Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hawken match creedmore (Ardesa)

+8
pierrot capt
goodfire
nemessos
enzmatt
woodsman
idefix
Gran'pa Jef
marclefou
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Empty Re: Hawken match creedmore (Ardesa)

Message par Cobravif Sam 8 Aoû 2015 - 0:28

marclefou a écrit:
Je suis un éternel insatifier,je veux toujours et plus loin!!!!!!!!!!!Mais il faut  bien savoir que tout a une limite surtout avec les armes"de Monsieur tout le monde"
Mais putain que c'est bon bon de vouloir faire toujours plus que la veille!!!!!!!!!!!!!!
Marclefou
Mon cher Marc, je suis vos échanges au Doc et à toi. C'est super. Je mesure que la constance paie parce que tu sembles finir par réussir des jolis cartons avec les "armes de Monsieur tout le monde".


Dernière édition par Cobravif le Sam 8 Aoû 2015 - 7:10, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Lematr11Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Lematl10Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Lemats12

Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 2994

Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7891
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Empty Re: Hawken match creedmore (Ardesa)

Message par Dr King Schultz Sam 8 Aoû 2015 - 2:05

marclefou a écrit:Doc, la balle Minié reste toujours un  cauchemar pour moi,tout va bien un jour,puis rien ne va bien!!!!!!!!!!!!!!!!Il ma manque toujours un petit plus.Je tourne rond,mais impossible de trouver l’erreur ou la faille,cela tiens"a un poil de couille" mais je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!De plus je suis plus que sur que cela viens de mon arme,mais je veux savoir le pourquoi du comment.Soit canon trot court,ou pas de rayure(mais du 1/60" reste dans les normes) Il est aussi possible que je veux l’impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!(comme le tir aux 44x40 a 300 m)que j'ai réussit .
Je suis un éternel insatifier,je veux toujours et plus loin!!!!!!!!!!!Mais il faut  bien savoir que tout a une limite surtout avec les armes"de Monsieur tout le monde"
Mais putain que c'est bon bon de vouloir faire toujours plus que la veille!!!!!!!!!!!!!!
Marclefou

Les cheminées ! Tu dois les commander par douzaines... Avec les fortes charges elles doivent morfler... Et à chaque coup ça change le tir affraid

Marclefou a écrit:Mais putain que c'est bon bon de vouloir faire toujours plus que la veille!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ça n'est pas ça le vrai bonheur Alcooliques03

_________________
Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 King12
Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8602
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Empty Re: Hawken match creedmore (Ardesa)

Message par marclefou Sam 8 Aoû 2015 - 16:04

Doc depuis le décès de mon amis Weis(c'est lui qui m'a mis des inserts sur més cheminées) rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une cheminée au "Béry" de 0.8 mm le fait en gros entre 40 voir 60 tirs puis c'est cuit elle passe a 0.9 voir a 1 mm la c'est mort de chez mort le chien reléve,et les balles vont de partout.
De plus j'ai une arme pas terrible les cheminée sont au pas de 6x100(donc pas d'amorce a ailéte) cela réduit très vite le potentielle modification ,j'ai quand même cassé déja une noix et trois ressort depuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon cela me donne un immense plaisir de pouvoir faire des tirs relativement bon avec des armes classique,sans passer dans des prix pas possible.
Marclefou
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6782
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hawken match creedmore (Ardesa) - Page 3 Empty Re: Hawken match creedmore (Ardesa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum