Les frères Sisters de Jacques Audiard

3 participants

Les frères Sisters de Jacques Audiard Empty Les frères Sisters de Jacques Audiard

Message par Ringo Dim 19 Aoû 2018 - 17:31

Jacques Audiard (réalisateur français qui commence à être connu, déjà au moins 2 César et une Palme d'or - fils de Michel Audiard qui plus est) se lance dans le western, et pas n'importe lequel : l'adaptation du livre de Patrick de Witt, que j'avais essayé de présenter ici il y a déjà 5 ans.
Le film doit sortir le 19 septembre prochain. Il a déjà reçu le Prix du 44e Festival du cinéma américain de Deauville, et a fait partie de la sélection du festival international du film de Toronto et du festival du film de Venise.
Irai-je le voir sur grand écran ou attendrai-je son passage sur le petit ? Je vais déjà relire le livre et regarder la bande annonce :

Coucou21

Les frères Sisters de Jacques Audiard MV5BY2VhNjUwMjUtOGY5Ny00YmZmLTk5MGEtMjQwZjdmODI5ODUxXkEyXkFqcGdeQXVyNTMwMTI4MDQ@._V1_SY1000_CR0,0,736,1000_AL_

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20108
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Sisters de Jacques Audiard Empty Re: Les frères Sisters de Jacques Audiard

Message par little joe Dim 19 Aoû 2018 - 20:02

Déjà deux bons points: l'ambiance générale qui ressort du trailer et la musique. Pour le reste il faut voir. Le fait qu'il sorte le veille de mon anniversaire est déjà un bon signe MDR48

Pour info, une grande partie du film a été tournée sur le site de fort Bravo à Almeria, et quelques scènes... dans le médoc (comme quoi...) Un petit reportage sur la préparation du tournage en Espagne:

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721

Les frères Sisters de Jacques Audiard Empty Re: Les frères Sisters de Jacques Audiard

Message par Nevada Smith Dim 19 Aoû 2018 - 21:41

Merci beaucoup pour cette annonce, j'espère qu'il sera distribué au Canada ou aux USA.

Full
Full

Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé