Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

+14
bifftannen
Ringo
woodsman
oam
eole87
Bloob
nemessos
Smith & Wesson
JERRY SPRING
Philstacker
pierrot capt
LEGIO PATRIA NOSTRA
le Molvanien
HONDO
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Essais du Remington 1858 IMPROVED / UBERTI

Message par HONDO Dim 25 Mar 2012 - 21:10

Pour ceux qui s' interrogent sur le nouveau Revolver Remington 1858 UBERTI voici quelques infos pour vous faire part des capacités de cette nouvelle fabrication UBERTI; je n' ai pas encore mis de photos de cette arme car tout le monde connait le 1858 et la qualité des fabrications UBERTI ne sont plus à démontrer.

Les prochains essais se feront avec les fameuses balles ogivales LEE pour un comparatif.


Je me permets donc d' aborder le sujet de ce nouvel UBERTI à carcasse forgée car j' ai récemment fait l'acquisition de ce 1858 "improved" . Il est fabrication 2012 si je ne m' abuse ! il sort donc tout juste des ateliers UBERTI.

Je suis vraiment très content de cette belle arme. Le pas est désormais "rapide" . Je viens d' effectuer les premier tirs à bras tendu et à 25 mètres sans toucher à quoi que ce soit sur l' arme. Je crois très sincèrement que cette arme de conception nouvelle a un excellent potentiel d' où mon intervention sur le sujet.

Les premiers résultats sont prometteurs. Chargé à 1,2 grammes de P.N.S N° 2 + une rondelle de feutre gras et une balle ronde de 454 . Ce n' est pas une cible avec de fabuleux résultats mais voici ce que çà donne :

(et je ne parle pas des trois impacts dans le blanc qui sont de mon fait)

Vous remarquerez qu' en visant le bas du visuel noir ; je tir un peu haut encore . Une fois les "corrections" faites pour descendre le tir , il est honnêtement permis d' espérer qu' avec un bon chargement et un entrainement assidu, les tirs peuvent se concentrer dans la zone du 9 et du 10 sans problèmes.

Tout ceci pour dire que cette arme de nouvelle fabrication est d' un excellent rapport qualité prix et peut nous donner d' excellents résultats pour le peu qu' on prenne le temps de s' appliquer dans la préparation au tir .

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI 2012-037

Ma prochaine intervention aura pour objet, le tir avec la balle ogivale Lee dans ce modèle IMPROVED . Je ne manquerais pas de mettre aussi les résultats de cette séance de tirs.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 21:19

T'es trop modeste mon pote,
Ce nouveau révolver est peut-être très bon, mais je crois que le tireur méticuleux( j'ai pas dit maniaque) que tu es y est pour une bonne part.
Pommade gratuite, mais comme je te connais un peu, je sais que tu ne te contentes pas de compromis.
Et petite remarque en passant, je crois que les tireurs de répliques que nous sommes avons de meilleurs résultats que ceux de l'époque.
Bref, on est des bons....... MDR48 Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Dim 25 Mar 2012 - 21:24

Papysharps a écrit:T'es trop modeste mon pote,
Ce nouveau révolver est peut-être très bon, mais je crois que le tireur méticuleux( j'ai pas dit maniaque) que tu es y est pour une bonne part.
Pommade gratuite, mais comme je te connais un peu, je sais que tu ne te contentes pas de compromis.
Et petite remarque en passant, je crois que les tireurs de répliques que nous sommes avons de meilleurs résultats que ceux de l'époque.
Bref, on est des bons....... MDR48 Alcooliques03


Merci mon Papy !! ta confiance m' honore. Et puis après tout si tu dis qu' ont est des bons, je veux bien le croire après tout c 'est le printemps et c' est la bonne saison pour se lancer des fleurs lol!

Et puisque je parle de fleur et de belle saison, je ne peux m' empêcher de penser au prochain camp et je nous vois déjà en grande discussion autour du feu avec un bon verre à la main....
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par le Molvanien Dim 25 Mar 2012 - 21:26

résultats très prometteurs, joli carton

_________________
Caramba !.... encore raté !

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7086
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13661
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par LEGIO PATRIA NOSTRA Lun 26 Mar 2012 - 10:13

Salut Hondo, j'ai aussi un Uberti 1858 acheté en janvier 2011 chez Gilles, j'ai constaté le même résultat que toi en cible, tout dans le visuel mais légèrement haut par rapport au point visé, bas de la cible, je pense limer quelque peu le guidon pour parvenir à tout recentrer, mon chargement, 1,20 de PNF2, balles rondes en 454, un peu de graisse maison sur le projectile. Je ne mets pas de semoule, appliquant les chargements comme à l'époque, et ça rentre, alors, quid de l'utilité de la semoule ? Question En tout cas, persévère, les derniers Uberti permettent des beaux cartons, mon 1860 Civilian avec le même chargement est aussi précis, après rectification du cran de visée du chien. Coucou21 Coucou07
LEGIO PATRIA NOSTRA
LEGIO PATRIA NOSTRA
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 65
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2011
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5267
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par le Molvanien Lun 26 Mar 2012 - 10:29

LEGIO PATRIA NOSTRA a écrit:Salut Hondo, j'ai aussi un Uberti 1858 acheté en janvier 2011 chez Gilles, j'ai constaté le même résultat que toi en cible, tout dans le visuel mais légèrement haut par rapport au point visé, bas de la cible, je pense limer quelque peu le guidon pour parvenir à tout recentrer, mon chargement, 1,20 de PNF2, balles rondes en 454, un peu de graisse maison sur le projectile. Je ne mets pas de semoule, appliquant les chargements comme à l'époque, et ça rentre, alors, quid de l'utilité de la semoule ? Question En tout cas, persévère, les derniers Uberti permettent des beaux cartons, mon 1860 Civilian avec le même chargement est aussi précis, après rectification du cran de visée du chien. Coucou21 Coucou07

le chargement d'époque ?.... raz la gueule, oui Alcooliques16

maintenant... laisser un vide (car 1,2 grammes c'est à peine la moitié de la capacité de chambre)... m'ouais pas convaincu même si l'acier de nos jours n'a plus rien à voir, je ne ferai pas une confiance aveugle à ses capacités. Ca serait dommage de risquer l'accident....
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7086
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13661
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par LEGIO PATRIA NOSTRA Lun 26 Mar 2012 - 11:38

Je précise, mon bon Molva, "comme" à l'époque, car j'imagine mal qu'ils se balladaient avec leurs boîtes de semoule Tipiak dans leurs fontes, et 1,20 est déjà un bon compromis y compris pour la nouvelle discipline Donald Malson à 50 m. Alcooliques21
LEGIO PATRIA NOSTRA
LEGIO PATRIA NOSTRA
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 65
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2011
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5267
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par le Molvanien Lun 26 Mar 2012 - 11:51

c'est bien pour cela que je disais que le chargement "comme à l'époque" c'était barillet plein de poudre "à raz bord" puisqu'ils ne mettaient pas de semoule sourire116

....et on sait tous qu'une telle charge nuit gravement à la précision et à l'encrassement de l'arme.

quant à 1,20, cela suffit très largement pour le 50m, je suis d'accord... mais pour le 25m aussi

_________________
Caramba !.... encore raté !

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7086
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13661
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par pierrot capt Lun 26 Mar 2012 - 13:03

Alcooliques03 alors la ...félicitations pour le beau score Hondo...justement le pas des rayures à l'époque West...c'était quoi..???...Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt
pierrot capt
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 631
Age : 76
Localisation : 74/77/79
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6313
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:00

Mon Remington Uberti est très précis aussi. Il date de 2010.
Pour Legio: Fais gaffe, ne lime pas le guidon s'il tire trop haut, sinon il va tirer encore plus haut.... Hein62 Hein ?

Et encore une chose dont il faut se méfier avec les Rémington, c'est que le bourroir ne descend pas aussi bas dans les chambres que celui d'un Colt. Tu pourrais croire que la balle est en contact avec la poudre puisque ça ne descend plus, mais c'est simplement le refouloir qui est en bout de course. Donc avec une charge de 1,20 gramme, je doute que le refouloir fasse descendre la balle assez profondément, d'où un vide entre la poudre et la balle = GROS DANGER DE DESTRUCTION DE BARILLET. affraid
Sans semoule ni bourre, tu peux à l'aise charger ton barillet à 2 grammes, il y a de la place pour mais tu vas faire beaucoup de bruit et de fumée pour des résultats médiocres et une usure certaine de l'arme. Sans compter le prix de la poudre... SuperNul07 Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:02

HONDO a écrit:
Papysharps a écrit:T'es trop modeste mon pote,
Ce nouveau révolver est peut-être très bon, mais je crois que le tireur méticuleux( j'ai pas dit maniaque) que tu es y est pour une bonne part.
Pommade gratuite, mais comme je te connais un peu, je sais que tu ne te contentes pas de compromis.
Et petite remarque en passant, je crois que les tireurs de répliques que nous sommes avons de meilleurs résultats que ceux de l'époque.
Bref, on est des bons....... MDR48 Alcooliques03


Merci mon Papy !! ta confiance m' honore. Et puis après tout si tu dis qu' ont est des bons, je veux bien le croire après tout c 'est le printemps et c' est la bonne saison pour se lancer des fleurs lol!

Et puisque je parle de fleur et de belle saison, je ne peux m' empêcher de penser au prochain camp et je nous vois déjà en grande discussion autour du feu avec un bon verre à la main....

Plus que deux mois et on y sera. binouze
Me réjouis à l'avance. Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Lun 26 Mar 2012 - 20:52

LEGIO PATRIA NOSTRA a écrit:Salut Hondo, j'ai aussi un Uberti 1858 acheté en janvier 2011 chez Gilles, j'ai constaté le même résultat que toi en cible, tout dans le visuel mais légèrement haut par rapport au point visé, bas de la cible, je pense limer quelque peu le guidon pour parvenir à tout recentrer, mon chargement, 1,20 de PNF2, balles rondes en 454, un peu de graisse maison sur le projectile. Je ne mets pas de semoule, appliquant les chargements comme à l'époque, et ça rentre, alors, quid de l'utilité de la semoule ? Question En tout cas, persévère, les derniers Uberti permettent des beaux cartons, mon 1860 Civilian avec le même chargement est aussi précis, après rectification du cran de visée du chien. Coucou21 Coucou07

Merci beaucoup les gars pour vos compliments et encouragements. L.P.N je confirme les recommandations de Papy : SURTOUT NE LIME PAS LE GUIDON MALHEUREUX !!!!!!! çà serait vraiment dommage Alcooliques03

Il te faut juste descendre ta charge de poudre. Je vais descendre à 1 gramme et après je verrais bien si je dois encore descendre mais je ne touche pas au guidon. Pour ce qui est de la semoule il y a les pour et les contres.

Moi je ne change pas une "équipe qui gagne" à savoir la poudre Suisse N°2 / la rondelles de feutre gras/ la balle et un mince filet de graisse autour de la balle ronde quand celle-ci est sertie. J' utilisais auparavant la semoule quand je débutais, je préfère la rondelle de feutre gras pour le nettoyage du canon à chaque tir.

Le fait de garder mon canon propre longtemps, me permets de maintenir une régularité de tirs constante et très longtemps. Plus longtemps qu' avec la semoule. Ca n' engage que moi mais c 'est ce que j' ai pu constater.... après chacun fait comme il veut je ne critique pas. Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Lun 26 Mar 2012 - 20:53


Plus que deux mois et on y sera. binouze
Me réjouis à l'avance. Coucou04 [/quote]

Oui Papy moi aussi ! Alcooliques03 Alcooliques03 sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 20:57

Le mien tire trop haut aussi, alors, simplement, je contre-vise.
Je prend le 3 de la C50 à six heures et si je ne tremble pas ou que je ne fous pas un gros coup de doigt, ça rentre.
Et pour la bourre de feutre gras, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai essayé la semoule mais après huit ou dix coups, ça commence à arroser. Donc, retour à la bourre de feutre gras et feu feu feu feu feu feu ( Z' avez vu la chorégraphie ??? Quel ensemble....) MDR45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Lun 26 Mar 2012 - 21:19

C'est celui-ci?
http://www.armurerie-dupre.com/product_info.php?
Recommandation pour le chargement...
PLOMBS HORNADY 454,SUISSE 1 : 1gramme, polenta 1.40 gramme , graisse n°55.

Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5351
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par JERRY SPRING Lun 26 Mar 2012 - 21:23

HONDO a écrit:Pour ceux qui s' interrogent sur le nouveau Revolver Remington 1858 UBERTI voici quelques infos pour vous faire part des capacités de cette nouvelle fabrication UBERTI; je n' ai pas encore mis de photos de cette arme car tout le monde connait le 1858 et la qualité des fabrications UBERTI ne sont plus à démontrer.

Les prochains essais se feront avec les fameuses balles ogivales LEE pour un comparatif.


Je me permets donc d' aborder le sujet de ce nouvel UBERTI à carcasse forgée car j' ai récemment fait l'acquisition de ce 1858 "improved" . Il est fabrication 2012 si je ne m' abuse ! il sort donc tout juste des ateliers UBERTI.

Je suis vraiment très content de cette belle arme. Le pas est désormais "rapide" . Je viens d' effectuer les premier tirs à bras tendu et à 25 mètres sans toucher à quoi que ce soit sur l' arme. Je crois très sincèrement que cette arme de conception nouvelle a un excellent potentiel d' où mon intervention sur le sujet.

Les premiers résultats sont prometteurs. Chargé à 1,2 grammes de P.N.S N° 2 + une rondelle de feutre gras et une balle ronde de 454 . Ce n' est pas une cible avec de fabuleux résultats mais voici ce que çà donne :

(et je ne parle pas des trois impacts dans le blanc qui sont de mon fait)

Vous remarquerez qu' en visant le bas du visuel noir ; je tir un peu haut encore . Une fois les "corrections" faites pour descendre le tir , il est honnêtement permis d' espérer qu' avec un bon chargement et un entrainement assidu, les tirs peuvent se concentrer dans la zone du 9 et du 10 sans problèmes.

Tout ceci pour dire que cette arme de nouvelle fabrication est d' un excellent rapport qualité prix et peut nous donner d' excellents résultats pour le peu qu' on prenne le temps de s' appliquer dans la préparation au tir .

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI 2012-037

Ma prochaine intervention aura pour objet, le tir avec la balle ogivale Lee dans ce modèle IMPROVED . Je ne manquerais pas de mettre aussi les résultats de cette séance de tirs.



Superbe carton,HONDO !!!!!! J'ai moi aussi renoncé à la semoule au profit de la bourre grasse, et je trouve que c'est mieux, y compris

pour l' encrassement du canon. Encore Bravo Amigo HONDO

Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02

_________________
Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI 2014-011


Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7038
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Mar 27 Mar 2012 - 18:28

Philstacker a écrit:C'est celui-ci?
http://www.armurerie-dupre.com/product_info.php?
Recommandation pour le chargement...
PLOMBS HORNADY 454,SUISSE 1 : 1gramme, polenta 1.40 gramme , graisse n°55.



Oui c 'est celui-là et c 'est là que je l' ai acheté : sur le lien que tu as mis on ne voit rien voici donc des photos et commentaires intéressants :

http://www.armurerie-dupre.com/product_info.php?cPath=22&products_id=677 Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Mar 27 Mar 2012 - 18:35


Salut Jerry, content de te retrouver là amigo !!! Merci pour tes compliments mais sans fausse modestie, ce n' est pas à mes yeux un très beau carton. Peu mieux faire..... mais je te remercie pour tes encouragements .

Pour le choix d' utiliser de la semoule ou pas tout le monde sait qu' on fait de très beaux cartons dans les deux cas. Beaucoup de champions utilisent la semoule...

Pour ma part, c 'est surtout à cause de la durée et la constance du tir "précis" que je privilégie la bourre grasse. Et puis çà me semble plus logique Hein43
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Smith & Wesson Mar 27 Mar 2012 - 19:50

bravo
il va vraiment falloir que je m'inscrive dans un stand de tire et a moi la puissance de la poudre noire Inclassable04 mais il faut franchir le pas !!
Smith & Wesson
Smith & Wesson
Paire
Paire

Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : en pleine Beauce !
Date d'inscription : 27/03/2012
Arme favorite : Smith&Wesson n3
Shoot : 4559
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par HONDO Mar 27 Mar 2012 - 20:42

Smith & Wesson a écrit:bravo
il va vraiment falloir que je m'inscrive dans un stand de tire et a moi la puissance de la poudre noire Inclassable04 mais il faut franchir le pas !!

C 'est pas un problème en soit ! une fois le pas franchit tu ne pourras plus t' en passer si tu ne te décourage pas.

Tu ne te décourageras si tu es bien aiguillé pour le chargement , çà te fera gagner du temps et tu prendras du plaisir à t' exercer pour obtenir de bons résultats.

A bientôt Vincent Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12126
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Smith & Wesson Mar 27 Mar 2012 - 21:24

pour le rechargement il y a des bonne vidéo sur youtu..ou l'on voit des personne fabriquer des cartouches avec du papier a cigarettes !!!
et sur le site naturabuy un pro fabrique des cartouches toute prêtes http://www.naturabuy.fr/CARTOUCHE-COMBUSTIBLE-PAPIER-PRODUCTION-A-H-BLACK-POWDER-44-36-31-item-812968.html
je verrais bien mais il faut que je parte voir au stand pour inscription ...
Smith & Wesson
Smith & Wesson
Paire
Paire

Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : en pleine Beauce !
Date d'inscription : 27/03/2012
Arme favorite : Smith&Wesson n3
Shoot : 4559
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Jeu 29 Mar 2012 - 22:44

J'ai écris chez Dupre la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse sur la dispo... Hein43
hier je suis allé voir un armurier à Caen pour avoir des infos sur ce modèle et apparemment chez le dépositaire Uberti ce modèle n'est dispo que pour le canon 5,5... Triste17
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5351
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par nemessos Ven 30 Mar 2012 - 9:11

Dispo chez Gilles à 315 euros.

;-)
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8926
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Philstacker Ven 30 Mar 2012 - 16:42

Super10 ! Merci pour l'info sourire116

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5351
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 16:46

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-uberti-1858-new-army-44-black-poudre-noire-p-2223.html

Encore moins cher à l'armurerie d'auxerre.
Shop très fiable, pas de problème Wink
C'est bien les dernières versions "Improved", j'ai acheté le mien chez eux.

Et à 325 roro, tu as même la version sheriff :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-uberti-1858-sheriff-44-poudre-noire-p-2611.html

Alcooliques16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI Empty Re: Le Remington 1858 IMPROVED de chez UBERTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum