Remington Pedersoli European champion 2011
+2
Ringo
Nardel
6 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Remington :: New Model Army :: Atelier
Page 1 sur 1
Remington Pedersoli European champion 2011
Bonjour
Je suis à la recherche de précision sur le modèle présenté par Nemessos si quelqu'un avait des renseignement. Merci d'avance
Je suis à la recherche de précision sur le modèle présenté par Nemessos si quelqu'un avait des renseignement. Merci d'avance
Nardel- Pied-tendre
Shoot : 2531
Kill : 3
Re: Remington Pedersoli European champion 2011
Peux-tu mettre un lien vers la présentation faite par Nemessos ? Ça aiderait à savoir de quoi tu parles.
Oui merci de me remuer la cervelle
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7296-les-remingtons-1858-nm-1863-special-col-mortimer
Oui merci de me remuer la cervelle
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7296-les-remingtons-1858-nm-1863-special-col-mortimer
Nardel- Pied-tendre
Bonjour,
Que veux tu savoir sur cette arme ?
Que veux tu savoir sur cette arme ?
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
bonjour
Et d'abord merci de répondre , si tu as lu mon premier post tu comprendra que j'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé et comme même chez pedersoli je n'avais pas de renseignements sur cette version , je voulais savoir s'il valait mieux le renvoyer et demander l'expedition du Pattern Custom que j'avais commandé ou si je gardais celuis là , que j'aime pas mal avec le pontet acier et pas de chromes (qui semble t'il ne sont pas tous de la même qualité). La seule référence était celle de ton post donc me voila. En gros : pattern custom ou modèle inconnus avec valise et accessoires ????
Et d'abord merci de répondre , si tu as lu mon premier post tu comprendra que j'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé et comme même chez pedersoli je n'avais pas de renseignements sur cette version , je voulais savoir s'il valait mieux le renvoyer et demander l'expedition du Pattern Custom que j'avais commandé ou si je gardais celuis là , que j'aime pas mal avec le pontet acier et pas de chromes (qui semble t'il ne sont pas tous de la même qualité). La seule référence était celle de ton post donc me voila. En gros : pattern custom ou modèle inconnus avec valise et accessoires ????
Nardel- Pied-tendre
Je ne connais pas spécialement le modèle custom que tu avais commandé, il est assez récent. Mon modèle est (était plutôt) une version particulirement soignée normalement réservée aux compétiteurs dont la marque avait fait la promo pendant je ne sais plus quelle compétition. L'arme était difficile a trouver dans le commerce.
Je ne peux pas te dire si il est mieux que le "custom", mais c'était ce que Perdersoli faisait de mieux il y a 4 ou 5 ans.
Je ne peux pas te dire si il est mieux que le "custom", mais c'était ce que Perdersoli faisait de mieux il y a 4 ou 5 ans.
nemessos- Carre
Merci pour ta réponse , comme le vendeur m'a permis de l'essayer je vais le garder , car le premier "round" s'il n'a pas été très glorieux il est resté dans un cercle du noir d'une C50 , le deuxième avec des 454 et une charge moindre m'a fait 1 barillet d'affilé dans un cercle de 10 , 6 de suite c'est plus du hasard..... le troisième demain même charge même calibre meilleure prise en main j'espère , mais là l'arme n'y est pour rien. . Je craignais qu'il ne s'agisse d'un modèle juste commémoratif , mais faut faire un peu confiance dans les armuriers .
Donc j'ai reçu une arme neuve (c'est certain) ,qui d'après le marquage a quelques années , et semble fonctionner fort bien et je l'ai payée moins cher que la mise en vente . Ce que j'ai pu glaner comme infos juste des photos .
Le mieux c'est que le chrome du custom me plaisait pas et à la réputation d'être mal fait ...qui sait les choses sont peut être à mon avantage. Encore merci et si je puis me permettre pourquoi ton modèle "était" ? Il n'est plus ?
Donc j'ai reçu une arme neuve (c'est certain) ,qui d'après le marquage a quelques années , et semble fonctionner fort bien et je l'ai payée moins cher que la mise en vente . Ce que j'ai pu glaner comme infos juste des photos .
Le mieux c'est que le chrome du custom me plaisait pas et à la réputation d'être mal fait ...qui sait les choses sont peut être à mon avantage. Encore merci et si je puis me permettre pourquoi ton modèle "était" ? Il n'est plus ?
Nardel- Pied-tendre
Nardel a écrit:Encore merci et si je puis me permettre pourquoi ton modèle "était" ? Il n'est plus ?
Pedersoli ne fabrique plus ce modèle actuellement, ou du moins il ne semble pas possible de s'en procurer. En fait, je viens de regarder, j'ai eu le mien en 2012, le Ban d'épreuve indique une fabrication "CI", ce qui correspond bien.
A première vu et au pif, je dirais que le "Pattern Custom" remplace notre modèle et qu'il ne s'en distingue probablement que par quelques détails, notamment le barillet chromé, ce qui me parait une drôle d'idée d'ailleurs ?
nemessos- Carre
Bonjour
Pareil marquage CI n° 3600002 . Par contre c'est neuf , et aux essais de samedis c'est plutot satisfaisant pour une deuxieme seance et un temps pourris (vent , pluie , grenouilles , branches )
Pareil marquage CI n° 3600002 . Par contre c'est neuf , et aux essais de samedis c'est plutot satisfaisant pour une deuxieme seance et un temps pourris (vent , pluie , grenouilles , branches )
Nardel- Pied-tendre
Nardel a écrit:Pareil marquage CI n° 3600002 . Par contre c'est neuf ,
Ils ont du en fabriquer quelques exemplaires en une seule fois (le mien a un numéro de série identique à 6 près), puis ils les ont distribués à droite et à gauche en 2012... Il doit en rester quelques uns neufs et oubliés sur une étagère, un grand classique...
Profites-en bien, c'est une très bonne arme pour faire du points.
nemessos- Carre
Déterrage du sujet.
Avez vous une idée de la cote actuelle de cette arme?
Avez vous une idée de la cote actuelle de cette arme?
Ptitlouis- Pied-tendre
Shoot : 164
Kill : 1
Il y en a 1 en vente sur Natura.
Le vendeur fait il parti du forum ?
Je suis intéressé mais...
Contact en MP.
Ce serait sympa.
Contact en MP.
Ce serait sympa.
Ptitlouis- Pied-tendre
Ptitlouis a écrit:Il y en a 1 en vente sur Natura.
Contact en MP.
Ce serait sympa.
Bonjour Ptitlouis j'ai vu l'arme sur Naturabuy, le prix par apport au neuf n'a rien de délirant par contre ce qui semble être des traces de chocs sur la face avant du barillet et sur le pourtour de la face avant me fait penser à un barillet qui est tombé au sol. Personnellement même en baissant le prix je ne l'achèterais pas à cause de çà.
Ca n'a sans doute aucune incidence sur la précision et c'est purement cosmétique mais pour une arme à ce prix je me dis que le propriétaire n'a pas été très soigneux. Après chacun fera évidemment comme bon lui semble mais moi j'attendrais de trouver mieux.
HONDO- Quinte Flush Royale
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12384
Kill : 402
Bonjour Hondo.
Tu confirmes ce que je pensais.
Et oui j'avais bien cherché les sujets dans le forum.
Merci à tous.
Tu confirmes ce que je pensais.
Et oui j'avais bien cherché les sujets dans le forum.
Merci à tous.
Ptitlouis- Pied-tendre