Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

+20
bbrunetd
stuart link
Chewie
senior Touco
Fabien59
Longue Carabine
Abraham2
benoit74
gringo
Tombstone Kilmer
nemessos
Priméus
enzmatt
little joe
Dr King Schultz
Nevada Smith
RIDER
Lepoudreux
le Molvanien
HONDO
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Dr King Schultz Lun 9 Fév 2015 - 21:09

Content pour toi Hondo Alcooliques03 et merci pour la video qui mérite bien son kill Wink

_________________
MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 King12
MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8594
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Lun 9 Fév 2015 - 21:46

Merci DOC :)
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Lepoudreux Lun 9 Fév 2015 - 22:54

Quels groupements!
Bravo Hondo,
Quelle est la visée? vises tu le 5 sous la cible ou c'est point visé point touché?
Cette arme me fait réver!

_________________
alias "forestgump" sur d'autres forums
Lepoudreux
Lepoudreux
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 02/11/2012
Arme favorite : Sporting rifle 44-40
Shoot : 4420
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 0:13

Très cool le montage Applaudissements02 , +1 Alcooliques03 !
Par contre, je ne comprend pas trop les barillets supplémentaires sur la table Hein36 , tu peux m'en dire plus Embarassed ?
Et puis sans vouloir jouer les poil-de-culteur MDR10 , l'absence de nettoyage entre les essais ne fausse t'elle pas les données scratch ?
Soit dit sans vouloir offenser bien évidemment Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Nevada Smith Mar 10 Fév 2015 - 2:19

Belle séance de tir et beau montage vidéo
Un braval, des bravo !!

_________________
MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2673
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7479
Kill : 278

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Tombstone Kilmer Mar 10 Fév 2015 - 7:49

Salut!Bon montage,cartons sympas et excellent Blues!Merci!!! Alcooliques03 Alcooliques03

_________________
Tombstone Kilmer
MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Mini_356068DSC06435
Tombstone Kilmer
Tombstone Kilmer
Paire
Paire

Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2014
Arme favorite : Le Mat Cavalry
Shoot : 3676
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 10 Fév 2015 - 11:46

Lepoudreux a écrit:Quels groupements!
Bravo Hondo,
Quelle est la visée? vises tu le 5 sous la cible ou c'est point visé point touché?
Cette arme me fait réver!


Merci Lepoudreux.

Pour la visée, je vise le bas du noir entre le 6 et le 7 c 'est plus "facile" de maintenir une visée à ce niveau là que de chercher à maintenir le centre.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 10 Fév 2015 - 11:57

bbrmque a écrit:Très cool le montage Applaudissements02 , +1 Alcooliques03 !
Par contre, je ne comprend pas trop les barillets supplémentaires sur la table Hein36 , tu peux m'en dire plus Embarassed ?
Et puis sans vouloir jouer les poil-de-culteur MDR10 , l'absence de nettoyage entre les essais ne fausse t'elle pas les données scratch ?
Soit dit sans vouloir offenser bien évidemment Wink





Merci.

Pour le montage, une vidéo aurait-été préférable mais bon ...

Concernant ce que tu appelles des barillets, il s' agit en fait de chargettes rapides. Elle se démontent en deux parties en enlevant la vis du milieux que tu vois sur la photo et tu mets les doses de poudre choisies dans chaque tube et puis tu refermes.

Pour mettre en place les six doses de poudre d' un seul coup, tu retournes ces chargettes pour plonger les becs dans les 6 chambres, tu effectues un petit quart de tour et la partie placée dans les chambres ouvre les 6 tubes dosettes en même temps. Voilà les 6 doses de poudre en place. Il ne te reste plus qu' à mettre bourres et balles.

Des photos des chargettes :

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Img_0432

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Img_0433

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Img_0434

Ce sont les bourres grasses que j' utilise :

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Img_0435

Concernant le nettoyage du canon, ta question n' est pas offensante c 'est normal de la poser. Je n' ai pas eu besoin de le faire tout simplement parce que les bourres grasses nettoient bien pendant le tir lors de leur passage dans le canon. Je mettais également un petit cordon de graisse sur le pourtour de chaque balle après sertissage. Je donnais juste un petit coup de chiffon sur le barillet après chaque 6 coups.


Dernière édition par HONDO le Mar 10 Fév 2015 - 15:09, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 10 Fév 2015 - 12:02

Nevada Smith a écrit:Belle séance de tir et beau montage vidéo
Un braval, des bravo !!

Tank you Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 10 Fév 2015 - 12:02

Tombstone Kilmer a écrit:Salut!Bon montage,cartons sympas et excellent Blues!Merci!!! Alcooliques03 Alcooliques03


Salut TOMBSTONE et merci Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par gringo Mar 10 Fév 2015 - 13:27

Tu es un as HONDO!!MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 16120011

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 40044010



MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5605
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10341
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 10 Fév 2015 - 13:34

Merci Gringo  Wink

Je suis surtout un tireur heureux et comblé sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par benoit74 Mar 10 Fév 2015 - 14:59

joli !!!!!!!

+1

_________________
loi de la ballistique ; tout corps lancé à vive allure rencontre tot ou tard le sol avec plus ou moins de bonheur…

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Sharps10
benoit74
benoit74
Paire
Paire

Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Nantes / Paris
Date d'inscription : 06/08/2014
Arme favorite : Sharps Buffalo 45-70
Shoot : 3776
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mar 10 Fév 2015 - 15:32

En guise de Conclusion, je vous avoue qu' après cette première séance d' essais et de réglages, j' ai été remis en question dans TOUT ce que je connais et ai appris sur le tir au revolver P.N.

Tant de recettes de rechargements en  tout genres, de modifications etc etc ....

Dans le cas présent, rien de tout celà !!! c 'est la qualité de l' arme qui a cet excellent potentiel qui m' a permis de grouper à chaque série et ce malgré une charge différente ! point !

Par conséquent, je me dis que j' ai bien fait d' avoir attendu un peu et de me permettre ainsi l' achat d' un PEDERSOLI que de miser sur une arme de moitié prix (ce que j' ai fait pendant longtemps) sans être certain que les résultats seraient au rendez-vous et pour ensuite passer des heures à rechercher le meilleur chargement possible afin de tenter d' annuler des dispersions tout en  me demandant si çà ne viendrait pas :

De la dose de poudre,
de la bourre,
de l' encrassement,
des cheminées,
de l' alignement du canon,
du type de balles utilisées,
du type d' alliage de plomb,
chanfrein de chambres ou pas,
du poids de départ,
du tireur ou de l' alignement de la lune avec saturne etc etc ...

bref, toutes les questions que l' on se pose habituellement sur les forums en général...

Fini tout çà ! et je n' en suis pas mécontent. Je vous souhaite la même chose

Evidemment, comme déjà dit, chacun voit midi à sa porte et donc chacun fait comme bon lui semble suivant les moyens qu' il se donne. Ce que je dis ne concerne donc que moi et mon choix définitif dans ce domaine . sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par benoit74 Mar 10 Fév 2015 - 18:11

Elimine tout les variables necessaires et ils ne restent que celles superflues, … et le plaisir ….

_________________
loi de la ballistique ; tout corps lancé à vive allure rencontre tot ou tard le sol avec plus ou moins de bonheur…

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Sharps10
benoit74
benoit74
Paire
Paire

Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Nantes / Paris
Date d'inscription : 06/08/2014
Arme favorite : Sharps Buffalo 45-70
Shoot : 3776
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 0:40

Désolé de revenir la dessus Embarassed , mais j'adore le principe des chargettes Amour62 , c'est du ''home-made'' ? Et sinon tu aurais une adresse steplé What a Face ?

Quand à ton choix d'opter pour de la qualité, je ne puis que te rejoindre, et tu en as apporté la preuve par neuf, ou par six si on parle barillet MDR62 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Mer 11 Fév 2015 - 19:23

bbrmque a écrit:Désolé de revenir la dessus Embarassed , mais j'adore le principe des chargettes Amour62 , c'est du ''home-made'' ? Et sinon tu aurais une adresse steplé What a Face ?

Quand à ton choix d'opter pour de la qualité, je ne puis que te rejoindre, et tu en as apporté la preuve par neuf, ou par six si on parle barillet MDR62 ...


Salut Bébert Coucou04

Pour répondre à ta demande voici un lien où tu pourras trouver les chargettes :

Celles-ci ont deux compartiments, un pour la semoule et un poudre la poudre il faut juste que tu ne te trompe pas de compartiment de manière à ne pas avoir la semoule en premier NonNon02 :

http://www.frankonia.fr/Chargeur+rapide+pour+revolver,+set+de+3+%28sans+ill.%29/Apercu.html?Numero_d_article=99371

Les miens n' ont pas de compartiment pour la semoule, uniquement pour la poudre. il faut que tu regardes, tu en trouveras peut-être sinon renseigne toi chez FRANKONIA ils en ont peut-être encore au cas où sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 21:52

Ben dis donc mon pote,
Tu fais cinéaste toi maintenant ? Chouette ton petit film. Super12
Et surtout, je suis content que ton nouveau révolver corresponde à tes attentes. Maintenant, faudra voir çà en direct, conditions baston, en face d' un gars déterminé... gunfig10 (Moi ? Mais non, j' ai pas dit çà.) sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Dr King Schultz Mer 11 Fév 2015 - 23:18

En condition "baston" le Pedersoli étant le plus lourd devant les Pietta et Uberti, à coup sûr il sera plus évident d’assommer la partie adverse avec et sa crosse plus épaisse donne un avantage indéniable pour ne pas rater un crâne MDR48

_________________
MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 King12
MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8594
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 23:38

Merci pour le lien Hondo Bisous19 , je vais voir ce que je peux en tirer sourire116 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Jeu 12 Fév 2015 - 11:43

Papysharps a écrit:Ben dis donc mon pote,
Tu fais cinéaste toi maintenant ? Chouette ton petit film. Super12
Et surtout, je suis content que ton nouveau révolver corresponde à tes attentes. Maintenant, faudra voir çà en direct, conditions baston, en face d' un gars déterminé... gunfig10  (Moi ? Mais non, j' ai pas dit çà.) sourire116



Merci mon Bébert Alcooliques03

Pour ce qui est de la baston :  NonNon02   agresser un Shériff dans l' exercice de ses fonctions çà peut aller loin, je ne tiens pas me retrouver au niouf moi NonNon02

Par contre je sais pas si t' a vu mais ton adjoint Doc t' a mis en garde, faut pas se frotter à plus fort MDR48 lol!

Il ira loin cet adjoint Applaudissements02
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Jeu 12 Fév 2015 - 13:15

bbrmque a écrit:Merci pour le lien Hondo Bisous19 , je vais voir ce que je peux en tirer sourire116 ...

De rien, tout le plaisir est pour moi d' avoir rendu service Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Abraham2 Ven 13 Nov 2015 - 15:46

Bonjour, je viens d'acquérir un New Model Army Pedersoli, j'ai du abaisser le guidon, l'avez vous fait sur le vôtre. Quelle dose et quelle poudre utilisez-vous.
C'est une très belle arme et bien finie mais je suis parti sur un mauvais chemin je crois, balles 457, 1.4 g S1 et ça arrose un peu, je vais revenir à plus raisonnable tant avec la poudre que du calibre.
J'attends vos commentaires avec impatience. Bucheron
Abraham2
Abraham2
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 58
Age : 68
Date d'inscription : 01/04/2014
Shoot : 3773
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Longue Carabine Ven 13 Nov 2015 - 19:42

Coucou21 Il est évident qu'entre une ID 19 et une DS 19 " Palace " . . .

Je n'ajouterai rien à ce qu'ont constaté et dit les copains . . . Il y a là une évidence flagrante, et aucune objection n'est recevable quand aux résultats du à l'exellence de la fabrication . Personnellement , je ne suis pas tireur de compétition , mais " historique " ( Pas de semoule , de tubes en plastique etc . . . ) Mais quand je vois quelqu'un qui est heureux parce qu'oil a trouvé " CE " qui lui convient , . . He bien , c'est très simple , je suis content pour lui , point/barre ! ! ! ! ! Magnifique mécanisme ! ! ! !

Félicitations pour cet achat DE BONHEUR ! ! ! ! ( Qui se lit dans tes écrits ! ! ! !) Un kill de partage ! ! ! !

Alcooliques16 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques03 Alcooliques03 Inclassable36 Inclassable36

Longue Carabine Coucou21
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10485
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par HONDO Ven 13 Nov 2015 - 19:52

Abraham2 a écrit:Bonjour, je viens d'acquérir un New Model Army Pedersoli, j'ai du abaisser le guidon, l'avez vous fait sur le vôtre. Quelle dose et quelle poudre utilisez-vous.
C'est une très belle arme et bien finie mais je suis parti sur un mauvais chemin je crois, balles 457, 1.4 g S1 et ça arrose un peu, je vais revenir à plus raisonnable tant avec la poudre que du calibre.
J'attends vos commentaires avec impatience. Bucheron


Bonjour Abraham peut-t-on se tutoyer comme c' est la coutume sur ce forum ?

Je confirme qu' il s' agit d' une très bonne arme. C 'est une bête à point !!!

Pour répondre à tes questions, non je n' ai pas encore limé le guidon car depuis cette présentation, je n' avais pas encore choisi avec certitude la quantitée de poudre que je j' allais utiliser. Du coup, je n' ai pas touché au guidon. Je souhaite reconduire mes essais mais et je pencherais pour 0,8 à 1 gramme de PN Suisses N° 2 pas plus. Le boulet à tirer est le 454. Le 457 est trop gros pour ce revolver.

Pour tes essais, prépare toi des charges de 0,8 puis 0,9 puis 1 gramme. Fais un carton par charge et toujours sur appui pour éliminer au maximum le risque que tu bouges et que çà fausse tes essais. Voilà bon tirs Abraham. J' espère que tu n' as pas trop limé le guidon. Mais de toutes façons, avec de si petites charges, il te faudra le limer encore ...
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI - Page 3 Empty Re: MON REMINGTON PATTERN PEDERSOLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum