Faire face avec lucidité.
+25
Nevada Smith
alex54150
Tautavel
le Molvanien
little joe
jpbec
Priméus
Pressigny
dan wesson
Rudi1960
oam
timmons
Simon Girty
Longue Carabine
bbrunetd
gringo
senior Touco
Col. Mortimer
Macgloy
nemessos
Jared MADDOX
Patibulaire
Vernois
lakota
clifou
29 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Faire face avec lucidité.
Bonjours à tous
En ces moments difficiles ,je souhaite et j'espère que chacun de nous gardera un bon moral et un courage lucide pour protéger sa vie et surtout celle des autres et particulièrement celle des siens, et tans pis sur on se prive pendant quelques temps de nos loisirs et passions, la vie prime avant tout.
En ces moments difficiles ,je souhaite et j'espère que chacun de nous gardera un bon moral et un courage lucide pour protéger sa vie et surtout celle des autres et particulièrement celle des siens, et tans pis sur on se prive pendant quelques temps de nos loisirs et passions, la vie prime avant tout.
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Re: Faire face avec lucidité.
Tu as raison, protégeons nous et protégeons nos familles, et n’oublions pas que le ROW est à l’abri de ce virus et que nous pouvons y échanger librement !
On peut même passer se désinfecter au saloon!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
On sort tous nos pétoires et on descend chaque virus qu'on rencontre!
A mort les virus....
Blague à part ...
Tu as raison, très cher Clifou.
Soyons prudents et solidaires en ces temps difficiles.
A mort les virus....
Blague à part ...
Tu as raison, très cher Clifou.
Soyons prudents et solidaires en ces temps difficiles.
Invité- Invité
Vernois- Carre
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Clifou, je souhaiterais tant que ton message soit entendu, mais il n'y a hélas pas grand chose à espérer des français dont la prétention le dispute à la bêtise (et oui, je suis moi-même français, mais j'ai souvent honte de l'être).
Il suffisait de voir hier les gens se rassembler en grappe et faire exprès de s'embrasser pour narguer le virus !!! Par la faute de ces (je sors là l'insulte favorite de mon défunt père) triples essences de couane de tête de c.. en terrine de gelée marinée dans la m..., les hôpitaux risquent bien tôt d'être submergés au point de ne plus pouvoir accueillir les cas graves qui nécessitent une assistance respiratoire !
Je n'ai pas peur d'avouer que j'ai la trouille.
Il suffisait de voir hier les gens se rassembler en grappe et faire exprès de s'embrasser pour narguer le virus !!! Par la faute de ces (je sors là l'insulte favorite de mon défunt père) triples essences de couane de tête de c.. en terrine de gelée marinée dans la m..., les hôpitaux risquent bien tôt d'être submergés au point de ne plus pouvoir accueillir les cas graves qui nécessitent une assistance respiratoire !
Je n'ai pas peur d'avouer que j'ai la trouille.
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Ouais bon
En ce qui me conçerne, tout ce cirque commence vraiment a m'agacer
La grippe tue 10000 personnes en France tous les ans, et tout le monde s'en balance
Et là, on a 140 décès ( presque morts d'autre chose ), 6000 contaminés ( dont 80 % n'auront absolument rien ) sur 60 millions de français, et on te bloque le pays ?
On a pas de fric pour acheter des masques, mais on a 1 milliard d'euros pour refaire la toiture d'une cathédrale a la con .........
En ce qui me conçerne, tout ce cirque commence vraiment a m'agacer
La grippe tue 10000 personnes en France tous les ans, et tout le monde s'en balance
Et là, on a 140 décès ( presque morts d'autre chose ), 6000 contaminés ( dont 80 % n'auront absolument rien ) sur 60 millions de français, et on te bloque le pays ?
On a pas de fric pour acheter des masques, mais on a 1 milliard d'euros pour refaire la toiture d'une cathédrale a la con .........
Dernière édition par Jared MADDOX le Lun 16 Mar 2020 - 11:39, édité 1 fois
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5584
Kill : 6
En Belgique c'était tout aussi grave, cher Patibulaire...
De c.ns ont organisé des 'lock down parties' où les bières coulaient à flots:
une achetée, la deuxième gratuite... 'happy hour' mais non stop.
Le accolades, bisous et embrassades étaient de mise.
La police a du intervenir manu militari !
Le tout filmé et posté sur les réseaux sociaux.
Pour narguer le virus mais aussi les autorités...
SCANDALEUX....
Moi aussi j'ai peur pour moi, ma famille et surtout pour ma fille de 12 ans qui est asthmatique et donc très sensible aux problèmes pulmonaires.
De c.ns ont organisé des 'lock down parties' où les bières coulaient à flots:
une achetée, la deuxième gratuite... 'happy hour' mais non stop.
Le accolades, bisous et embrassades étaient de mise.
La police a du intervenir manu militari !
Le tout filmé et posté sur les réseaux sociaux.
Pour narguer le virus mais aussi les autorités...
SCANDALEUX....
Moi aussi j'ai peur pour moi, ma famille et surtout pour ma fille de 12 ans qui est asthmatique et donc très sensible aux problèmes pulmonaires.
Invité- Invité
Jared, la grippe tue des personnes âgées en mauvaise santé, tandis que le coronavirus tue des personnes de tous âges (la moitié des personnes en réanimation ont moins de 60 ans) et dont certains n'avaient aucune maladie présentant des risques particuliers.
On ne sait rien de ce virus qui fait qu'il y a certaines personnes atteintes qui semblent aller mieux avant que leur état s'aggrave soudainement sans qu'on sache pourquoi.
Quant à ta remarque sur le fait "d'avoir un milliard d'euros pour refaire la toiture d'une cathédrale à la con", s'agissant d'un éminent symbole de notre patrimoine qui rapporte chaque années des millions d'euros par les revenus du tourisme qu'il engendre, je préfère ne rien en dire... (sachant d'autre part que ce milliard d'euros n'est pas de l'argent public mais provient de dons de sociéts et de personnes privées)
On ne sait rien de ce virus qui fait qu'il y a certaines personnes atteintes qui semblent aller mieux avant que leur état s'aggrave soudainement sans qu'on sache pourquoi.
Quant à ta remarque sur le fait "d'avoir un milliard d'euros pour refaire la toiture d'une cathédrale à la con", s'agissant d'un éminent symbole de notre patrimoine qui rapporte chaque années des millions d'euros par les revenus du tourisme qu'il engendre, je préfère ne rien en dire... (sachant d'autre part que ce milliard d'euros n'est pas de l'argent public mais provient de dons de sociéts et de personnes privées)
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Pour notre " chère " Notre Dame, tu as raison Cher Patibulaire, de ne rien en dire .......
Dernière édition par Jared MADDOX le Lun 16 Mar 2020 - 12:11, édité 2 fois
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5584
Kill : 6
Jarred Maddox
Il y a un mois je pensais comme toi également, mais à l'heure actuelle ce n'est plus un discours à tenir, la réalité c'est que les malades arrivent en masse , je suis bien placé pour le savoir car j'habite à 200 m du CHU de Rouen. Les hélicoptères et les ambulances n'arrêtent pas de passer à proximité d'une façon anormale.
Patibulaire
Une minorité je l'espère d'inconscients bravent l'interdit et se pensent à l'abris. Et ce sera les mêmes qui feront un scandale quand ils seront admis à l'hopital et qu'il n'y aura pas de place en réa.
Moi je n'ai pas le trouille pour moi car mon avenir est derrière moi et que je m'estime heureux d'être encore debout, mais pour ma fille et son conjoint tout les deux infirmiers et mon petit fils ,alors là effectivement je croise les doigts.
Il y a un mois je pensais comme toi également, mais à l'heure actuelle ce n'est plus un discours à tenir, la réalité c'est que les malades arrivent en masse , je suis bien placé pour le savoir car j'habite à 200 m du CHU de Rouen. Les hélicoptères et les ambulances n'arrêtent pas de passer à proximité d'une façon anormale.
Patibulaire
Une minorité je l'espère d'inconscients bravent l'interdit et se pensent à l'abris. Et ce sera les mêmes qui feront un scandale quand ils seront admis à l'hopital et qu'il n'y aura pas de place en réa.
Moi je n'ai pas le trouille pour moi car mon avenir est derrière moi et que je m'estime heureux d'être encore debout, mais pour ma fille et son conjoint tout les deux infirmiers et mon petit fils ,alors là effectivement je croise les doigts.
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Le gros problème de cette pandémie est le fait que nos hôpitaux ne sont pas préparés à tout ce qui nous tombe dessus....
Il y dans TOUS les hôpitaux un manque de masques, tenues sanitaires, endroits et commodités isolés pour mettre les patients en quarantaine, informations sur les protocoles....
Gros problèmes logistiques !!!!
En Belgique 1/5 des cas hospitalisés se retrouvent déjà à des machines respiratoires dans les services intensifs, qui sont débordés... et il y a parmis eux des patients de moins de 30 ans !!!!!
Le gouvernement est dépassé et tache de tranquilliser le peuple de peur d'une panique générale.
Plein de communiqués contradictoires sont lancés.
Les rayons des magasins alimentaires se vident. (farine/eau/pâtes/riz/papier wc/..)
Une grande chaine de magasins d'habits a décidé aujourd'hui de fermer 24h/24h.
En Belgique on est au niveau 2,5 SUR 3 ..... ?!?
Jamais entendu parler de cela ....
En fait on est en 3 sur 3, mais personne ose le dire.
CACA!!!!!
Il y dans TOUS les hôpitaux un manque de masques, tenues sanitaires, endroits et commodités isolés pour mettre les patients en quarantaine, informations sur les protocoles....
Gros problèmes logistiques !!!!
En Belgique 1/5 des cas hospitalisés se retrouvent déjà à des machines respiratoires dans les services intensifs, qui sont débordés... et il y a parmis eux des patients de moins de 30 ans !!!!!
Le gouvernement est dépassé et tache de tranquilliser le peuple de peur d'une panique générale.
Plein de communiqués contradictoires sont lancés.
Les rayons des magasins alimentaires se vident. (farine/eau/pâtes/riz/papier wc/..)
Une grande chaine de magasins d'habits a décidé aujourd'hui de fermer 24h/24h.
En Belgique on est au niveau 2,5 SUR 3 ..... ?!?
Jamais entendu parler de cela ....
En fait on est en 3 sur 3, mais personne ose le dire.
CACA!!!!!
Invité- Invité
La grippe saisonnière est grave surtout pour les vieux et pour des personnes présentant des co-morbidités, dans une proportion de l'ordre de 0,5 %, voir moins. Là, nous parlons de 2 à 5 % et des formes graves pour des personnes qui semblent plutôt jeune et en bonne santé. Je ne suis pas épidémiologiste, mais naturellement j'ai tendance à penser que nous ne sommes pas dans la même configuration et qu'il y a des critères qui nous échappent.
Je suis fort ennuyé pour les anciens qui commencent à tomber, et ce serait sans doute bien que les plus jeunes pensent un peu à leur aînés et les protègent ... en respectant les consignes d'isolement.
Je suis fort ennuyé pour les anciens qui commencent à tomber, et ce serait sans doute bien que les plus jeunes pensent un peu à leur aînés et les protègent ... en respectant les consignes d'isolement.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
Simply turn on the brain,
keep 2 weeks apart and drink a lot of beer, bread is only liquid
If you don't have toilet paper, take a wet rag. Thinking can be that easy
Gloyer
keep 2 weeks apart and drink a lot of beer, bread is only liquid
If you don't have toilet paper, take a wet rag. Thinking can be that easy
Gloyer
FROCS #158 & Ambassador
Bonjour tout le monde, bonjour Lakota,
T'as viré les dernières caisses de Corona ? Faudrait pas qu'il y ait un accident avec ça, à mon âge on craint plus mais il y a des jeunes ici et tt le monde n'a pas de Bite Defender...
D.M.
PS: un truc qu'il est pas mal: pensez à nettoyer claviers, souris et tout le fourniment parce que comme nids à vérole ça se pose là même qu'il y a pas mieux, surtout si il n'y a qu'un PC par famille et pas un par personne....
lakota a écrit:Tu as raison, protégeons nous et protégeons nos familles, et n’oublions pas que le ROW est à l’abri de ce virus et que nous pouvons y échanger librement !
T'as viré les dernières caisses de Corona ? Faudrait pas qu'il y ait un accident avec ça, à mon âge on craint plus mais il y a des jeunes ici et tt le monde n'a pas de Bite Defender...
D.M.
PS: un truc qu'il est pas mal: pensez à nettoyer claviers, souris et tout le fourniment parce que comme nids à vérole ça se pose là même qu'il y a pas mieux, surtout si il n'y a qu'un PC par famille et pas un par personne....
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6494
Kill : 153
T’inquiète colonel, j’ ai décuplé la production de moonshine pour le saloon!!
Et tout à fait d’accord avec toi pour la désinfection de nos électroniques
Mon portable y est passé ce matin.
Et tout à fait d’accord avec toi pour la désinfection de nos électroniques
Mon portable y est passé ce matin.
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
° Petite (et ancienne) astuce pour se désinfecter les mains: EAU DE COLOGNE à min 80% .
- de préférence à la lavande, qui désinfecte encore plus -
(Ce vend bon-marché en bouteilles de 1L)
° VITAMINE C !!!! pour la résistance... sur ordre du médecin.
Cet après-midi au Carrefour en Belgique.... sans commentaires!!!!!
- de préférence à la lavande, qui désinfecte encore plus -
(Ce vend bon-marché en bouteilles de 1L)
° VITAMINE C !!!! pour la résistance... sur ordre du médecin.
Cet après-midi au Carrefour en Belgique.... sans commentaires!!!!!
Invité- Invité
Mon grand père fermier travaillait dans les champs et par grands froids
il se faisait une bonne tasse de café avec sa goutte de prune
fabrication maison. éh oui il était bouilleur de cru.
il appelait cela de la gnole de Marc (52°/vol)
Et sur sa bouteille de niôle il y avait une belle plaque gravée
où figurait de ce mot : " AntiGrippe "
Je devrais en mémoire de mon grand père fabriquer une plaque
pour ma bouteille de rhum ou il serait marqué " AntiCovid"
il se faisait une bonne tasse de café avec sa goutte de prune
fabrication maison. éh oui il était bouilleur de cru.
il appelait cela de la gnole de Marc (52°/vol)
Et sur sa bouteille de niôle il y avait une belle plaque gravée
Je devrais en mémoire de mon grand père fabriquer une plaque
pour ma bouteille de rhum ou il serait marqué " AntiCovid"
Shoot : 4802
Kill : 65
En famille vous pouvez utiliser la REPLIQUE du Xylospongium Romain
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Hahahahahahahaha...
Et en Belgique on ce tor.hera le c.l avec du papier journal comme je le faisais étant petit chez mes grands-parents.
Mais entretemps en Belgique :
Decathlon, JBC, Luxus, Bombardier : fermés 24H/24H !
Frontière Franco-Belge au niveau de Erquelinnes et Bon Secours fermée est gardée par des militaires!!!
Bagares dans le magasins pour des produits et denrées devenues rares... interventions musclées de la police.
Et en Belgique on ce tor.hera le c.l avec du papier journal comme je le faisais étant petit chez mes grands-parents.
Mais entretemps en Belgique :
Decathlon, JBC, Luxus, Bombardier : fermés 24H/24H !
Frontière Franco-Belge au niveau de Erquelinnes et Bon Secours fermée est gardée par des militaires!!!
Bagares dans le magasins pour des produits et denrées devenues rares... interventions musclées de la police.
Invité- Invité
senior Touco a écrit:Et sur sa bouteille de niôle il y avait une belle plaque gravée
J'étais avec ma grand mère il y a quelques heures, et au sujet du virus actuel, elle s'inquiétait justement de n'avoir plus de stock du médicament.
La recette, en gros, c'est :
- Alcool local, très très fort, beaucoup
- Miel, une cuillère à soupe
- Infusion bouillante de plantes (je suis pas sûr de la composition exacte des plantes), pas mal.
Et au lit pour la nuit sous une pile d'édredons.
Si le lendemain t'es pas mort, c'est que tu es guéri.
P.S. Méthode basée sur la supposition que le patient résiste à une forte fièvre et le virus pas. N'essayez pas, c'est idiot et réellement dangereux, mais il y a plus de 100 ans, c'était l'idée.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
En attendant les gars, sans stresser, mais faites gaffe à vous et à vos proches parce que quand-même.......................
Invité- Invité
@Jared :
comparer un nombre de morts à la fin de l'épidémie annuelle (grippe) avec un nombre de morts au tout début de l'épidémie (coronavirus) n'a aucun sens. Dans les 1ers jours de la peste noire, il y avait très peu de morts. Alors la peste noire, pas grave ??
comparer un nombre de morts à la fin de l'épidémie annuelle (grippe) avec un nombre de morts au tout début de l'épidémie (coronavirus) n'a aucun sens. Dans les 1ers jours de la peste noire, il y avait très peu de morts. Alors la peste noire, pas grave ??
bbrunetd- Double Paire
Arme favorite : Rogers & Spencer
Shoot : 2914
Kill : 20
Comme beaucoup le savent , j'ai bénéficié d'une greffe de rein le 2 décembre 1968 . . . .Et je suis toujurs là . . .. .. Mon néphrologue m'a appelé ce matin , car j'avais rendez vous avec lui pour une consultation " normale "la semaine prochaine . . . . "Il m'a repoussé mon RDV au 15 Juin , car " nous sommes débordés . . .Nous allons dans d'autres spécialités pour aider ;la détresse est telle! ! !!
Ca , ce ne sont pas les élucubrations de facebook ! ! ! ! !ù
Ca , ce ne sont pas les élucubrations de facebook ! ! ! ! !ù
Dernière édition par Longue Carabine le Mar 17 Mar 2020 - 11:25, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9