Salutations
+6
little joe
Ringo
gringo
stuart link
Rudi1960
Dadou
10 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour à tous !
J'me présente, je m’appelle henry ...heu non Dadou ;D mais j'veux bien aussi réussir ma vie et être heureux :p
Bref, 46 ans au compteur, marié, 2 enfants (no comment !). J'habite en Eure-et-Loir, entre Dreux et Chartres.
Je suis tireur depuis env 10 ans, pour le plaisir. J'ai un glock 34, un mosin nagant, un k11, un k31 et un beau FAP tacticool au cas où je croise un gros sanglier ...bref rien de PN :p je custom et règle mes bébés et bien-sur pratique le rechargement.
Et, d'où ma présence ici, à force de voir des gars du club tirer à la PN .... ben ça m'a donné envie ^^
Je me suis donc inscrit ici pour apprendre de vos connaissances et ainsi pouvoir commander, aujourd'hui, mon premier revolver PN un beau Colt 1860 Pedersoli chez WesternGuns
Merci d'avance pour tout ce que j'ai déjà et vais continuer à apprendre de vous !
J'me présente, je m’appelle henry ...heu non Dadou ;D mais j'veux bien aussi réussir ma vie et être heureux :p
Bref, 46 ans au compteur, marié, 2 enfants (no comment !). J'habite en Eure-et-Loir, entre Dreux et Chartres.
Je suis tireur depuis env 10 ans, pour le plaisir. J'ai un glock 34, un mosin nagant, un k11, un k31 et un beau FAP tacticool au cas où je croise un gros sanglier ...bref rien de PN :p je custom et règle mes bébés et bien-sur pratique le rechargement.
Et, d'où ma présence ici, à force de voir des gars du club tirer à la PN .... ben ça m'a donné envie ^^
Je me suis donc inscrit ici pour apprendre de vos connaissances et ainsi pouvoir commander, aujourd'hui, mon premier revolver PN un beau Colt 1860 Pedersoli chez WesternGuns
Merci d'avance pour tout ce que j'ai déjà et vais continuer à apprendre de vous !
Dadou- Pied-tendre
Shoot : 2660
Kill : 7
Re: Salutations
Howdy Dadou,
la bienvenue sur ce forum sympa avec des gens encore plus sympa.
la bienvenue sur ce forum sympa avec des gens encore plus sympa.
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4732
Kill : 126
Merci pour le cadeau
Il y a deux sortes de gens: Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Dadou- Pied-tendre
bienvenue dadou un kill de bienvenue et une tournee au saloon pour les armes on auras tout le loisir d en discuter au detour de différents post sur le site
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Bienvenue Dédou , pour la poudre noire il vaut mieux T A R que jamais .
La P N c'est comme le tabac au début tu tousses et puis si tu t'y tiens ,tu deviens a croc . attention ""le tabac c'est tabou ""
Un 1860 et Pedersoli !! en plus tu as du gout , a propos pourquoi un 1860 ? et non un 1851 ,un 58 ou un impérial Le Matt
Quoi qu'il en soit bienvenue chez les enfumés .
Allez!! et un bon point UN !!
La P N c'est comme le tabac au début tu tousses et puis si tu t'y tiens ,tu deviens a croc . attention ""le tabac c'est tabou ""
Un 1860 et Pedersoli !! en plus tu as du gout , a propos pourquoi un 1860 ? et non un 1851 ,un 58 ou un impérial Le Matt
Quoi qu'il en soit bienvenue chez les enfumés .
Allez!! et un bon point UN !!
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Bonjour et bienvenue sur le ROW, Dadou.
Commencer par un 1860 Pedersoli, c'est pas mal. Ça augure bien de la suite.
Ce qui serait bien aussi, ça serait de te trouver une mare's leg. Là, tu serais dans le haut du panier pour un bout de temps.
En attendant, et pour t'encourager dans la nouvelle direction que tu as prise, je t'offre un petit café et le kill qui va avec.
Commencer par un 1860 Pedersoli, c'est pas mal. Ça augure bien de la suite.
Ce qui serait bien aussi, ça serait de te trouver une mare's leg. Là, tu serais dans le haut du panier pour un bout de temps.
En attendant, et pour t'encourager dans la nouvelle direction que tu as prise, je t'offre un petit café et le kill qui va avec.
Pour répondre à gringo, pourquoi un 1860 .. je sais que généralement on conseille de partir avec un 1858 .. je sais que Clint "Blondin", "Le Mancho", "DIEU" Eastwood à un 1851 ...mais je trouve les courbes du 1860 so cut comme ils disent les zuniens.
Donc aucuns arguments en particulier si ce n'est : J'le trouve trop trop beau !!
Encore merci de vos messages d’accueil et de vos Kill !!
Pour répondre à gringo, pourquoi un 1860 .. je sais que généralement on conseille de partir avec un 1858 .. je sais que Clint "Blondin", "Le Mancho", "DIEU" Eastwood à un 1851 ...mais je trouve les courbes du 1860 so cut comme ils disent les zuniens.
Donc aucuns arguments en particulier si ce n'est : J'le trouve trop trop beau !!
Encore merci de vos messages d’accueil et de vos Kill !!
Il y a deux sortes de gens: Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Dadou- Pied-tendre
Puisque c'est ton choix mon ami, vas !! pour le 1860 de Pedersoli qui est un excellent revolver , justement il ce trouve qu'un de nos camarade vient d'en rentrer un , vous pourrez en discuter et nous faire partager vos impressions .
Beaux !! ils le sont tous mon ami
Beaux !! ils le sont tous mon ami
De toi à moi gringo, mais ça reste un secret, si "j’adhère" bien à la PN ...ça va pas être le seul ^^ je compte étoffer ma collection au fil des ans ...
Le prochain est déjà à trotter dans ma tête ... ça sera un silex, court ou long et en Kit pour que me m’éclate un bon coup à poncer, ajuster, polir, poncer/huiler etc etc ...
:D
Je compte bien à terme avoir d'autres copains pour mon 1860 ...
on fera cela tranquillou dans le temps car il y a une seule limite à mes envies ..... les sous :p
Le prochain est déjà à trotter dans ma tête ... ça sera un silex, court ou long et en Kit pour que me m’éclate un bon coup à poncer, ajuster, polir, poncer/huiler etc etc ...
:D
Je compte bien à terme avoir d'autres copains pour mon 1860 ...
on fera cela tranquillou dans le temps car il y a une seule limite à mes envies ..... les sous :p
Dernière édition par Dadou le Mar 26 Sep 2017 - 20:46, édité 1 fois
Dadou- Pied-tendre
AH!!! les sous , on est tous pareil
trois solutions
La première tu gagnes au loto "" si tu joues "" et la mon ZAMI!! des pleines malles , des vrais , des faux , des courtes des longues ,des grosses des maigres , des blondes ,des brunes ho !! là , je m'égare .
Deuxier !! une banque , là c'est risqué , ou tu te fais fumer ou tu te fais gauler et tu finis a Cayenne , ça craint
troixier !! le corve c'est pus long mais plus sur et la meilleure solution
Je te souhaite bien du plaisir avec celle là et les prochaines , en tout cas régale toi bien et encore une foi bienvenue parmi nous Dadou .
trois solutions
La première tu gagnes au loto "" si tu joues "" et la mon ZAMI!! des pleines malles , des vrais , des faux , des courtes des longues ,
Deuxier !! une banque , là c'est risqué , ou tu te fais fumer ou tu te fais gauler et tu finis a Cayenne , ça craint
troixier !! le corve c'est pus long mais plus sur et la meilleure solution
Je te souhaite bien du plaisir avec celle là et les prochaines , en tout cas régale toi bien et encore une foi bienvenue parmi nous Dadou .
Dernière édition par gringo le Mar 26 Sep 2017 - 16:44, édité 2 fois
Bon, je continue comme sur ma lancée .... sur la 3eme
Dadou- Pied-tendre
Bonsoir Dadou, et bienvenue du côté noir, fumeux et odorant de la force Le 1860 après le Glock 34... tu vas vite trouver la différence: d'abord il fait "baoum" au lieu de "bang" et surtout... il sait faire deux dix à la suite, lui Blague dans le coin, une chose est sûre c'est que quand on commence avec les répliques, il ne faut pas craindre de devenir accro... et c'est bien tout le mal qu'on te souhaite
Allez zou... au saloon pour prolonger la discussion autour d'un verre de ce-que-tu-voudras, et un kill pour te souhaiter la bienvenue
Allez zou... au saloon pour prolonger la discussion autour d'un verre de ce-que-tu-voudras, et un kill pour te souhaiter la bienvenue
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Bienvenue Dadou, le 1860 est l'un des excellents choix pour débuter dans la PN, Et tu verras c'est ( très) addictif !!!
Et je rajoute une tournée au saloon pour fêter ton arrivée parmi nous!
Et je rajoute une tournée au saloon pour fêter ton arrivée parmi nous!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Salut et bienvenue! Je suis propriétaire d'un 1860 Pedersoli, excellent choix! Pour ce qui est d'assembler un KIT, Pedersoli est très bien, j'ai assemblé un Pistol Kentucky Maple percussion en début d'année et l'ai testé récemment et c'est vraiment plaisant. Si tu cherches dans mes messages, tu trouveras les photos de ces deux là.
Goo- Carte la plus forte
Shoot : 3783
Kill : 19
Bienvenue !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65