tir carabine ardésa
5 participants
Page 1 sur 1
tir carabine ardésa
Bonjour un carton avec une vielle ardésa deerhunter dérouillée et réglée balle 445, 1.7 pnf2, 1 gr semoule, calepin diamètre 30 épaisseur 0.24 graissé à 50 huile de coupe et 50 alcool à brulé. Trés content de moi il me reste à venir un peu à droite.
collargolgum- Paire
Arme favorite : enfield 1861 parker
Shoot : 2413
Kill : 12
Re: tir carabine ardésa
effectivement j ai vu le carton il est pas mal avec la rectification annoncé (un poil a droite)de mémoire il fait 86 au comptage mais en ramenant le tout a droite il vas faire mal le jour de l amical du 17 novembre si le tireur n est pas trop stressé le jour J.....….
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
On aimerait bien le voir aussi le carton !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
il est nouveau il ne maitrise pas tout …...
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Biker13 a écrit:On aimerait bien le voir aussi le carton !
et le fusil ! ce serait sympa... !
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Bonsoir,
C'est vrai que la cible et le groupement seraient assez agréables à voir mais bon, nous verrons une autre fois...
Pour ce qui est des bois, des allures et des formes générales des armes Ardesa il sera, comme pour le reste, difficile d'accorder tout le monde y compris et surtout au niveau du hêtre dit aussi "ronce de bois de palettes" mais une chose est sure et certaine c'est que de Dikar à Traditions en passant par Jukar et Ardesa les tubes ont toujours été excellents et il en va de même pour la qualité des platines et de la précision: c'est une arme excellente, même si elle n'est ni en érable ni en noyer quand elle est chargée comme il convient et que le gars sait s'en servir ça marche parfaitement...
J'aime beaucoup ces armes et j'en ai trois (un Jukar et deux Ardesa) et pour montrer que tu as une arme excellente je te joins une image d'une que j'ai mis au point il y a relativement peu de temps (cet été en fait):
Je ne fais pas mieux avec mes Tryon Match Pedersoli qui coûtent énormément plus cher.
C'est une très bonne arme que celle que tu as dérouillée...
D.M.
Bonjour un carton avec une vielle ardésa deerhunter dérouillée et réglée balle 445, 1.7 pnf2, 1 gr semoule, calepin diamètre 30 épaisseur 0.24 graissé à 50 huile de coupe et 50 alcool à brulé.
C'est vrai que la cible et le groupement seraient assez agréables à voir mais bon, nous verrons une autre fois...
Pour ce qui est des bois, des allures et des formes générales des armes Ardesa il sera, comme pour le reste, difficile d'accorder tout le monde y compris et surtout au niveau du hêtre dit aussi "ronce de bois de palettes" mais une chose est sure et certaine c'est que de Dikar à Traditions en passant par Jukar et Ardesa les tubes ont toujours été excellents et il en va de même pour la qualité des platines et de la précision: c'est une arme excellente, même si elle n'est ni en érable ni en noyer quand elle est chargée comme il convient et que le gars sait s'en servir ça marche parfaitement...
J'aime beaucoup ces armes et j'en ai trois (un Jukar et deux Ardesa) et pour montrer que tu as une arme excellente je te joins une image d'une que j'ai mis au point il y a relativement peu de temps (cet été en fait):
Je ne fais pas mieux avec mes Tryon Match Pedersoli qui coûtent énormément plus cher.
C'est une très bonne arme que celle que tu as dérouillée...
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6494
Kill : 153
tu as parfaitement raison colonel ! j'ai possédé un fusil Ardesa frontier très performant que j'ai offert à un ami pour son anniversaire ! j'ai toujours un pistolet Ardesa pirate qui me satisfait pleinement tant au tir qu'esthétiquement ! tout autant que mes pedersoli, investarm et autres....
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Page 1 sur 1