suite des armes Labluche
4 participants
Page 1 sur 1
suite des armes Labluche
Après un certain temps d'absence du a des problèmes familiaux et la reprise de compétition vélo (qui dit compétition dit entrainement beaucoup d’entrainement surtout pour suivre les jeunes maintenant) je continue a mettre mes acquisitions il y a de la PN et de la PNF
SW 32
Vous avez tous reconnu (54 armi sport) dont j'ai quelques problemes de raté (pas d'inflammation de la cartouche (papier flash ou pointe ou papier HN (méme cartouche coupée avec la guillotine)du a la cheminée qui a l'air neuve mais donc les flammes n'arrivent pas au cul de la cartouche (malgré la propreté du conduit je penche pour un trou trop petit vu que ça péte bien mais en dehors du conduit avec amorces 4 ou 6 ailettes.
Le tube pour faire les cartouches papiers et le moule en .548
Le spencer
La dernière qui n'a rien a voir avec ce forum mais j'aime bien 308 Savage pour Tir longue distance mais vu le stand de seulement 100 (ne nous plaignons pas y en a qui on moins que ça) je dirais tir petite distance avec lunette tactique bushnell 10 fois
SW 32
Vous avez tous reconnu (54 armi sport) dont j'ai quelques problemes de raté (pas d'inflammation de la cartouche (papier flash ou pointe ou papier HN (méme cartouche coupée avec la guillotine)du a la cheminée qui a l'air neuve mais donc les flammes n'arrivent pas au cul de la cartouche (malgré la propreté du conduit je penche pour un trou trop petit vu que ça péte bien mais en dehors du conduit avec amorces 4 ou 6 ailettes.
Le tube pour faire les cartouches papiers et le moule en .548
Le spencer
La dernière qui n'a rien a voir avec ce forum mais j'aime bien 308 Savage pour Tir longue distance mais vu le stand de seulement 100 (ne nous plaignons pas y en a qui on moins que ça) je dirais tir petite distance avec lunette tactique bushnell 10 fois
labluche- Carte la plus forte
Shoot : 3404
Kill : 12
Re: suite des armes Labluche
Jolis les S&W et le Rogers.......et la petite Savage m'interpelle aussi!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Merci pour les photos.
J'aimerai beaucoup avoir une réplique de Sharps un jour
J'aimerai beaucoup avoir une réplique de Sharps un jour
Walhalla50AE- Carte la plus forte
Arme favorite : Colt 1860 Silver
Shoot : 3666
Kill : 7
pourquoi une replique tu peu tomber sur un tireur lambda qui ne sais pas ce qu il as ....patience...patience
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Oui, tout est possible, et la patiente est une vertu
Walhalla50AE- Carte la plus forte
Arme favorite : Colt 1860 Silver
Shoot : 3666
Kill : 7
ma prochaine sera surement une spencer une réplique bien sur vu le prix par contre je me tâte pour le calibre
et voici la nourriture de la Sharps
Papier flash 3 grammes de PN pas de résidu après tir pas de semoule cartouche pas tellement grande en fin de compte mais pour 100 mètres ça suffit
Les ratés de départ ont été réglé en agrandissant légèrement le trou de la cheminée, maintenant je dois régler le chien qui a tendance a trop vite se décrocher de la position armé pour percuter, mais pour le moment pas trop le temps vu que le beau temps est revenu j'attends la pluie pour bricoler un peu
Papier flash 3 grammes de PN pas de résidu après tir pas de semoule cartouche pas tellement grande en fin de compte mais pour 100 mètres ça suffit
Les ratés de départ ont été réglé en agrandissant légèrement le trou de la cheminée, maintenant je dois régler le chien qui a tendance a trop vite se décrocher de la position armé pour percuter, mais pour le moment pas trop le temps vu que le beau temps est revenu j'attends la pluie pour bricoler un peu