Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rossi 1892 en vrai bois d'arbre ....

+7
pilote76380
pierrot capt
walker1847
woodsman
Gran'pa Jef
willy
petitscarabe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rossi 1892 en vrai bois d'arbre  .... - Page 2 Empty Re: Rossi 1892 en vrai bois d'arbre ....

Message par petitscarabe Ven 3 Aoû 2012 - 21:24

Un petit retour d'expérience .....

Après six après midi au stand en test sur differentes poudre et dosages , j ai a peu près trouvé mon bonheur ...
Matos de base:
Etui S&B
Amorce Fiochi
Ogives semi blindé 240 GR

A 50 M. tir debout

En PNF2 : 1,70 grammes 3e cran de hausse , cela tient le noir d'une C50 sans aucun soucis , groupements pas super serrés ... Mais quel fun de tirer a la PN , l'odeur , la poussée puissante mais pas violente a l'épaule .....

En A0 : 0,60 grammes ,2e cran de hausse ,tir un poil plus tendu mais pas violent comme de la manufacturé , par contre la précision de tir et la constance sont en nette augmentation par rapport a la PN.

En SP3 : 1,50 grammes , sa cogne (trop a mon gout ), c'est groupé mais c'est pas super agrèable pour passer une journée a faire des trous dans du carton, tout comme les S&B ....

Tout ca pour résumer que la Rossi 44mag en poudre noire c'est vraiment très cool ,malgré les bruits de couloirs de stand qui me le déconseillait ,du coup je pense qu'au rechargement je vais me faire 50/50 entre la PN et la A0 qui elle permet de faire de plus joli tir ....

Bruno
petitscarabe
petitscarabe
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 4658
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Rossi 1892 en vrai bois d'arbre  .... - Page 2 Empty Re: Rossi 1892 en vrai bois d'arbre ....

Message par jesse james Ven 3 Aoû 2012 - 22:46

pierrot capt a écrit:Bonsoir à tous , Rossi n'existe plus , c'est Taurus qui a acheté la fabrique....jamais eu de souci avec mes Rossi , la dernière carabine acquise c'était l'an dernier , une 44/40 rifle ROSSI-TAURUS....finition moins top , mais comme c'est les mêmes machines qui les fabriquent (et aussi les hommes...?...) , un démontage et un ébavurage des pièces plus un "rodage".. = un bon fonctionnement....voili voilou...Cordialement . Pierrot capt .

et Taurus c'est qui ? hein

et bein c'est S & W , ils ont racheter Taurus (y a deja un petit moment )

Les avis c'est comme les trous du cul , tout le monde en a un
jesse james
jesse james
Quinte
Quinte

Shoot : 6098
Kill : 44

Message par Sergent Quincannon Ven 3 Aoû 2012 - 22:57

merci pour l'info petit scarabé, ça va me servir Alcooliques16
Sergent Quincannon
Sergent Quincannon
Quinte
Quinte

Shoot : 5456
Kill : 22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2