Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

+20
bbrunetd
stuart link
Chewie
senior Touco
Fabien59
Longue Carabine
Abraham2
benoit74
gringo
Tombstone Kilmer
nemessos
Priméus
enzmatt
little joe
Dr King Schultz
Nevada Smith
RIDER
Lepoudreux
le Molvanien
HONDO
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 20:18

Tout a fait d' accord avec Hondo (comment çà va Claude ? sourire116 ) Le 457 est trop gros et la charge est trop forte. Je dirais même que çà irait mieux avec de la suisse N° 2. La 1, c' est trop vif et c' est pour les petits calibres, 31 et 36. En tout cas, bon achat que tu as fait là. Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Sam 14 Nov 2015 - 14:38

Papysharps a écrit:Tout a fait d' accord avec Hondo (comment çà va Claude ? sourire116 ) Le 457 est trop gros et la charge est trop forte. Je dirais même que çà irait mieux avec de la suisse N° 2. La 1, c' est trop vif et c' est pour les petits calibres, 31 et 36. En tout cas, bon achat que tu as fait là. Coucou21

Salut mon très cher ami Alcooliques03 çà peut aller ... en ces heures sombres, il est difficile de dire que tout va bien mais ce n' est pas l' endroit pour en parler. A bientôt mon Bébert Coucou04

J' espère que nos petits retours d' expérience t' auront aidé Abraham Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Fabien59 Lun 15 Juil 2019 - 22:20

Hello,

Je déterre le post.

Je suis nouveau sur le site et je recherche des infos sur l’arme, car j’envisage l’achat du modèle classique ou du Custom.

J’ai pu lire sur le net un petit problème avec le refouloir. Plusieurs utilisateurs ont cassé la biellette du refouloir. Je n’ai pas pu savoir si il avait une arme du début de la production.

As-tu eu des problèmes avec ton arme?

Maintenant que tu as de l’expérience avec le Pattern, tu conseillerais cette arme pour la compétition ou une autre marque ?

Je te remercie d’avance pour ta réponse.
Fabien59
Fabien59
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/07/2019
Arme favorite : fein history n°1
Shoot : 1770
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par senior Touco Mar 16 Juil 2019 - 1:34

Excuse moi pour cette intervention, mais Remington pattern perdersoli,
pour moi ça me choque.
D'accord, pattern signifie 'modèle' mais le terme Pattern correspond à la date de dépôt
du brevet de fabrication et pas au modèle de la réplique. Pattern 1858 c'est mieux.
Et c'est encore mieux de ne pas utiliser Pattern quand il s'agit d'une réplique.

Je n'avais pas vu ce post.
mais quand je vois l'aspect de l'acier avec les marquages pas net, le bronzage mat
et la tête du rochet du barillet dégueulasse,
j'me dis que westermachin ne contrôle pas ses commandes auprès du fournisseur.

Pour répondre à ta question "Fabien59", si des utilisateurs ont cassé une pièce c'est parce qu'ils ne
savent pas utiliser leurs armes. Si ils achètent ou fabriquent des balles beaucoup trop
grosses pour rentrer dans le barillet et se retrouvent à forcer comme des boeufs,
c'est pas la bonne méthode. Le 44 se limite au 454 pour les armes de poings en PN.

Aussi, parceque j'en ai vu... Il est inutile de chercher à effleurer la balle au ras du barillet
en mettant 3 tonnes et demi de bourre et en forçant avec le levier.
La balle peut demeurer bien à l'intérieur du barillet. Il faut savoir doser cette
bourre pour exercer la pression adéquate.

Donc, pas de panique pour la solidité de ta future arme quelle qu'elle soit;
de qualité ou low cost.

Coucou21
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4597
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par nemessos Mar 16 Juil 2019 - 8:44

senior Touco a écrit:mais quand je vois l'aspect de l'acier avec les marquages pas net, le bronzage mat
et la tête du rochet du barillet dégueulasse,
j'me dis que westermachin ne contrôle pas ses commandes auprès du fournisseur.

Je ne veux pas défendre Westernmachin avec lequel je n'ai eu d'ailleurs qu'une seule (et insatisfaisante) relation commerciale, en revanche :

senior Touco a écrit:
les marquages pas net


Ces marquages sont fait par gravure et ne sont pas frappés. Je suppose que Pedersoli considère que frapper un canon de précision avec un poinçon et un marteau pour écrire une phrase ou deux n'est pas une super idée .


senior Touco a écrit:
le bronzage mat

C'est pas joli et c'est anachronique, mais c'est fait exprès et c'est assumé.


senior Touco a écrit:
la tête du rochet du barillet dégueulasse


C'est de la graisse !


Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par nemessos Mar 16 Juil 2019 - 9:14

Fabien59 a écrit:Je suis nouveau sur le site et je recherche des infos sur l’arme, car j’envisage l’achat du modèle classique ou du Custom.


Le classique (ou Pattern) est le modèle standard de Perdersoli, le custom est le même modèle spécialement sélectionné et encore amélioré pour un fonctionnement optimal et sans frottement. J'ai actuellement un modèle custom spécial. Bon, il marche bien... Applaudissements02

Il est toujours possible d'avoir des problèmes de pièces cassées avec ces modèles, ils ne sont pas aussi bons que les Feinwerbkau par exemple. Mais comme les Fein ne sont plus fabriqués, si tu veux vraiment un modèle de haute compétition neuf, tu n'as pas vraiment d'autre choix.

Le seul réel problème de ces armes, c'est leur prix. Un Remington Uberti bien fini tire aussi bien. Du reste, ces Pedersoli sont fait à partir de pièces de fondries Uberti. Disons que si ton résultat en compétition est régulièrement supérieur à 90/100, tu pourrais avoir intérêt à t’intéresser de près aux Pedersoli, tu pourrais certainement y gagner quelques points... Sinon, tu as aussi le plaisir de tirer avec une belle arme !
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par nemessos Mar 16 Juil 2019 - 9:23

Petites photos d'un Custom, avec un Uberti et un Remington 1863 :

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Dsc_0012

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Dsc_0017
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Fabien59 Mar 16 Juil 2019 - 20:21

Je n’ai plus fais de compétition PN depuis 2009. Je me suis remis à l’arme ancienne fin juin.

Le début de la repris, dans la discipline Kuchenreuter. Sur les 10 matchs que j’ai pu faire avant la fermeture du stand pour période de vacances, voici les résultats des séries :

92, 93, 91, 87, 89, 88, 89, 94, 94, 96

En Kuchen, je tire avec un Fein History N°1

En mariette, je tire avec un Pietta de base, surement le 1er prix, pas de guidon dérivable et une détente horrible. J’ai pu faire 5 match d’entrainement, 77, 87, 83,85, 87.

Depuis que je fais des recherches, je me suis arrêté sur 2 marques, Pedersoli et Pietta. Uberti, je ne connais pas.

Pedersoli ne fabrique plus de Roger & Spencer, Fein ne fabrique plus de PN.

Pour le financement de l’arme, j’ai pu me faire un petit bas de laine avec la monnaie sur les tickets resto.

En ce moment, je m’interroge sur la différence de prépa du Custum par rapport au Pattern. Je préfère investir un peu plus mais le jeu vaut-il la chandelle ?

Après , il y a une alternative, le Pietta à pas progressif. Pas facile de faire le choix.
Fabien59
Fabien59
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/07/2019
Arme favorite : fein history n°1
Shoot : 1770
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 16 Juil 2019 - 20:22

Salut Nemessos tu m'as devancé  merci d'avoir répondu  du coup je n'ai rien à ajouter à tout ce que tu as déjà dit si ce n'est que pour moi les noms donnés aux répliques c'est vraiment secondaire, qu'ils soient historique ou pas.

Je n'achète pas telle ou telle réplique pour son nom historique ou commercial mais pour sa qualité de fabrication, son état général si c'est de l'occasion et son esthétique qui me plaît afin de me faire plaisir au stand.

Toute autre considération n'est vraiment que pinaillage sans le moindre intérêt à mes yeux mais chacun ses exigences n'est-ce pas ?

Nous ne parlons pas d'armes originales ici mais de répliques plus ou moins fidèles à celles d'époque et le panel est suffisamment large pour que chacun s'y retrouve. Il y en faut pour tout les goûts et il y en a pour tout les goûts.

En revanche là où je serais plus exigeant sur les détails qui ont vraiment de l'importance parce que le jeu en vaut la chandelle c'est avec des armes originales car leur valeur historique et pécuniaire sont tout autres.....

C'est évidement un point de vue personnel que certains partageront et d'autres pas, ça n'est vraiment pas un problème pour moi et je respect l'avis de ceux qui abordent la question des répliques tout autrement .  sourire116


Dernière édition par HONDO le Mar 16 Juil 2019 - 20:53, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 16 Juil 2019 - 20:36

Fabien59 a écrit:Hello,

Je déterre le post.

