Problème...
+2
Bloob
oam
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème...
Salut à tous,
Je suis super content d'avoir remporté le premier prix de ce concours et je voudrais encore remercier tous ceux qui ont participé et bien entendu les généreux donateurs.
Et là, on arrive au problème:
Pour une question de règlementation que je ne vais pas développer ici, je ne peux pas prendre livraison du (des) lots qui ont été offerts par Walker et Curtiss. Et pourtant, Dieu sait que c'était un fort joli lot et que ce souvenir du concours m'aurait fait plaisir.
Bref, en espérant que les deux membres précités ne m'en voudront pas, je me proposais d'échanger ces lots avec une personne qui serait intéresée et qui pourrait me proposer à la place quelque chose de "légal".
En résumé, si quelqu'un est intéressé par l'arme et l'étui (on ne va pas les séparer), je suis ouvert à toute proposition d'échange, sans considération de valeur car je ne cherche nullement à tirer un quelconque bénéfice de cet échange.
Quelques pistes: ceinture, poire à poudre, couteau Bowie ou accessoires old west que je garderais précieusement en souvenir de ce premier concours.
Donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer, qu'il m'envoie un MP et on fera le tri.
En espérant encore une fois ne pas froisser Walker et Curtiss, sans oublier Bloob qui a procédé à une rénovation de l'arme.
Signé: Papy-désolé...
Je suis super content d'avoir remporté le premier prix de ce concours et je voudrais encore remercier tous ceux qui ont participé et bien entendu les généreux donateurs.
Et là, on arrive au problème:
Pour une question de règlementation que je ne vais pas développer ici, je ne peux pas prendre livraison du (des) lots qui ont été offerts par Walker et Curtiss. Et pourtant, Dieu sait que c'était un fort joli lot et que ce souvenir du concours m'aurait fait plaisir.
Bref, en espérant que les deux membres précités ne m'en voudront pas, je me proposais d'échanger ces lots avec une personne qui serait intéresée et qui pourrait me proposer à la place quelque chose de "légal".
En résumé, si quelqu'un est intéressé par l'arme et l'étui (on ne va pas les séparer), je suis ouvert à toute proposition d'échange, sans considération de valeur car je ne cherche nullement à tirer un quelconque bénéfice de cet échange.
Quelques pistes: ceinture, poire à poudre, couteau Bowie ou accessoires old west que je garderais précieusement en souvenir de ce premier concours.
Donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer, qu'il m'envoie un MP et on fera le tri.
En espérant encore une fois ne pas froisser Walker et Curtiss, sans oublier Bloob qui a procédé à une rénovation de l'arme.
Signé: Papy-désolé...
Invité- Invité
Re: Problème...
j'ai un lot de cartouches factices et une doseuse si tu veux
oam- Sheriff adjoint
Shoot : 9306
Kill : 308
oam a écrit:j'ai un lot de cartouches factices et une doseuse si tu veux
Invité- Invité
Ben, tu regardes dans: Concours photo, la présentation des lots par Bloob et tu verras le révolver et l'étui.
Invité- Invité
je crois que Redemsky veut savoir ce que tu as le droit de recevoir légalement dans ta contrée...
oam- Sheriff adjoint
Pardon, avais mal décodé.
N'importe quoi sauf des armes à feu. Je peux en acheter ici, en Belgique, tant que je veux, mais pour en importer une il faut une licence d'importation.
Si j'allais même la chercher sur place, je ne pourrais pas lui "faire voir le jour" ici, car je n'aurais aucun papier.
N'importe quoi sauf des armes à feu. Je peux en acheter ici, en Belgique, tant que je veux, mais pour en importer une il faut une licence d'importation.
Si j'allais même la chercher sur place, je ne pourrais pas lui "faire voir le jour" ici, car je n'aurais aucun papier.
Invité- Invité
Redemsky a écrit:Voila tout a fait pardon je me suis mal exprimé
Papysharps a écrit:Pardon, avais mal décodé.
Vous pouvez y aller j'ai ça sur ma table de chevet :
oam- Sheriff adjoint
C'est riche comme dirais mon meilleur amis !
J'adore ce forum vous me faites toujours marrer les gars changer pas
J'adore ce forum vous me faites toujours marrer les gars changer pas
Invité- Invité
Mince papy, alors ça c'est couillon ! j'ai l'impression que la législation Belge n'a rien à envier à la notre pour ce qui est du non-sens !??
J'attendais de savoir où, quand, comment expédier les lots histoire de pas faire des aller-retour à la poste ( y'm'gonflent à la poste.. ).. Bah ! du coup j'expédie les autres et puis on verra pour celui-ci..
J'attendais de savoir où, quand, comment expédier les lots histoire de pas faire des aller-retour à la poste ( y'm'gonflent à la poste.. ).. Bah ! du coup j'expédie les autres et puis on verra pour celui-ci..
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11149
Kill : 262
Hey Bloob, t'aurais pas un 1851 d'origine à mettre à la place de la réplique ? ça solutionerait son problème ! ...
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7998
Kill : 164
toute à l'heure je vais mettre une photo avec plusieurs armes qui pourrait être echangées, à Papy de voir si elles sont conformes à la législation belge...
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6902
Kill : 85
et voilà comme promis un petit échantillon d'armes en tout genres qui pourraient intéresser Papysharps (je ne suis pas sûr pour le couteau jaune, il paraît que les terroristes du 11 septembre utilisait une arme de ce genre pour détourner un avion...)
Dernière édition par walker1847 le Mer 8 Sep 2010 - 9:53, édité 1 fois
Little Yo- Couleur
Vernois- Carre
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9600
Kill : 136
Salut Enz,
Je t'ai envoyé un MP que tu ne sembles pas avoir recu hier soir.
Je t'ai renvoyé une réponse ce soir.
Si tu n'as toujours rien fais le moi savoir ici.
A+
Je t'ai envoyé un MP que tu ne sembles pas avoir recu hier soir.
Je t'ai renvoyé une réponse ce soir.
Si tu n'as toujours rien fais le moi savoir ici.
A+
Invité- Invité
juste recu celui de ce soir..
Bon alors ok ..donne moi les infos pour que je te poste les objets
Bon alors ok ..donne moi les infos pour que je te poste les objets
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10647
Kill : 245
Eh bien voilà, les amis:
Ne pouvant recevoir le premier prix du concours pour des raisons de législation sur lesquelles je ne vais pas revenir, j'ai effectué un échange avec l'ami Enzmatt.
Donc, il à recu (ou va recevoir le révolver) et en échange il m'a envoyé ceci:
Un couteau dans son fourreau de cuir frangé recouvert de perles et une poire à poudre du modèle Colt si je ne me trompe.
Comme je l'avais dit précédemment, je ne cherchais nullement à faire du profit mais à conserver un souvenir de ce concours.
Je voudrais encore remercier Enzmatt ainsi que les autres membres du forum m'ayant proposé d'autres échanges, et j'espère n'avoir vexé personne en ne prenant pas le révolver, mais ce n'était vraiment pas possible sans risquer d'ennuis.
Peut-être ce week-end, si j'ai le temps, le reste des photos que nous avions prises avec un petit commentaire...
Papy.
Ne pouvant recevoir le premier prix du concours pour des raisons de législation sur lesquelles je ne vais pas revenir, j'ai effectué un échange avec l'ami Enzmatt.
Donc, il à recu (ou va recevoir le révolver) et en échange il m'a envoyé ceci:
Un couteau dans son fourreau de cuir frangé recouvert de perles et une poire à poudre du modèle Colt si je ne me trompe.
Comme je l'avais dit précédemment, je ne cherchais nullement à faire du profit mais à conserver un souvenir de ce concours.
Je voudrais encore remercier Enzmatt ainsi que les autres membres du forum m'ayant proposé d'autres échanges, et j'espère n'avoir vexé personne en ne prenant pas le révolver, mais ce n'était vraiment pas possible sans risquer d'ennuis.
Peut-être ce week-end, si j'ai le temps, le reste des photos que nous avions prises avec un petit commentaire...
Papy.
Invité- Invité
...Je pense que ce couteau , restera un bon souvenir de ce concour...
Attention... la vache !! il coupe !!!
Peut etre une jolie patine et usure du bois a faire , puis un poncé / huillé...
Attention... la vache !! il coupe !!!
Peut etre une jolie patine et usure du bois a faire , puis un poncé / huillé...
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10647
Kill : 245
joli couteau et la photo pourra te servir au prochain concours ! malin va !
oam- Sheriff adjoint
Très joli et belle transaction Papy/Enzo !!
Little Yo- Couleur
je dois dire que je suis quand même un peu vexé qu'aucune de mes armes ne t'a plu!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2