Un Remington ASM peu courant
+8
bbrunetd
nemessos
timmons
Tex Avery
gringo
clifou
le Molvanien
Patibulaire
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Remington ASM peu courant
je remarque qu'il y a ici des collectionneurs de haute volée, bravo à tous ceux qui nous montrent de belles choses.
je ne suis pas collectionneur, j'ai quelques bricoles sans plus, j'ai d'autres hobbies qui coûtent , on ne peut pas tout avoir.
en reconstitution western j'avais plutôt le look d'un bouseux avec un vieux Remington dans un holster bon marché.
je ne suis pas collectionneur, j'ai quelques bricoles sans plus, j'ai d'autres hobbies qui coûtent , on ne peut pas tout avoir.
en reconstitution western j'avais plutôt le look d'un bouseux avec un vieux Remington dans un holster bon marché.
timmons- Quinte
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6257
Kill : 23
Re: Un Remington ASM peu courant
Bonjour ..
Je me permettrai juste de préciser que ce n' est pas 1 ASM , mais 1 ASP ( Army San Paolo) ..
Il m' arrive aussi souvent de faire l' erreur , ou même d' écrire " Army Sao Polo "
Bonne soirée et belle arme .! le revendeur en a un superbe , Colt Walker Gravé ...
Cher , mais si l' arme est en bon état , je trouve que ce n' est pas tant que cela , et je crois que le vendeur acceptera de baisser son prix , un peu pour ce Walker ..
https://www.naturabuy.fr/COLT-WALKER-GRAVE-item-7619861.html
Je me permettrai juste de préciser que ce n' est pas 1 ASM , mais 1 ASP ( Army San Paolo) ..
Il m' arrive aussi souvent de faire l' erreur , ou même d' écrire " Army Sao Polo "
Bonne soirée et belle arme .! le revendeur en a un superbe , Colt Walker Gravé ...
Cher , mais si l' arme est en bon état , je trouve que ce n' est pas tant que cela , et je crois que le vendeur acceptera de baisser son prix , un peu pour ce Walker ..
https://www.naturabuy.fr/COLT-WALKER-GRAVE-item-7619861.html
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
" Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59- Double Paire
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3440
Kill : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2