Je suis nouveau sur le site et je recherche des infos sur l’arme, car j’envisage l’achat du modèle classique ou du Custom.

J’ai pu lire sur le net un petit problème avec le refouloir. Plusieurs utilisateurs ont cassé la biellette du refouloir. Je n’ai pas pu savoir si il avait une arme du début de la production.

As-tu eu des problèmes avec ton arme?

Maintenant que tu as de l’expérience avec le Pattern, tu conseillerais cette arme pour la compétition ou une autre marque ?

Je te remercie d’avance pour ta réponse.

Bonjour Fabien désolé mais je ne fais pas de compétitions avec cette arme en revanche je peux t'assurer qu'elle fonctionne très bien qu'elle me donne entière satisfaction au stand avec d'excellents groupements quand je suis en forme.

Bons choix et bons tirs sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Fabien59 Mar 16 Juil 2019 - 20:48

Merci Hondo pour ta réponse
Fabien59
Fabien59
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/07/2019
Arme favorite : fein history n°1
Shoot : 1770
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par nemessos Mar 16 Juil 2019 - 22:34

Fabien59 a écrit:Le début de la repris, dans la discipline Kuchenreuter. Sur les 10 matchs que j’ai pu faire avant la fermeture du stand pour période de vacances, voici les résultats des séries :

92, 93, 91, 87, 89, 88, 89, 94, 94, 96

En Kuchen, je tire avec un Fein History N°1

Vu tes résultats, je pense en effet qu'un changement d'arme sera profitable en Mariette... NonNon02


Fabien59 a écrit:
En ce moment, je m’interroge sur la différence de prépa du Custom par rapport au Pattern. Je préfère investir un peu plus mais le jeu vaut-il la chandelle ?

Je ne sais pas trop quoi te dire...

Le problème avec ces répliques italiennes, y compris le Pattern de Pedersoli, c'est que la qualité de la production n'est pas forcement égale, tu peux tomber sur des exemplaires plus ou moins bien ajusté... Je suppose que la maison apporte davantage d'attention à la qualité de ses Customs... Le Pattern est actuellement à environ 800 euros et le Custom frôle les 1200 euros, ce n'est pas le même prix et c'est très cher dans les deux cas... A 1200 euros, j'ose supposer que ton arme ne souffrira d'aucun défaut...

Je connais moins le Pietta match, et d’ailleurs je suis perplexe sur l’intérêt de son pas progressif pour une balle ronde dans une cible à 25m avec 1 gramme de poudre... Mais bon... Santé

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Chewie Mer 17 Juil 2019 - 10:47

Fabien59 a écrit: Après , il y a une alternative, le Pietta à pas progressif. Pas facile de faire le choix.

Bonjour Fabien. Comme l'a écrit Nemessos, tu peux oublier celui-ci. L'histoire du pas progressif, c'est un gimmick commercial. Ou comment faire payer 800 euros une réplique à 400 euros... C'est pas du tout la même catégorie de fabrication et de finition que le Fein ou le Pattern...

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8166
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par nemessos Mer 17 Juil 2019 - 12:03

Le Pietta match est quand même mieux ajusté que le modèle standard. Il y a déjà eu des Pietta match sur les podium mondiaux, d'ailleurs. Bon, des Uberti de base aussi.

Si tu as les moyens, plutôt que d'acheter un Pedersoli à 1200 euros, tu es presque dans les prix des originaux qui tirent aussi très bien en Mariette lorsqu'ils ont encore un canon présentable, et tu as toutes les chances de le revendre plus ou moins à son prix d'achat un jour.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Chewie Mer 17 Juil 2019 - 12:34

nemessos a écrit:Le Pietta match est quand même mieux ajusté que le modèle standard

Tout-à-fait. C'est pour ça que j'ai écrit un modèle à 400 euros, le Remington 1863 standard par Pietta se trouvant dans les 250 euros.

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8166
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Fabien59 Mer 17 Juil 2019 - 17:50

Je ne pense pas franchir le pas pour prendre un original.

Je vais laisser de côté le Pietta.Les raisons, le pas progressif qui n’apporte apparemment rien etc ....

Je reste sur le Pedersoli, maintenant, choisir la finition, Pattern ou Custom.
J’ai les vacances pour réfléchir. Je prendrai ma décision en septembre.

Je vous remercie tous pour les renseignements.
Fabien59
Fabien59
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/07/2019
Arme favorite : fein history n°1
Shoot : 1770
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par stuart link Mer 17 Juil 2019 - 20:06

mange pas tous les sous pendant les vacances d été ...tu pourrai le regretter
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6782
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par bbrunetd Jeu 18 Juil 2019 - 11:54

Moi à ta place j'achèterai un Hege Army match d'occasion. Autour de 1000 euros mais faut être réactif quand il sort.
bbrunetd
bbrunetd
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 296
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2017
Arme favorite : Rogers & Spencer
Shoot : 2709
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Chewie Jeu 18 Juil 2019 - 16:05

C'est sans doute la réplique de compétition qui a la meilleure réputation. Une commande spéciale d'Hege à Uberti, équipée d'un canon de précision KRUPPS. Effectivement une occasion à ne pas manquer si on a les fonds quand il se présente.

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8166
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Fabien59 Sam 20 Juil 2019 - 6:42

Un HEGE, pourquoi pas. Faut déjà le trouver.

Si on ne fréquente pas un certain milieu pas facile trouver la perle rare.
Beaucoup d’arme change de main par connaissance pendant les compétitions. Je remarque cela pendant les compétitions ISSF au 25m.
Fabien59
Fabien59
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/07/2019
Arme favorite : fein history n°1
Shoot : 1770
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Fabien59 Mar 27 Aoû 2019 - 9:57

Hello,

Voila, retour de vacances, la nouvelle saison commence.

Déjà 3 ou 4 séances de PN et hier au stand je discute avec un tireur  sur le choix de ma futur arme.
Après une bonne discution, il vends un Roger & Spencer Pedersoli avec peu de tir avec.

Je devrais pourvoir voir l'arme prochainement,

Avez-vous des infos sur le R&S Pedersoli?


Dernière édition par Fabien59 le Mar 27 Aoû 2019 - 13:07, édité 1 fois
Fabien59
Fabien59
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/07/2019
Arme favorite : fein history n°1
Shoot : 1770
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Chewie Mar 27 Aoû 2019 - 10:36

C'est une base Euroarms (ateliers DGG) avec finition Pedersoli, après rachat des outillages et stocks par DP.

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8166
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par nemessos Mar 27 Aoû 2019 - 12:00

Chewie a écrit:.../... après rachat des outillages et stocks par DP.

La production des Rogers et Spencer Pedersoli est aussi avant le rachat. (La base des Remington Perdersoli vient de chez Uberti, La base des Rogers et Spencer venait de chez Euroarms)

C'est une très bonne arme, même problème que pour l'Euroarms : Plus de pièces détachées (ce sont les mêmes).

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Hiram62 Mar 27 Aoû 2019 - 13:27

bbrunetd a écrit:Moi à ta place j'achèterai un Hege Army match d'occasion. Autour de 1000 euros mais faut être réactif quand il sort.

j'ai trouvé le mien sur NB : 300 € il y avait l'accroche du levier a réparer ainsi que le loquet du levier - avec les réparations auprés d'un pro - je m'en suis tiré à- de 500 € ! tous marquages allemands bien sur !!!
et je peux te dire  que le hege match coure pas les rues, le fein non plus (il ne sort quasi jamais !)
pour info en peder, j'ai le custom sorti récemment, le patern et le commémo sorti il ya quelques années pour une victoire (il ressemble au custom sauf qu'il est gravé dessous en italiques "2011 european Champion" mais je préfère toujours mon hege ! (je parle pas du baumkircher c'est du .36...)

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3652
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 27 Aoû 2019 - 17:30

Comme je vois que de bonnes discussions ont encore lieu dans mon post ouvert il y a quelques années je me permets de m'immiscer et j'en profite aussi pour vous donner un petit retour sur les tirs avec ce Remington DP.

Bonjour Fabien59 j'ai toujours eu du mal avec la visée du R&S j'avais la version Match de chez Euroarms. C'est une  belle arme avec en prime la qualité Pedersoli.

Le premier carton ci dessous avait été réalisé dans les débuts sur appui pour les réglages de l'arme. Comme vous pouvez le constater le groupement  était excellent.

Le deuxième carton est de dimanche dernier toujours à 25 mètres mais cette fois à bras franc et 12 coups .

D'un point de vue mécanique il n'y a rien à redire j'en suis vraiment très  content.  Sa finition mat ne plaît pas toujours il est vrai mais c'est tout de même un très bon  revolver que je recommande compte tenu des résultats que j'obtiens.

De toutes façons quelque soit votre choix je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai  avec ce Remington alors bons tirs les gars. Super08

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 20190815

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 20190817


Dernière édition par HONDO le Mar 27 Aoû 2019 - 17:52, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 4 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum