Problème de connexion
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de connexion
Help !
Depuis hier soir j'ai un problème de connexion sur l'un de mes deux iPad ( le plus récent).
Comme il n'était plus reconnu, j'ai rentré mot de passe et identifiant, mais il revient systématiquement sur la page de demande de connexions. Ceci alors que mon autre IPad est lui correctement connecté.
Quelqu'un rencontrerait il le même problème ??
J'ai fait la dernière mise à jour IOS 10.2 et j'ai lîimpression que c'est elle qui me met le souk!
Depuis hier soir j'ai un problème de connexion sur l'un de mes deux iPad ( le plus récent).
Comme il n'était plus reconnu, j'ai rentré mot de passe et identifiant, mais il revient systématiquement sur la page de demande de connexions. Ceci alors que mon autre IPad est lui correctement connecté.
Quelqu'un rencontrerait il le même problème ??
J'ai fait la dernière mise à jour IOS 10.2 et j'ai lîimpression que c'est elle qui me met le souk!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Re: Problème de connexion
J'avoue que je ne peux pas t'aider, car le fonctionnement d'un iPad reste pour moi mystérieux, et que j'ignore de quoi est fait un IOS 10.2.
Je dois quand même intervenir pour dire que tu m'impressionnes d'avoir et d'utiliser non pas un, mais deux de ces matériels !
Je dois quand même intervenir pour dire que tu m'impressionnes d'avoir et d'utiliser non pas un, mais deux de ces matériels !
Ai passé du temps avec l'assistance d'Apple
Il faut vider l'historique de safari sur ton IPad
Pour moi cela a fonctionné
Ils m'ont également conseillé de faire les mises à jour via ITune et non par l'IPad
J'espère que tout rentrera dans l'ordre
Cordialement
Ai passé du temps avec l'assistance d'Apple
Il faut vider l'historique de safari sur ton IPad
Pour moi cela a fonctionné
Ils m'ont également conseillé de faire les mises à jour via ITune et non par l'IPad
J'espère que tout rentrera dans l'ordre
Cordialement
Shoot : 6862
Kill : 188
Bon eh bien la solution de Tranter marche, il suffisait de vider l'historique, merci camarade!!
@ Ringo: j'en ai deux un peu par hasard, le deuxième est fourni par l'organisme de formation chez qui nous faisons nos simulateurs, ca leur coûte moins cher de fournir un IPad avec la doc en PdF plutôt que de l'éditer sous format papier!
En tous cas merci de votre réactivité, je pense qu'on peut verrouiller le sujet.
@ Ringo: j'en ai deux un peu par hasard, le deuxième est fourni par l'organisme de formation chez qui nous faisons nos simulateurs, ca leur coûte moins cher de fournir un IPad avec la doc en PdF plutôt que de l'éditer sous format papier!
En tous cas merci de votre réactivité, je pense qu'on peut verrouiller le sujet.
Juste pour info, Lakota, on ne verrouille en principe aucun sujet. Quelqu'un peut vouloir ajouter une information ou demander des précisions, ..., on laisse donc la ligne ouverte.
Shoot : 6862
Kill : 188
Ok Ringo, c'est en effet une bonne idée de "laisser la porte ouverte"
Page 1 sur 1