Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

+6
Ringo
Jack Wales
Captain jack ritchi
RIDER
Patibulaire
guzzi
10 participants

Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Mar 25 Nov 2014 - 23:55

vla l'joujou

encore plus beau en vrai qu'en photos ...
j'ai vraiment été surpris par l'impression de qualité lors du deballage du colis.la premiere surprise est le poids , vraiment lourd et pourtant tres fin et élégant

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3017
les  finitions sont vraiment superbes, le jaspage , le bronzage  la finition du bois  les ajustages etc sont de tout premier ordre une belle piece.

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3018

meme la plaque de couche est superbe.
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3019

le boitier est bien sur sur ce modele en acier
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3020

les marquages
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3021

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3022

la hausse , montée classiquement sur queue d'aronde pour le réglage en latéral, il suffit de déssérer la petite vis et de décaler la hausse a la main, trés pratique.
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3023

la patchbox est en acier pas de laiton sur ce modele que de la bonne ferraille. au passage, admirez le bois du bon noyer finement quadrillé tout comme la longuesse
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3024
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3025

tout est beau ici meme l'embouchoir de baguette.

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3026

la baguette est munie d'un filetage permettant d'utiliser des accessoires genre tir chiffon ou autres

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3027

et pour finir , le fameux pousse balles (meme lui est jaspé!)avec sa fausse bouche
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3028

qui se monte ici comme vous le savez
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3029

comme ça
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Dscn3030

voici pour la presentation, comme vous l'avez compris , ce fusil m'a tout de suite seduit , excellente finition, tres belle qualité de fabrication, reste a voir la suite , que vaut'il sur le pas de tir sensations etc... a suivre
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Patibulaire Mer 26 Nov 2014 - 9:11

J'ai toujours été un ardent défenseur de la qualité des répliques Palmetto, envers et contre tout ce qui a été dit sur cette marque (surtout pour sa production des dernières années), et ce que tu dis de la qualité de ton Wesson ne fait que conforter mon opinion.

Ton fusil est effectivement magnifique !!
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8201
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Mer 26 Nov 2014 - 9:15

tres franchement au moins a la hauteur de pedersoli

le miens est marqué BP donc 2001 , sais tu de quand date la fin de palmetto ?
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par RIDER Mer 26 Nov 2014 - 10:24

Superbe pièce Guzzi drunken
Merci pour le partage ! Super12
RIDER
RIDER
Paire
Paire

Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/09/2014
Shoot : 3679
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Captain jack ritchi Mer 26 Nov 2014 - 10:47

Très bel objet, félicitations. On sent que tu es déjà amoureux ! lol!

_________________
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto South_11
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 2881

www.rock-canyon.cf
Captain jack ritchi
Captain jack ritchi
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Mountain harbor
Date d'inscription : 08/11/2014
Arme favorite : schofield, Coach gun
Shoot : 3765
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Mer 26 Nov 2014 - 10:54

bon, ça , c'etait le bon coté de cet outil, mais , car il y a quelques mais , pas bien mechants certe .
la prise en main, la tout de suite , j'ai ressenti le meme probleme qu'avec mon hawken woodsman , le desequilibre mais encore plus accentué , le gros barreau pese de tout son poids sur l'avant et la petite plaque de couche heureusement bien enveloppante suffit avec peine a tenir l'outil.
autre petit soucis mais ça , mes 50 ans y sont aussi pour quelque chose la hausse buckhorn est un peu trop pres de mon œil et la mise au point est un peu delicate.
sinon, le stetcher est un régal et tout semble fonctionner a merveille.
direction donc le stand.
premier chargements ce sera des balles calepinées et apres essais le calibre 445 avec un patch de 0,10 lubrifié rentre légèrement gras et semble parfait.
je me poste directement au 100 metres , y a pas de raison , mon hawken avec un dioptre fait du noir sans soucis on devrai etre dans la C50
pour la charge , 3 grammes de pnf 2 et une petite dosette de semoule fine pour asseoir la balle avec son patch gras sans polluer la poudre.
pour la suite , j'ai commandé le moule lee real en 250 grains (j'ai jamais coulé de balles va falloir m'apprendre ) et trouvé sur natura des balles real en 200 grains pour essayer.

et la premier soucis la pnf 2 s'écoule par la cheminée le chien ne repose pas fermement sur celle-ci.
probleme a voir a l'atelier pour l'instant un petit fil de fer dans le conduit suffira lors des séances de rechargement.

pour une premiere , ce sera tir posé sur la table pour évaluer les groupements .
et ça va tout de suite dans la cible et bien centré , ça ,c'est bon, un peu bas mais apres avoir réglé la hausse au 3em cran, du 8 , 9 mais j'ai jamais reussi a mettre dans le 10 apres avoir bien tourné autour.
pas trop mauvais pour une premiere , et le jeu dans le chien me tracassait.

de retour a la maison , seance de demontage nettoyage et etude du probleme.
rien du tout en verité ,le ressort du chien est droit et est logé a l'arrier du boitier et quand le chien est au repos , le ressort en haut venait reposer sur l'interieur de la crosse.
un petit coup de rape a bois dans le logement et tout est rentré dans l'ordre.
j'en ai profité pour demonter intégralement le mecanisme et tout réviser , bien m'en a pris , le ressort de la detente stetcher avait sa vis completement dessérée .
je n'ai malheureusement pas eu le reflex de faire des photos,ce sera pour la prochaine fois.
a la reflexion, mes yeux ne me permettent encore de tirer en visée ouverte que si la hausse est a une distance suffisante , comme sur certains fusils militaires que je possede , g98 , lebel etc , mais ici , ça va pas etre simple , il va donc falloir lui adapter un dioptre et la ça m'ennuis vraiment de perçer cette belle crosse de plus il n'y a que tres peu d'épaisseur ou alors ...
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 11110
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 19926610
mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 71110    mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 19926610
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Jack Wales Mer 26 Nov 2014 - 11:31

Très belle arme et félicitation pour cette belle acquisition!! Concernant la visée, si tu ne veux pas percer la crosse, et comme les photos l'illustrent si bien, il n'y a comme possibilité que la Malcom!!
Je ne suis pas fan des Wesson, mais je dois reconnaitre qu'avec ce type de lunettes ça a vraiment de la gueule!!
Jack Wales
Jack Wales
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 941
Age : 68
Localisation : Cévennes méridionales
Date d'inscription : 11/02/2012
Arme favorite : Sharps cal 54
Shoot : 5652
Kill : 98

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Patibulaire Mer 26 Nov 2014 - 11:39

guzzi a écrit:tres franchement au moins a la hauteur de pedersoli

le miens est marqué BP donc 2001 , sais tu de quand date la fin de palmetto ?


Non, tout ce que je peux te dire est que le Palmetto le plus récent que je possède est un Colt Root sidehammer de 2003, qui est très beau et bien fini (voir mon post : "Ca y est ! j'ai enfin mon Colt Root !")
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8201
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Mer 26 Nov 2014 - 11:52

je viens d'aller voir , en effet tres original et il m'a l'air également de bonne facture. Super08
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Ringo Mer 26 Nov 2014 - 12:05

C'est vrai que c'est de la belle ouvrage. Une belle acquisition, et un fusil qui n'est pas celui de Monsieur Tout le Monde. De plus, une belle finition. S'il n'y avait le petit problème d'ajustage du bois derrière le ressort, on approchait bien de la perfection.
Bravo Guzzi !
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12388
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19849
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par CASTELNAU Mer 26 Nov 2014 - 19:21

Sur mon modeste Bondini , loin en qualité du tien , j'ai monté un dioptre BSA avec pavillon Hadley à 6 trous ; du coup ça a résolu le problème de l'accommodation de la vue défaillante .
Coïncidence heureuse , la courbe du socle de ce dioptre est la même que celle de l'arrière du boîtier du Wesson ; il y a juste la place pour les deux vis de fixation .
Ce genre de dioptre se voit facilement sur ebay.gb ou ebay.usa ; c'est là que j'avais acheté le mien .
Bons tirs . Coucou04
CASTELNAU
CASTELNAU
Paire
Paire

Nombre de messages : 133
Age : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Shoot : 4422
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Mer 26 Nov 2014 - 22:18

salut Castelnau , j'avais lu ça mais malheureusement , les photos ne sont plus sur ton post , j'aimerai bien les voir si tu les a toujours en ta possession.
d'autant plus que je collectionne les armes a systeme martini et que j'ai des dioptre BSA n8 , mais franchement , perçer le boitier de ce fusil me fendrai le cœur.


guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par CASTELNAU Jeu 27 Nov 2014 - 16:45

Je te comprends , entre percer un Bondini -zamac et un Palmetto- acier  ...
J'avais le tien en vue , depuis que j'en cherchais un avec fausse-bouche .
Mais je venais d'acheter un Parker Hale .
Si un jour tu t'en sépares , il y a déjà un volontaire sur les rangs .
Donne-moi ton email , je t'enverrai une photo du BSA .
Bons tirs .
CASTELNAU
CASTELNAU
Paire
Paire

Nombre de messages : 133
Age : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Shoot : 4422
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Jeu 27 Nov 2014 - 23:56

tu as un mp Castelnau Coucou04

bon, ben vivement ce we que j'y retourne essayer deux trois réglages et améliorations .
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:27

Vraiment une gueule à part cette arme, mais j' aime beaucoup. Applaudissements02 De plus, celui là m' a tout l' air d' un modèle très soigné et très bien fini, du luxe quoi !
Avec une Malcolm ( c' est très cher...) ce serait carrément sublime.
Et je constate que je ne suis pas seul à avoir des problèmes de vue. Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse etc, etc... NonNon02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Jeu 4 Déc 2014 - 19:36

en effet , une malcolm n'est pas donnée , mais peut'etre en revendant une arme , ça me ferait un bel outil a part.

avant toute decision, je vais quand meme continuer a l'évaluer au stand, je viens de recevoir des balles real en 200 grains, un moule real 250 grains et mon four lee est en route   mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 43263011mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 43263011mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto 43263011
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Dim 21 Déc 2014 - 21:27

deuxieme seance de tir ce samedi .

les essais de tir a la balle calepinée restent toujours excellents a 100 metres avec une balle de 445 dans un calepin de 0,10.

passage au essais en balle REAL 200 grains plomb pur graissées a la main a la graisse bleue , charge toujours 3 grammes de pnf2 ...

rien ne rentre! la moitié des tirs sont hors la c50 au 100 metres ,j'aurais peut'etre du essayer au 50 metres avant MDR48

essais des balles REAL 250 grains , a peine mieux mais tres décevant une grosse dispersion, pas efficace du tout, peut'etre ma graisse bleue n'est pas adaptée , ou le pas du canon, assez élevé (1/20) n'est pas adapté a des gorges si larges ,, pourtant pas de balles en travers et les trous sont bien nettes et proprement découpés .

si j'applique la formule de greenhill, je pourrais utiliser des balles de 1,5 pouces , qu'en pensez vous ?

c'est la premiere fois que j'utilise des REAL qui a une experience de ces balles ?

et si j'essayait un graissage a l'alox ?

et si j'essayait des balles plus lourdes, ou des miniées ?

j'attends vos avis ... Inclassable36

guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 0:17

Pour de la Réal, j'aurais augmenté la dose de PN à 4g, puis faire des essais en descendant si le groupement n'est toujours pas bon.
Il lui faut une bonne claque pour arriver à tendre le tir à mon humble avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par donald duck Lun 22 Déc 2014 - 10:43

Bonjour guzzy,
je viens de suivre avec grand intérêt les essais de ton superbe wesson.
Je constate que tu tires des balles rondes calepinées avec un pas court 1/20.
C'est exactement ce que je voudrais faire. Je m'explique, je désire acheter une arme à pas court pour pouvoir tirer le plus souvent de la balle ronde à 50 et 100 m et de temps en temps des balles ogivales dans un autre club qui dispose de distances supérieures.
J'ai posé pas mal de questions à droite et à gauche sur la pertinence de la balle ronde de 45 avec calepin pour le 100 m et à chaque fois, il m'a été déclaré que c'était impossible (la petite bille va sauter les rayures, ...).

Bref, je suis bien content d'apprendre que cela fonctionne pour toi.
D'autres tireurs ont-il des avis à ce sujet ?
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
donald duck
donald duck
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/09/2013
Arme favorite : Le long rifle
Shoot : 4754
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Tex Avery Lun 22 Déc 2014 - 14:43

Pour répondre à Donald Duck, j'ai essayé ce système dans mon Challenger qui a un canon au pas de 1/20 :
http://www.westernguns.fr/chargement/1454--pack-50-sabots-45-avec-ses-balles-.html

Bons résultats à 50 et 100 m. avec 2,5 grammes de PNF 2 . A charge plus forte, à ces distances, le tir est trop haut .

Tex
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1165
Age : 75
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5562
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par guzzi Mer 24 Déc 2014 - 11:47

salut Donald , excuse d'avoir attendu un peu pour te repondre, j'attendais des reponses a ma question.
en effet sur mon wesson, les balles rondes calepinées on l'air de bien fonctionner.
je ne peus pâs te donner de résultats en chiffres,car j'en suis au essais , mais tout les résultats semblent cohérents, une fois la hausse trouvée et reglée , ça fait du noir .
voici la charge que j'utilise ,

boulet cal 445

calepin de 0,10" je pense essayer des 0,15 la prochaine fois car ça semble rentrer sans trop forçer.
le calepin est huilé .
3grammes de pnf2 et une dosette de 1cc de semoule  dessus.
attention toutefois, je pense que la forme des rayures a aussi une influence sur le comportement des balles calepinées, mon canon comporte 6 rayures larges et plates peut'etre sont'elles  moins agressives et n'arrachent'elles pas le calepin et la balle , mais a mon sens , il faut essayer.

pour les balles real je vais prepârer des charges de 3,5 et de 4g de pnf2 pour essayer de comprimer d'avantage la charge pour voir.
sinon, quel type de balles me conseillez vous  ?
quel poids ?
personne n'a essayé ????
guzzi
guzzi
Paire
Paire

Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 23/11/2014
Arme favorite : longues
Shoot : 3738
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 22:26

Pour apporter un modeste début de réponse Embarassed , les essais doivent se faire sur le rapport ''calibre de la balle/épaisseur du calepin'', ce dernier devant être réutilisable après le tir, donc ni déchiré (trop épais, ou calibre trop fort) ni brulé (charge trop forte), et les marques des rayures doivent être nettement visibles Accord07 .

Pour ce qui est du rapport ''pas du canon/tir calepiné'', le problème réside tout simplement dans la surface de contact réduite d'un projectile rond à l'intérieur d'un fût, contact indirect du fait du calepin qui plus est Neutral .

Sur le papier Inclassable36 , cela entraine la nécessité d'un pas lent laissant le temps au projectile d'entamer sa rotation, et d'une charge dite faible, toujours pour les mêmes raisons.

MAIS scratch , il est à mon avis possible de faire quelque chose de correct à 100m avec un pas court, un calepin résistant et serré, et une poudre moins vive que la moyenne, genre PNChasse. Je n'ai hélas pas de 100m à disposition sur l'île pour essayer sad , mais je compte suivre avec attention ceux d'un volontaire sur ce post MDR10 .

Concernant la balle dite ''real'', c'est une balle à compression qui nécessite donc une bonne claque de départ, à l'instar de la minié, afin que le plomb puisse gonfler pour prendre correctement les rayures, et garder une certaine étanchéité scratch .

Sur le papier Inclassable36 , les charges doivent donc être plus viriles, avec une poudre relativement vive, la longueur du projectile devant fignoler tout le tintouin.

Pour ce qui est du poids, plus le projectile est lourd, plus il est censé être stable sur la distance, sa masse passant outre les coups de vent et frottements divers de l'air, mais là encore, des essais sont à faire afin de trouver le bon compromis Accord07 .

Juste pour info, et pour finir, c'est promis, dans mon Tryon en .45, j'utilise 45gn de PNC, sous 18gn de semoule, sous un patch de 0,21, sous un boulet de .445, le tout sur une distance de 50m, et avec des résultats qui n'ont de mauvais que le piètre tireur que je suis Triste14 ...

Dans l'espoir de faire rebondir le sujet Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par jbw Sam 4 Avr 2015 - 18:28

salut

combien ca pese un tel fusil? magnifique cette arme...
jbw
jbw
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 64
Localisation : frejus
Date d'inscription : 21/06/2012
Arme favorite : la canette de biere
Shoot : 4842
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par CASTELNAU Mer 20 Mai 2015 - 14:42

Au fait , connaît-on le pas des rayures sur ces Wesson en calibre .50 " , de préférence pas mesuré plutôt que lu sur le net ?
CASTELNAU
CASTELNAU
Paire
Paire

Nombre de messages : 133
Age : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Shoot : 4422
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto Empty Re: mon tout beau tout neuf(pour moi) wesson palmetto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum