Winchester Browning BL-22
3 participants
Page 1 sur 1
Winchester Browning BL-22
Bonjour à vous tous,
Si l'envoi de ce nouveau post ne convient pas à cette section (arme en 22 lr) libre à vous de le déplacer voire le supprimer.
Alors, j'ai acquis récemment cette jolie carabine Browning BL-22 en calibre 22 lr, fabriquée par Miroku (cela va en faire rire certains). En tout cas on peut dire que la qualité est au rendez-vous, cette arme est magnifiquement réalisée, bien finie, j'aime le bois de crosse et de sous-garde (cela ressemble à du noyer, contrairement au bois de cagette de certaines winchester brésilienne...).
J'aime bien le maniement du levier de sous-garde, très rapide, qui ne descend que de 33 %, idéal pour le plinking dans le Montana.
On peut tirer différents types de munitions : 22 short, 22 long, 22 Z, je n'ai pas essayé la bosquette.
Si l'envoi de ce nouveau post ne convient pas à cette section (arme en 22 lr) libre à vous de le déplacer voire le supprimer.
Alors, j'ai acquis récemment cette jolie carabine Browning BL-22 en calibre 22 lr, fabriquée par Miroku (cela va en faire rire certains). En tout cas on peut dire que la qualité est au rendez-vous, cette arme est magnifiquement réalisée, bien finie, j'aime le bois de crosse et de sous-garde (cela ressemble à du noyer, contrairement au bois de cagette de certaines winchester brésilienne...).
J'aime bien le maniement du levier de sous-garde, très rapide, qui ne descend que de 33 %, idéal pour le plinking dans le Montana.
On peut tirer différents types de munitions : 22 short, 22 long, 22 Z, je n'ai pas essayé la bosquette.
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5793
Kill : 90
Rackam the red- Quinte
Re: Winchester Browning BL-22
Et la dernière photo avec l'autre boite de vieilles cartouches (toujours pour renseignement si possible) :
url=https://servimg.com/view/19101326/176][/url]
Mais je vais tirer des American Eagle car le nettoyage de cette carabine se fera sans démontage (une ou deux fois l'an, car cela semble bien chiant à démonter).
url=https://servimg.com/view/19101326/176][/url]
Mais je vais tirer des American Eagle car le nettoyage de cette carabine se fera sans démontage (une ou deux fois l'an, car cela semble bien chiant à démonter).
Rackam the red- Quinte
Un article trés bien réalisé : https://www.essai-armes.fr/2014/03/26/browning-bl-22-calibre-22-long-rifle/
MARCO357- Carte la plus forte
Arme favorite : cattleman 357 mag
Shoot : 593
Kill : 2
@ Marco357: tu devrais faire un tour sur tes réglages de date (voir profil). Le sujet a été ouvert en Octobre.... 2018, déjà presque 5 ans, que le temps passe
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
Il n'est jamais trop tard pour un bon article !
C'est surtout pour ne pas faire un doublon.
C'est surtout pour ne pas faire un doublon.
MARCO357- Carte la plus forte
Arme favorite : cattleman 357 mag
Shoot : 593
Kill : 2