Les winchesters
+3
marclefou
pierrot capt
enzmatt
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les winchesters
http://www.rarewinchesters.com/index.shtml
Un site superbe, des photos haute résolution...
De petites merveilles à admirer...
Invité- Invité
Re: Les winchesters
Je vais vous dire une chose !!! je vais etre direct !!!
Ma prochaine ....................................................c'est une HENRY !!!
Ma prochaine ....................................................c'est une HENRY !!!
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
Enzmatt a dit...Henry soit il... Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6514
Kill : 23
La Winchesters,et une grande dame.Comme c'est drôle toute les leviers sous garde sont appelé Winchester!!!!!!!!!!!!!
J'ai une arme de chaque type,Winchester 30x30,Marlin 444,Browning 45-70,Pedersoli 44-40.
La plus sur mécaniquement a mon avis est La Browning,Marlin,Winchester,la plus grosse m....e Pédersoli!!!La j'ai jeté un pavé dans la mare
Sur les armes a verrous,le K98 en 8x57 (moi je préfère le G98 en 8x57)reste l'empereur,quoi que,le US 17 en 30-06 lui est un sérieux concurrent.
Et la reine des reines est le AK47(7,62x39)de conception simple et robuste.
Mais le doyens c'est vraiment le 45-70 a PN au même titre que le 11 gras(merde Français avant tout),et sont ennemie le 11 Mauser.
En fin de compte j'aime toutes les armes Sinfffffffffffff je suis malade docteur!!!!!!Hyper c'est comme les femmes!!!!!!!!! blonde,rousse,brune,châtain,elles ont toutes une particularities de femmes.
Allez maintenant dodo,et demain soir départ le stand de tir a Sault.
marclefou
J'ai une arme de chaque type,Winchester 30x30,Marlin 444,Browning 45-70,Pedersoli 44-40.
La plus sur mécaniquement a mon avis est La Browning,Marlin,Winchester,la plus grosse m....e Pédersoli!!!La j'ai jeté un pavé dans la mare
Sur les armes a verrous,le K98 en 8x57 (moi je préfère le G98 en 8x57)reste l'empereur,quoi que,le US 17 en 30-06 lui est un sérieux concurrent.
Et la reine des reines est le AK47(7,62x39)de conception simple et robuste.
Mais le doyens c'est vraiment le 45-70 a PN au même titre que le 11 gras(merde Français avant tout),et sont ennemie le 11 Mauser.
En fin de compte j'aime toutes les armes Sinfffffffffffff je suis malade docteur!!!!!!Hyper c'est comme les femmes!!!!!!!!! blonde,rousse,brune,châtain,elles ont toutes une particularities de femmes.
Allez maintenant dodo,et demain soir départ le stand de tir a Sault.
marclefou
marclefou- Quinte
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6982
Kill : 41
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
Je suis entièrement d'accord avec toi Enz, car moi aussi, je me prendrai une Henry
Invité- Invité
Hyperion a écrit:http://www.rarewinchesters.com/index.shtml
La troisième, c'est la même que la mienne (Uberti bien sûr). Je l'ai en white finish mais j'aimerais bien lui donner le même look que celle de la photo.
Invité- Invité
enzmatt a écrit:Je vais vous dire une chose !!! je vais etre direct !!!
Moi aussi j'aimerais bien une Henry, mais j'aimerais aussi un Sharps "papier", un Dragoon 2ème modèle et un Le Mat....
Le choix va encore être très difficile et de toutes façons, pas les "caillasses" pour le moment.
Invité- Invité
J'pense qu'on est tous pareil avec s'qu'on aimerait avoir la liste est aussi longue qu'un jour sans fin!!!!
LOVE & RESPECT DANY STRASS
LOVE & RESPECT DANY STRASS
En même temps, triste serait le jour ou on se dirait "je n'ai plus envie de rien"...
Invité- Invité
Hyperion a écrit:En même temps, triste serait le jour ou on se dirait "je n'ai plus envie de rien"...
C'est pas faut.
Et en plus ce sont les photos d'une vraie collection privée !
Pour ceux qui bavent, il y en a même à vendre...
Joli site ! +1
Pour ceux qui bavent, il y en a même à vendre...
Joli site ! +1
Invité- Invité
Y'a pas de raison ! De toutes façons, c'est à charge de revanche !!!
Tu as un MP depuis une semaine...
C'est vrai que les Henry c'est quelque chose. Bon je viens de passer mon envie de Sharp!!!! Enfin presque, je ne l'ai pas encore reçu et je lorgne sur une petite sœur. Mais je pense que la prochaine ce sera sa majesté Miss Henry!!
Jack Wales- Quinte
Arme favorite : Sharps cal 54
Shoot : 5833
Kill : 98
Winchester , Henry , Browning , Uberti , Chiappa , Rossi....
ben oui Messieurs , elles sont toutes superbes....je suis plus que d'accord avec ce qui est dit sur le post , pour ma part cela fait un bon moment , voir des années ou je crie.... Stop: j'arrête , je Rationalise...même que je me sépare de quelques armes pour faire de la place....pourtant il y en a de plus en plus.... ....images d'une copine Rossi bon elle a de la bouteille et pas mal de "coups" au compteur...mais elle va très bien ; c'est la Carbine 44/40 boitier laiton , et non "cuivré" du temps ou c'était encore Amadéo Rossi et non Taurus....(Taurus moins bonne finition mais fonctionne très bien quand même) pour info à 200m balle de 200grains sans gas check et 0,65 gramme de AO il faut tirer 1m au dessus du mouflon pour l'avoir il ne tombe pas à tout les coups...car manque de "stoping power" donc de vitesse...avec la rifle qui a un canon plus long , pas de souci......tous cela pour dire que ces armes sont toutes chouettes .Cordialement .Pierrot capt ..
pierrot capt- Brelan
Suis-je le seul à trouver d'un effet curieux la juxtaposition d'une boite en laiton et des autres parties métalliques en acier "brut" ?
Ca n'empêche pas évidemment que ce soit une belle arme...
Jolie aussi la gravure sur la crosse de ton revolver, discrète et de bon goût.
Ca n'empêche pas évidemment que ce soit une belle arme...
Jolie aussi la gravure sur la crosse de ton revolver, discrète et de bon goût.
Merci Ringo , cette arme d'après certains armuriers , a été réalisées à pas beaucoup d'exemplaires , et n'est plus au catalogue depuis longtemps , pourquoi..?...mystère et boule de gomme , étonnent car elle fonctionne très bien , légère et très agréable au tir , précision sympa pour la catégorie...bien sur les chargements des cartouches , c'est "soft" ...PN ou AO...balles de 200grains (427 pour celle ci )...Voili voilou . Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- Brelan
Je viens de terminer le rechargement du calibre 44/40 avec 30 grains de P.N + bourre grasse (un petit plus pour limiter l' encrassement du canon).
Et j' ai voulu vous mettre des photos d' une boite de cartouches qui se faisait à l' épôque et en compagnie de ma 1873; Je les trouve jolies ces boites.
Voilà !
Et j' ai voulu vous mettre des photos d' une boite de cartouches qui se faisait à l' épôque et en compagnie de ma 1873; Je les trouve jolies ces boites.
Voilà !
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12384
Kill : 402
non je l ' ai acheté au P.W.S
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12384
Kill : 402
Cool, un truc à faire alors
Elle est belle ta winch
Et puis c'est grâce à toi si j'ai acheté la mienne
Elle est belle ta winch
Et puis c'est grâce à toi si j'ai acheté la mienne
Invité- Invité
Tiens, si quelqu'un peut m'expliquer la procédure de démontage...
Ou un lien ? un tuto ?
Ça m'intéresse !
Ou un lien ? un tuto ?
Ça m'intéresse !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2