en cal 54, avec le canon en 22"mais cette fois de chez Pedersoli.
Là c'est sûr il faut que je fasse de la place dans la collection et surtout que je rentre quelques dollars!!
Il y a de la vente de colt 1860 Uberti dans l'air!!! Et de quelques autres babioles qui prennent la poussière sur des étagères ou des râteliers!!!
Avis aux amateurs il va y avoir des affaires à réaliser!!!!
Voila l'engin en photo( pas de moi!! Photo de l'annonce.Je ne l'aurai que la semaine prochaine)
Jack Wales- Quinte
Arme favorite : Sharps cal 54
Shoot : 5833
Kill : 98
Re: Sharpinite trsè aigüe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très beau aussi le modèle Cavalry.
D'ailleurs elles sont toutes bien belles ces Sharps.
Et avec Pedersoli, pas de problème de qualité ou de finition, c'est top.
Félicitations pour ton achat.
D'ailleurs elles sont toutes bien belles ces Sharps.
Et avec Pedersoli, pas de problème de qualité ou de finition, c'est top.
Félicitations pour ton achat.
Invité- Invité
Je pourrais bien être (très) intéressé par un beau 1860... Possible d'en savoir davantage ???
Shoot : 5193
Kill : 25
Tu as bien fait, Jack. La meilleure façon d'éloigner la tentation a toujours été de lui céder.
Et puis, quand on aime, on ne compte pas...
N'oublie pas de nous présenter ta nouvelle amie en bonne et due forme quand tu l'auras reçue.
Et puis, quand on aime, on ne compte pas...
N'oublie pas de nous présenter ta nouvelle amie en bonne et due forme quand tu l'auras reçue.