problème d'alimentation sur carabine Spencer
4 participants
Page 1 sur 1
problème d'alimentation sur carabine Spencer
Voilà tout est dit dans le titre....
En effet, j'ai depuis un an ou deux une carabine Spencer de chez Armi Chiappa en 45 colt pour des raisons pratiques puisque déjà équipé en rechargement pour ce calibre ...
Mais j'ai des problèmes d'alimentations car je n'arrives pas toujours à refermer ma culasse, la cartouche suivante sort un peut trop du magasin et cela bloque la remontée de celle-ci, je n'ai pas le souvenir que cela était comme ça au début !!!
J'ai tout démonté remonté plusieurs fois et rien n'y fait durci le ressort du tube magasin poli des pièces mes cartouches ont la bonne dimension, que je mette 3-5-7 cartouches c'est récurant !!!
Au secours les amis je craques je vais tout fracasser !!!
En effet, j'ai depuis un an ou deux une carabine Spencer de chez Armi Chiappa en 45 colt pour des raisons pratiques puisque déjà équipé en rechargement pour ce calibre ...
Mais j'ai des problèmes d'alimentations car je n'arrives pas toujours à refermer ma culasse, la cartouche suivante sort un peut trop du magasin et cela bloque la remontée de celle-ci, je n'ai pas le souvenir que cela était comme ça au début !!!
J'ai tout démonté remonté plusieurs fois et rien n'y fait durci le ressort du tube magasin poli des pièces mes cartouches ont la bonne dimension, que je mette 3-5-7 cartouches c'est récurant !!!
Au secours les amis je craques je vais tout fracasser !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9600
Kill : 136
Re: problème d'alimentation sur carabine Spencer
Je possédais un fusil d'infanterie Spencer, original, avec bloc conversion, et j'ai passé des mois à essayer tout et son contraire sans réussir à faire fonctionner la répétition, sans y parvenir. Comme en coup par coup il n'avait aucun intérêt pour le tir, avec en plus une munition anémique, je m'en suis défait avec regret.
Je te souhaite sincèrement d'y arriver car la carabine Spencer est une jolie petite arme.
Je te souhaite sincèrement d'y arriver car la carabine Spencer est une jolie petite arme.
Invité- Invité
Merci !!!
Pressigny- Quinte
Arme favorite : Sharps74Win76/95,Lee
Shoot : 3426
Kill : 65
Pourtant, l'arme est magnifique...
Arme favorite : Sharps74Win76/95,Lee
Shoot : 3426
Kill : 65
Dommage que le stand est fermé parce que j' ai un collègue qui en a une et je ne crois pas qu' il ait jamais eu de problème. C' est un ingénieur en armement de la FN et il n' y a pas grand chose qu' il ne connaisse.
Si tu prend patience, dès que je le revois, je te tiens au jus.
Invité- Invité
je ne suis d'ordinaire pas hyper patient mais là, je doit reconnaitre que je me surpasse !!!Papysharps a écrit:Dommage que le stand est fermé parce que j' ai un collègue qui en a une et je ne crois pas qu' il ait jamais eu de problème. C' est un ingénieur en armement de la FN et il n' y a pas grand chose qu' il ne connaisse.
Merci
je possède une Spencer originale, jamais eu ce problème
je pense que ça doit venir de la longueur de la cartouche, trop longue ça ne passe pas, trop courte la suivante fait saillie derrière
je pense que ça doit venir de la longueur de la cartouche, trop longue ça ne passe pas, trop courte la suivante fait saillie derrière
timmons- Quinte
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6256
Kill : 23
J'avais essayé différents types de balles, joué sur la longueur comme je le pouvais, rien......(mais je ne suis pas le plus doué non plus)timmons a écrit:je possède une Spencer originale, jamais eu ce problème
Invité- Invité
Bin je ne comprends pas elles sont à la bonne longueur pourtant et parfois ça bloque à cause de la suivante car trop avancée et parfois c'est sur la dernière car pas assez sortietimmons a écrit:je possède une Spencer originale, jamais eu ce problème
Bonjour Vernois
Tu pourrais faire une recherche sur le net et trouver des vidéos américaines pour démerder le problème (on trouve plein de solution aux problèmes d'armurerie avec les vidéos).
Genre (excuse-moi, je ne suis pas bilingue) :
- "cartridge jamned in a Spencer carbine"
Tu pourrais faire une recherche sur le net et trouver des vidéos américaines pour démerder le problème (on trouve plein de solution aux problèmes d'armurerie avec les vidéos).
Genre (excuse-moi, je ne suis pas bilingue) :
- "cartridge jamned in a Spencer carbine"
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5789
Kill : 90
Ou mieux encore :
- How to fix a jamned cartridge in a Spencer carbine ?
- How to fix a jamned cartridge in a Spencer carbine ?
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5789
Kill : 90
Page 1 sur 1