article UFA : "Plus de catégorie C, tout en B" demande d'un gal de gendarmerie
+3
Biker13
jeanmi67
jd33
7 participants
Page 1 sur 1
article UFA : "Plus de catégorie C, tout en B" demande d'un gal de gendarmerie
surclassement des armes de catégorie C en catégorie B, donc passer du régime de la déclaration à celui de l’autorisation de détention. Cela avec tout ce que changement de
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3025
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3025
jd33- Carte la plus forte
Shoot : 4492
Kill : 4
Re: article UFA : "Plus de catégorie C, tout en B" demande d'un gal de gendarmerie
Sans pour autant minimiser cette "demande", cela reste le point de vue d'un gendarme...
Ils ont parfois de "drôles" de façons d'imaginer leur "monde idéal" et sont parfois bien maladroits dans leurs déclarations.
Heureusement que les militaires ne sont pas au pouvoir...
Il est par contre vrai, qu'il faudrait "lever" certains flous dans la classifications de certaines armes.
C'est la, qu'il est parfois utile d'avoir un puissant lobby de la chasse, que va-t-il chuchoter aux oreilles de nos chers politiciens ?
Ils ont parfois de "drôles" de façons d'imaginer leur "monde idéal" et sont parfois bien maladroits dans leurs déclarations.
Heureusement que les militaires ne sont pas au pouvoir...
Il est par contre vrai, qu'il faudrait "lever" certains flous dans la classifications de certaines armes.
C'est la, qu'il est parfois utile d'avoir un puissant lobby de la chasse, que va-t-il chuchoter aux oreilles de nos chers politiciens ?
jeanmi67- Brelan
Arme favorite : Rolling Block .43egy
Shoot : 2087
Kill : 38
Re: article UFA : "Plus de catégorie C, tout en B" demande d'un gal de gendarmerie
Il n'y a pas plus Hoplophobe qu'un militaire...
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5528
Kill : 65
C OU B ,?
LOLBiker13 a écrit:Il n'y a pas plus Hoplophobe qu'un militaire...
Comme le dit J.J Buigne dans l'article concerné: Cette demande est tellement énorme qu’elle n’a aucune chance d’aboutir. Point de vue que je rejoins totalement
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11293
Kill : 721
little joe a écrit:Comme le dit J.J Buigne dans l'article concerné: Cette demande est tellement énorme qu’elle n’a aucune chance d’aboutir. Point de vue que je rejoins totalement
Fontaine....je ne boirai pas de ton eau...
Ce brave gendarme ne fait QUE nous protéger contre les accidents de chasse...écoutez bien la question...et la réponse
https://youtu.be/xnHIJ-Gl9Vs
Tout arrive...il leur faut juste être patient car les chasseurs...ils sont plus beaucoup et les tireurs eux font dans leur froc et la FFT dit amen (dans la poche)
John Johnson Liver-Eating- Double Paire
Arme favorite : Sharps
Shoot : 1635
Kill : 1
Je suis assez d'accord, ça n'aboutira probablement pas dans l'immédiat car c'est un peu jeté de l'huile sur le feu en pleine période électorale, mais l'idée est là et va être rangée bien au chaud pour être ressortie dès qu'un élément déclencheur s'y prêtera.
Tout le monde aura noté la persistance de l'exécutif et des autorités de terrain à se complaire dans l'absence totale de volonté d'étude d'une stratégie pour la mise en place d'un moyen de contrôle pour une opération de fouille contrôle et ratissage menée en bonne et due forme, avec énergie et efficacité, tout en respectant le code de procédure pénale, en des lieux ou des endroits où c'est vraiment nécessaire...
Mais la chose étant bien sur possible, le veulent-ils vraiment ?
Mais la chose étant bien sur possible, le veulent-ils vraiment ?
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3965
Kill : 50
John Johnson Liver-Eating a écrit:little joe a écrit:Comme le dit J.J Buigne dans l'article concerné: Cette demande est tellement énorme qu’elle n’a aucune chance d’aboutir. Point de vue que je rejoins totalement
Fontaine....je ne boirai pas de ton eau...
Ce brave gendarme ne fait QUE nous protéger contre les accidents de chasse...écoutez bien la question...et la réponse
https://youtu.be/xnHIJ-Gl9Vs
Tout arrive...il leur faut juste être patient car les chasseurs...ils sont plus beaucoup et les tireurs eux font dans leur froc et la FFT dit amen (dans la poche)
Et pourtant, avec eux (la FFT et UFA), on devrait pourtant aussi l'avoir notre NRA !
Mais ce ne sont peut être pas les même calculs....
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3965
Kill : 50
C'est pour notre sécurité qu'ils disaient , ce brave fonctionnaire servile et carriériste devrait réfléchir à désarmer LES polices, beaucoup se blessent (voire mortellement) chaque année, c'est pour leur sécurité...
Arme favorite : Pfff ! faut choisir.
Shoot : 1767
Kill : 10