Salutations d'un Old Timer
+9
Bloob
Kid Hordyn
HONDO
don fernando pistolero
mac lean
mike 76
JERRY SPRING
enzmatt
pilote76380
13 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salutations d'un Old Timer
Papysharps a écrit:Eh bien,
Grand bien vous fasse, et à elles aussi...
Je ne sais pas pour Don Fernando Pistolero (de toutes façons, je vais pas commencer à mettre en doute ses capacités, je n'ai pas encore retrouvé ma rapidité de tir… ), mais en ce qui me concerne, elle n'a jamais porté plainte . Bon d'accord, je sais, ça fait horriblement prétentieux ! En tous les cas, elle avait une sacrée descente et si vous n'avez jamais bu avec des Russes, vous ignorez ce que boire veux dire !
Invité- Invité
enhabdec a écrit:... Et inutile de râler : je vous rappelle que le grand duc Aleksei Aleksandrovitch Romanov de Russie a visité l'ouest américain en 1871-1872. Ça a laissé des traces…
Oui... et même dand la BD ! ...
Et bienvenue sur le ROW ! Nasdrovië !
et +1 kill
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Little Yo a écrit:Et bienvenue sur le ROW ! Nasdrovië !
et +1 kill
Privet i spacibo !
Invité- Invité
ENHABDEC dis moi l'ecriture en cyrillique !tu as un double clavier ou quoi?de toute façon une poupée blonde au yeux bleu cela ne s'oublie pas.
SHERRIF tu dis que je suis un gros dragueur de fille slave,cela remonte a 48 ans.quand a toi ce que tu as c'est un gros cactus.c'est vrai elle avait du charme et du piquant.
SHERRIF tu dis que je suis un gros dragueur de fille slave,cela remonte a 48 ans.quand a toi ce que tu as c'est un gros cactus.c'est vrai elle avait du charme et du piquant.
don fernando pistolero- Double Paire
Arme favorite : toute
Shoot : 5711
Kill : 12
don fernando pistolero a écrit:ENHABDEC dis moi l'ecriture en cyrillique !tu as un double clavier ou quoi?de toute façon une poupée blonde au yeux bleu cela ne s'oublie pas.
J'ai effectivement un clavier en cyrillique qui servait à la fille d'une amie russe qui faisait ses études en France, lorsqu'elle venait à la maison. En fait, je me sert du visualiseur de clavier de mon Mac sur lequel j'ai installé un alphabet russe. Pour ce qui est de la poupée, elle n'était pas blonde, mais elle avait de jolis yeux . Il y a seize ans de cela… Soupirs…
Invité- Invité
enhabdec a écrit:don fernando pistolero a écrit:ENHABDEC dis moi l'ecriture en cyrillique !tu as un double clavier ou quoi?de toute façon une poupée blonde au yeux bleu cela ne s'oublie pas.
J'ai effectivement un clavier en cyrillique qui servait à la fille d'une amie russe qui faisait ses études en France, lorsqu'elle venait à la maison. En fait, je me sert du visualiseur de clavier de mon Mac sur lequel j'ai installé un alphabet russe. Pour ce qui est de la poupée, elle n'était pas blonde, mais elle avait de jolis yeux . Il y a seize ans de cela… Soupirs…
Bein moi j' ai GOOGLE TRADUCTION çà marche bien aussi...
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12384
Kill : 402
HONDO a écrit:Bein moi j' ai GOOGLE TRADUCTION çà marche bien aussi...
Ça peut dépanner , mais je préfère me référer à mes dicos russes et aux quelques (vraiment peu…) connaissances que j'ai de cette langue que j'adore
Invité- Invité
enhabdec a écrit:HONDO a écrit:Bein moi j' ai GOOGLE TRADUCTION çà marche bien aussi...
Ça peut dépanner , mais je préfère me référer à mes dicos russes et aux quelques (vraiment peu…) connaissances que j'ai de cette langue que j'adore
Tu as raison rien ne vaut la vraie culture , c' était une petite blague en passant car de nos jours c 'est la culture du moindre effort ! çà peu rendre service mais jusqu' à un certain point.
Je crois que les prochains messages je vais les éditer en ALSACIEN
FEDAMI .Juste pour voir si quelquns a un clavier qui correspond!!!
FEDAMI .Juste pour voir si quelquns a un clavier qui correspond!!!
HONDO a écrit:Tu as raison rien ne vaut la vraie culture, c' était une petite blague en passant car de nos jours c 'est la culture du moindre effort ! çà peu rendre service mais jusqu' à un certain point.
Toi, tu aurais reçu une éducation à l'ancienne que cela ne m'étonnerait qu'à moitié !
Invité- Invité
enhabdec a écrit:HONDO a écrit:Tu as raison rien ne vaut la vraie culture, c' était une petite blague en passant car de nos jours c 'est la culture du moindre effort ! çà peu rendre service mais jusqu' à un certain point.
Toi, tu aurais reçu une éducation à l'ancienne que cela ne m'étonnerait qu'à moitié !
Et oui et dans la méthode pédagogique il y avait les coups de pieds au cul !! Mon père me disait que çà a le mérite de montrer une direction et de faire avancer...
Bon, si c'est comme ça, je propose que l'on fasse une pétition pour des claviers ch'ti, breton, catalan, basque, corse, lyonnais, marseillais, normand, vendéen, auvergnat, lorrain et j'en passe !mac lean a écrit:Je crois que les prochains messages je vais les éditer en ALSACIEN FEDAMI. Juste pour voir si quelquns a un clavier qui correspond!!!
Invité- Invité
Bienvenue parmi les poudreux Enhabdec
Dans la ville ou j'habite il y a un musée eric satie ou sont exposé ses oeuvres car il y a resider et il y est meme
né . serais-tu deviner ou ?
Dans la ville ou j'habite il y a un musée eric satie ou sont exposé ses oeuvres car il y a resider et il y est meme
Shoot : 6101
Kill : 44
jesse james a écrit: Bienvenue parmi les poudreux Enhabdec
Mon cher Jessie James, merci de m'accueillir.
Bon, pour Érik Satie, autant te prévenir tout de suite, c'est mon musicien préféré, donc pour les questions le concernant, tu vas avoir du mal à me coincer : Erik, Leslie Satie, né à Honfleur (Calvados), le 17 mai 1866, au numéro 90 de la rue Haute. Et je n'ai pas besoin d'aller chercher mes renseignements sur Wikipedia : dans ma bibliothèque , j'ai pratiquement tout ce qui a été écrit en français sur lui. Par ailleurs, j'ai l'intégrale de ses œuvres musicales en différentes versions enregistrées dans ma discothèque. Je connais bien le musée des Maisons Satie car je le visite pratiquement chaque fois que je viens à Honfleur, qui est une ville que j'adore . En plus, on y mange très bien . J'espère que je pourrais t'y rencontrer lors d'un prochain voyage là-bas.
PS : Ta charmante ville a vu naître d'autres personnages célèbres et tout aussi intéressants : Alphonse Allais et Eugène Boudin, pour ne citer qu'eux…
Invité- Invité
Ok alors je m'incline , mais la plus recente des personnalité a y avoir vecu et decedé c'est le grand Michel
Serrault .aller une petite photo du vieux bassin de nuit
Serrault .aller une petite photo du vieux bassin de nuit
jesse james a écrit:Ok alors je m'incline , mais la plus recente des personnalité a y avoir vecu et decedé c'est le grand Michel Serrault .
A mon tour de m'incliner : j'ignorais que Michel Serrault, qui est un acteur que j'adore, avait vécu à Honfleur. Et merci pour les photos du vieux bassin, ça rappelle de bons souvenirs ! Ha ! Les confiseries au calvados de la rue Brûlée ! Je craque à chaque visite, c'est un rituel !
Invité- Invité
Oui il y avais une maison sur les hauteurs (cote de grace) . Il a meme été enterrer a honfleur.
jesse james a écrit:Oui il y avais une maison sur les hauteurs (cote de grace) . Il a meme été enterrer a honfleur.
Alors qu'Erik Satie est enterré à au cimetière d'Arcueil où il a vécu de 1897 à sa mort.
Invité- Invité
ah ok , alors que serrault n'est plus enterer a honfleur
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/michel-serrault-exhume-et-deplace-a-neuilly-279380
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/michel-serrault-exhume-et-deplace-a-neuilly-279380
Moi tout ce que je connais du Calvados, c'est ça...
Bon ça va, j'me
Bon ça va, j'me
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Little Yo a écrit:Moi tout ce que je connais du Calvados, c'est ça...
Bon ça va, j'me
Oh la mon dieu , t'en connais deja de trop
jesse james a écrit:Little Yo a écrit:Moi tout ce que je connais du Calvados, c'est ça...
Bon ça va, j'me
Oh la mon dieu , t'en connais deja de trop
Pas d'accord : c'est juste quelqu'un qui sait vivre !
Invité- Invité
Vu sous cette angle
Bienvenue !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9604
Kill : 136
Page 2 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar