Bientôt Noël
+13
Cobravif
Marshal Carter
Col. Mortimer
Tautavel
Bloob
Longue Carabine
lakota
clifou
stuart link
le Molvanien
Philip.M
Asfrag
gringo
17 participants
Répliques Old West :: STATION :: Quai
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bientôt Noël
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6498
Kill : 153
Comme dirait ce cher Obelix ...Ils sont fous ces Romains !!!
Marshal Carter- Brelan
Shoot : 3446
Kill : 28
Le généreux vendeur philanthrope vous a bien précisé que c'est une pièce unique : il a un barillet à six coups !
Il vous explique tout en détail :
"Le prestigieux 6 coups 1851 Navy Yank cal. 36/44* était probablement le favori du colonel Samuel Colt. Il l'a nommé Navy Model, qui signifie que son utilisation est sur la mer, même s'il a été vendu en grandes quantités à l'armée plutôt qu'à la Marine. Le Navy Yank, compagnon inséparable des Nordistes pendant la guerre civile et des pionniers de la conquête de l'Ouest, célèbre pour sa rapidité de tir, a été considéré comme l'un des revolvers simple action le plus brillant. Sa particularité historique est le barillet à six chambres."
Bon d'accord, il a six chambres mais on ne nous dit pas si la cuisine est équipée, intégrée ou à faire finir par Cuisinodrome le fournisseur de Top Cheffomane !
* Le Cal. 36/44, est-ce que cela ne serait-ce pointe une variante exclusive généralisée du calibre 44-40 à percussion latérale interne au lait pasteurisé thermisé ?
Il vous explique tout en détail :
"Le prestigieux 6 coups 1851 Navy Yank cal. 36/44* était probablement le favori du colonel Samuel Colt. Il l'a nommé Navy Model, qui signifie que son utilisation est sur la mer, même s'il a été vendu en grandes quantités à l'armée plutôt qu'à la Marine. Le Navy Yank, compagnon inséparable des Nordistes pendant la guerre civile et des pionniers de la conquête de l'Ouest, célèbre pour sa rapidité de tir, a été considéré comme l'un des revolvers simple action le plus brillant. Sa particularité historique est le barillet à six chambres."
Bon d'accord, il a six chambres mais on ne nous dit pas si la cuisine est équipée, intégrée ou à faire finir par Cuisinodrome le fournisseur de Top Cheffomane !
* Le Cal. 36/44, est-ce que cela ne serait-ce pointe une variante exclusive généralisée du calibre 44-40 à percussion latérale interne au lait pasteurisé thermisé ?
T'as rien compris Serpent Agile,
36 c'est la pointure des pompes
44 c'est la taille du froc
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5588
Kill : 6
et plus le pantalon est large et plus l homme est fort…….
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6991
Kill : 143
Mouais... Je vais réfléchir... ^^
Arme favorite : Merwin & Hulbert
Shoot : 2555
Kill : 19
Y'a vraiment des mecs dont les fils se touchent !!!!
ithaca- Paire
Shoot : 1985
Kill : 3
Vous comprenez pas : c'est un maître Shaolin. Il évolue dans des strates incompréhensibles pour les faibles mortels communs que nous sommes.
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8375
Kill : 282
Page 2 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: STATION :: Quai
Page 2 sur 2