Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

+14
bifftannen
Ringo
woodsman
oam
eole87
Bloob
nemessos
Smith & Wesson
JERRY SPRING
Philstacker
pierrot capt
LEGIO PATRIA NOSTRA
le Molvanien
HONDO
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 20:50

woodsman a écrit:
Hyperion a écrit:Canon de 8 pouces, 7 rayures au pas de 1:16"( 400mm )
Ha, très bien, mais par curiosité, tu l'as dégoté où l'information...??? (vu que j'ai passé pas mal de temps à chercher l'information..!!!) Applaudissements02 Alcooliques03

HYPERION SAIT TOUT, IL VOIT TOUT, IL ENTEND TOUT

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Dieu-e10

Clique sur l'index d'Hyperion, et tu sauras la vérité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 21:12

cest ce que je disais hyperion est mon dieux maintenant
j'ai cliqué sur le doigt j'ai su enfin la vérité !!!!

comment tu fais ?

BRAVO toujours !!!

Rogers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par eole87 Jeu 3 Mai 2012 - 21:22

merci Hondo.
Auparavant avais-tu essayé d'agir sur la vis de tension du ressort qui est sur la poignée ?
Mon problème est simple : la détente est très bonne, comparable à celle du MR73, mais le poids est important.
J'aurais donc voulu le diminuer sans nuire à la qualité du départ, c'est-à-dire en fait de l'accrochage qui est excellent.
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5204
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Ringo Jeu 3 Mai 2012 - 22:05

Rogers47 a écrit:cest ce que je disais hyperion est mon dieux maintenant

AH là là là là !!!Hein85 Il va falloir au moins deux exorcistes maintenant, et peut-être l'intervention du Rev de Champlain... on est mal, on est mal... Encensoir Encensoir

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par woodsman Ven 4 Mai 2012 - 9:41

Hyperion a écrit:
woodsman a écrit:
Hyperion a écrit:Canon de 8 pouces, 7 rayures au pas de 1:16"( 400mm )
Ha, très bien, mais par curiosité, tu l'as dégoté où l'information...??? (vu que j'ai passé pas mal de temps à chercher l'information..!!!) Applaudissements02 Alcooliques03

HYPERION SAIT TOUT, IL VOIT TOUT, IL ENTEND TOUT

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Dieu-e10

Clique sur l'index d'Hyperion, et tu sauras la vérité...
Je me prosterne et je dis: HyperionAKBAR...!!! Alcooliques16 Alcooliques21 Alcooliques03 MDR45

_________________
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Signat12 (cliquez sur l'image)
woodsman
woodsman
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 533
Age : 77
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 20/12/2008
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6108
Kill : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Ringo Ven 4 Mai 2012 - 9:50

Mais c'est pas vrai ! c'est contagieux !
Je vais commander un exorcisme de groupe. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !!!
Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Affich11
Encensoir Encensoir Encensoir Encensoir Encensoir Encensoir Encensoir Encensoir Encensoir

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par woodsman Ven 4 Mai 2012 - 12:01

A propos, ho, grand Hyperion... (beni sois-tu..) Santé Encensoir Sais-tu quel est le pas du Rem Uberti de "base" (si je puis dire..)
(Un petit pas pour l'homme, un grand pas notre connaissance...)
Inclassable36

_________________
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Signat12 (cliquez sur l'image)
woodsman
woodsman
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 533
Age : 77
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 20/12/2008
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6108
Kill : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:06

Oui, un pas de 1:30 (750 mm)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par woodsman Ven 4 Mai 2012 - 15:28

Alors, Uberti/ Pietta: même pas...??!

_________________
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Signat12 (cliquez sur l'image)
woodsman
woodsman
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 533
Age : 77
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 20/12/2008
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6108
Kill : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Dim 6 Mai 2012 - 9:18

Slt Je viens d'acquérir mon premier Remington "Improved" Applaudissements02
Côté finition je suis un peu déçu SuperNul02 , cela concerne les plaquettes qui ne sont pas ajustées et il a une rayure sur une des plaquettes, le vernis n'est pas tip top...à refaire... Pour la partie mécanique les chambres sont correctement alignées avec le canon et le mécanisme fonctionne très bien ce qui est plus important! Par contre je suis étonné sur la charge qui est recommandée 22 grains (1.426) pour des balles rondes en 454 et 19 grains (1.231) pour des balles conique ! Hein36 Je trouve cela un peu fort..surtout pour une charge minimum ! sinon c'est 30 grains ou 25 grains pour une charge maxi...

Bon je vais commencé mes tests ce matin en commençant par 0.9 gr sourire116

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5352
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Dim 6 Mai 2012 - 10:38

Philstacker a écrit:Slt Je viens d'acquérir mon premier Remington "Improved" Applaudissements02
Côté finition je suis un peu déçu SuperNul02 , cela concerne les plaquettes qui ne sont pas ajustées et il a une rayure sur une des plaquettes, le vernis n'est pas tip top...à refaire... Pour la partie mécanique les chambres sont correctement alignées avec le canon et le mécanisme fonctionne très bien ce qui est plus important! Par contre je suis étonné sur la charge qui est recommandée 22 grains (1.426) pour des balles rondes en 454 et 19 grains (1.231) pour des balles conique ! Hein36 Je trouve cela un peu fort..surtout pour une charge minimum ! sinon c'est 30 grains ou 25 grains pour une charge maxi...

Bon je vais commencé mes tests ce matin en commençant par 0.9 gr sourire116

Alors bon tir Phil !! Pour ma part avec ce revolver 1 gramme est la bonne charge en balles ogivales (Suisse N°2) avec des ogives au plomb durci pour un bon sertissage plus ferme (j' utilise la presse de chargement) et donc un meilleur rendement de la P.N.

Pour ma part, l' aspect de mon Remington est sans reproches, les plaquettes bien ajustées, beau vernis , j' ai vraiment pas eu de soucis. Bref tout dépend du sérieux des gens qui effectuent ces travaux de finition et de contrôles qualité... c 'est malheureusement parfois au petit bonheur la chance ... sans parler des coûts de production qui doivent être toujours tirés à la baisse... la qualité s' en ressent aussi... c 'est bien dommage. Mais bon pour cette fois je suis bien tombé avec mon revolver...


J' attends avec impatience la réouverture des stands pour finaliser mes premières séances de tirs avec les balles ogivales car en ce moment il y a les compétitions , c' est gonflant...


Dernière édition par HONDO le Dim 6 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par bifftannen Dim 6 Mai 2012 - 14:15

Bonjour a tous,
Je possède deux remington 1858 canon 5.5 ou sheriff,
1 de chez Pietta acheté chez un amurier au fonctionnement impeccable,
et 1 Uberti model Improved acheté il y a quelques mois.
Déjà le modèle Uberti n'a pas les mêmes côtes que Pietta, l'Uberti semble moins imposant que le Pietta, le barillet Uberti est plus court de quelques microns.
Je suis content de mon Uberti et de son indexation, cependant un collègue à acheté le même et le sien et mieux fini (méchanisme plus souple, ajustement parfait etc...).

Le canon des improved est effectivement a pas rapide, mais je ne suis vraiment pas certain qu'il soit plus solide que mon Pietta
Bref quand je compare mes 2 1858 à mon ROA, là ça fait mal, je me demande bien pourquoi les fabriquant ne sont pas capable de faire un 1858 avec un cahier des charges digne d'un ROA ? Qu'est ce que ça leur coute de produire de la qualité vu le peu de pièce que contient le méchanisme.



_________________
"Ton nom c'est quoi pied tendre ? ..." Buford Molosse Tannen

In Remington 1858 We Trust...
bifftannen
bifftannen
Paire
Paire

Nombre de messages : 131
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2012
Arme favorite : Rem 1858, MAS 1873
Shoot : 4616
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Chewie Dim 6 Mai 2012 - 16:32

Qu'est ce que ça leur coute de produire de la qualité vu le peu de pièce que contient le mécanisme.

Un revolver Pietta vendu 200 euros chez le détaillant doit avoir un prix de revient usine de 60 euros. Pour ce prix là, tu dois usiner une quarantaine de pièces :

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Pietta_1851_Navy

Certaines des ses pièces doivent subir après usinage des traitements thermiques ou traitements de surface D'autres sont en bois sculpté et verni...

En moyenne, cela fait 1,50 euros la pièce de prix de revient... Il est évident que pour la carcasse, la barillet ou le canon, on est bien au-dessus de cette moyenne... D'où la nécessité de rogner ailleurs. Voilà pourquoi les pièces internes chez Pietta sont souvent brutes d'usinage, leur plaquettes pas toujours bien ajustées, leurs bois dépareillés et leurs bronzages pas toujours très beau.

Ce que ça coûterait de produire de la qualité ? Des répliques vendues 500 euros minimum, la moitié d'un smic, et un certain nombre d'entre nous qui n'auraient jamais franchi le pas de la PN pour des raisons de budget.

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8174
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Dim 6 Mai 2012 - 18:39

Ben en tous les cas moi, je suis tombé sur la plus mauvaise des séries de chez Uberti... SuperNul02 Une détente digne d'une arme de "TAR"... L'arme n'a pas été réglé, (j'ai eu groupement en haut à droite) heureusement le guidon et dérivable (ouf)! J'ai passé mon après-midi à le préparer pour ma prochaine session...

Mais si je fais un comparo avec mon 1851 Navy rebnord carbine de chez Pietta, il n'y a pas photo...le pietta est mieux fini...Ce n'est que mon avis!
Tant pis pour moi j'aurai dû faire plus attention lors de l'achat...(JE l'ai pourtant eu dans les mains et je n'ai pas vu cette rayure ou alors le vendeur ma refilé un retour... Hein43

Pour ma première session! J'ai commencé avec 0,9 mais rien de bien... je suis donc passé 1,2 et là, j'ai eu un groupement en haut à droite, Applaudissements02 Je vais rester pour l'instant sur cette formule. sourire116

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5352
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Dim 6 Mai 2012 - 19:02

Pour l' avoir acheté chez Dupré un peu plus cher qu' ailleurs, j' ai eu droit à une petite préparation de l' arme au niveau du départ ainsi qu' un glaçage des pièces en frottement Hein43 et j' ai sensibilisé encore un peu ce départ.

Question : tes premiers tirs ont-t-ils été effectués sur appui ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Dim 6 Mai 2012 - 22:36

Non vu la Pub de l'arme, je l'ai testé comme une arme réglée, à bras franc! sourire116
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5352
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par eole87 Lun 7 Mai 2012 - 9:26

petit défaut sur le mien : la pièce qui tient le bout du refouloir et qui est montée sur queue d'aronde glisse.
L'armurier qui m'a vendu l'arme a maté la glissière de la queue d'arronde, mais après quelques barillet tirés, c'est à refaire.

Autre souci : le poids de détente est très important, heureusement le départ est extra

Je ne l'ai pas démonté pour voir la finition interne.

Pour la charge de poudre, après avoir testé de 0,9 g à 1,4 g (préconisation d'Uberti) je vais rester sur 1,1g mais il va falloir que je diminue le guidon de quelques dixièmes car avec cette charge on est près de point visé = point touché ; en revanche avec 1 g et plus l'arme tire droit, alors qu'avec 0,9 elle tire à gauche (de 2 zônes) et le groupement est moins resserré (essais avec appui)
à 50 M il faut viser au dessus du visuel pour toucher la zone du 9 avec 1,1 ou 1,2 ; une plus forte charge ne change pas grand'chose à cela
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5204
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Lun 7 Mai 2012 - 14:34

Bon il n'y a pas que sur le mien que le poids de détente était important...car maintenant c'est un peu mieux après léger polissage! sourire116

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5352
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Lun 7 Mai 2012 - 16:19

Philstacker a écrit:Non vu la Pub de l'arme, je l'ai testé comme une arme réglée, à bras franc! sourire116

Dans ce cas avant de régler le guidon et te prendre la tête inutilement ; commence pas faire une ou deux séances de tirs avec appui ! tu élimines ainsi au maximum tes propres défauts (coups de doigts, tremblotte..) et tu peux réellement voir le potentiel de l' arme et où elle tir. Puis tu règles en conséquence ton guidon en dérive SI C 'EST NECESSAIRE évidemment.

sourire116

HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Lun 7 Mai 2012 - 16:45

Oui j'y ai pensé! Mais au vu de mes résultats et de mon groupement j'ai effectué une contre visée et ça c'est avéré juste! J'ai pris en référence ce site pour le réglage du guidon.
http://urrp.free.fr/hausse/formulaire.php
Je verrais bien demain matin, si cela n'a pas changé grand chose, je reprendrai les réglages en commençant en position d'appui!
Je posterai les résultats et les réglages dans les postes "cible 25m"

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5352
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Lun 7 Mai 2012 - 17:17

Petite séance photos!
Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2113

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2114

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2099

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2100

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2101

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2102

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2104

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2105

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2106

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2107

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2108

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2109

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2110

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2111

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Img_2112
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5352
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Lun 7 Mai 2012 - 18:40

Puisqu' on en est là voici le mien... rien de bien original .... Hein43

Dans son "écrin" :

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 2012-056

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 2012-057

Les plaquettes son belles et bien ajustées :

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 2012-058

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 2012-059

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 2012-060
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 19:58

Et voici le mien: https://repliquesoldwest.superforum.fr/t633-il-est-la
Et à mon avis, il faut un peu plus d'un gramme pour que ça tire bien. Pour le fun, je met 28 grains de suisse 2.
En ce qui concerne la mécanique et le poids de détente, le mien est une petite merveille d'onctuosité et de douceur, sans avoir jamais ajusté quoi que ce soit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Lun 7 Mai 2012 - 20:15

Bein dis donc Papy il est vraiment superbe ton Remington Super14
Est-ce que le bronzage tient le coup ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12127
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par oam Lun 7 Mai 2012 - 21:52

Philstacker a écrit:
http://urrp.free.fr/hausse/formulaire.php

quel beau site hein ? MDR88

_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9107
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI - Page 4 Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum