-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Décret n° 2018-542 du 29 juin 2018

+15
Jared MADDOX
Marcin
nemessos
Patibulaire
pradaloup
JML19
Chewie
stuart link
gringo
le Molvanien
Cavalryman
Marshal Carter
lakota
little joe
Spiller
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Décret n° 2018-542 du 29 juin 2018 - Page 3 Empty Re: Décret n° 2018-542 du 29 juin 2018

Message par le Molvanien Sam 28 Juil 2018 - 9:40

Vernois a écrit:
Sorry mais franchement les fusils à pompe c'est un peut ringard de nos jours, voir plutôt les kalachnikov moins cher, plus efficace, et beaucoup plus facile à trouver au marché noir qu'un fusil à pompe vu la quantité en service de part le monde (plusieurs dizaines de millions)

tu as raison... stp compare le nombre d'AK "en service" en France (et pas dans le monde, compare ce qui est comparable) par rapport au nombre de FAP, la disponibilité des munitions...etc... qu'il y ait des AK entre de mauvaises mains est incontestable (et souvent elles sont "louées" selon les besoins des uns et des autres, et leur circuit de distribution est le même que celui de la drogue qui transite par les pays de l'Est, ceci expliquant cela), mais leur nombre par rapport aux nombre de FAP disponibles est bien inférieur. Les banlieues remplies d'AK (il y en a certes) relève du phantasme orchestré par des groupes politiques (dans les années 30 on avait le Bolchévique avec le couteau entre les dents, de nos jours il y a l'Islamiste avec sa Kalash), ou par des journalistes incompétents ("découverte d'un arsenal chez....") quand tu lis les articles et que tu regardes les photo c'est rire, ou à pleurer ("un forcené armé retranché"... en fait un ivrogne avec un tournevis, et ainsi de suite).

Là, en parlant des FAP, je parlais d'armes légalement accessibles à tout un chacun, pas d'armes de guerre achetées sous le manteau dans des circuits d'accès limité.

Bref, je digresse, je vais donc m'arrêter là.

Décret n° 2018-542 du 29 juin 2018 - Page 3 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3