Présentation
+3
lakota
Simon Girty
nathanperrin
7 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Présentation
Salut tout le monde !
Je m'appelle Nathan et je suis ravi de rejoindre ce forum passionnant dédié aux petoires et à la poudre noire. Originaire de la région parisienne, je suis un passionné de tir sportif et tout ce qui touche aux armes. J'aime explorer l'histoire et les techniques derrière ces joyaux de l'ingénierie, et j'adore partager mes découvertes et expériences avec d'autres passionnés.
Que ce soit pour discuter des dernières pépites de collection, échanger des conseils sur les techniques de tir, ou simplement partager des anecdotes sur nos expériences sur le stand de tir, je suis sûr que nous aurons beaucoup à partager et à apprendre les uns des autres.
Au plaisir d'échanger avec vous tous et de découvrir ensemble cette fascinante passion pour les armes à poudre noire !
À bientôt sur le forum !
Je m'appelle Nathan et je suis ravi de rejoindre ce forum passionnant dédié aux petoires et à la poudre noire. Originaire de la région parisienne, je suis un passionné de tir sportif et tout ce qui touche aux armes. J'aime explorer l'histoire et les techniques derrière ces joyaux de l'ingénierie, et j'adore partager mes découvertes et expériences avec d'autres passionnés.
Que ce soit pour discuter des dernières pépites de collection, échanger des conseils sur les techniques de tir, ou simplement partager des anecdotes sur nos expériences sur le stand de tir, je suis sûr que nous aurons beaucoup à partager et à apprendre les uns des autres.
Au plaisir d'échanger avec vous tous et de découvrir ensemble cette fascinante passion pour les armes à poudre noire !
À bientôt sur le forum !
Re: Présentation
hello !!! je te souhaite la bienvenue avec ton premier kill et une tournée !!!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Bienvenue sur le ROW , tu vas avoir de quoi t’occuper ici!
Un kill de bienvenue donc, et la première tournée au saloon est sur mon bras!
Un kill de bienvenue donc, et la première tournée au saloon est sur mon bras!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Nathan, c'est le prénom du personnage incarné par John Wayne dans La charge héroïque. C'est donc un bon début pour toi...
Tu ne nous dis pas si tu possèdes déjà quelque pétoire. On aimerai pourtant savoir, et le cas échéant, voir.
J'ajoute mon kill de bienvenue aux précédents,et la prochaine tournée est pour moi. Ça te déliera la langue...
Tu ne nous dis pas si tu possèdes déjà quelque pétoire. On aimerai pourtant savoir, et le cas échéant, voir.
J'ajoute mon kill de bienvenue aux précédents,et la prochaine tournée est pour moi. Ça te déliera la langue...
Hé bien voilà une présentation soignée comme on les aime Je ne peux que m'associer aux copains pour t'accueillir, offrir ma tournée au saloon et te créditer du traditionnel kill de bienvenue en attendant que tu nous présentes tes outils car tu vas vite le constater, nous sommes d'incorrigibles curieux ici . Au plaisir de te lire Nathan
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Nathanperrin
Bienvenue dans le groupe !
Si tu viens pour partager tu vas être servi , il te faudra rajouter de la mémoire à ton ordi tellement il y a des choses à enregistrer.
Question ton speudo a-t-il un rapport avec Perrin fabricant d'armes ?
Bienvenue dans le groupe !
Si tu viens pour partager tu vas être servi , il te faudra rajouter de la mémoire à ton ordi tellement il y a des choses à enregistrer.
Question ton speudo a-t-il un rapport avec Perrin fabricant d'armes ?
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8037
Kill : 445
Greetings from the North Sea, we wait for pictures
FROCS #158 & Ambassador
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1