Comment en êtes vous arrivés là?

+18
Kid Hordyn
Genzaburo
HONDO
Vernois
titirange
Hawken Rifle
mac lean
dany strass
Bloob
LEGIO PATRIA NOSTRA
Chewie
jesse james
oam
little joe
enzmatt
walker1847
twister
CarterRange
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Comment en êtes vous arrivés là?

Message par CarterRange Ven 10 Juin 2011 - 11:33

A peine arrivé je me propose de poster un nouveau sujet :-)
J'aurai voulu savoir comment vous ai venu cette passion du far west et des armes à feu.
Et quand et comment avez vous sauté le pas en achetant votre première arme?
Je donnerai ma version dans le lot :-D
CarterRange
CarterRange
Pied-tendre

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Shoot : 4732
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par twister Ven 10 Juin 2011 - 16:24

en regardant des film de cow boy ,bien sur
twister
twister
Pied-tendre

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2011
Shoot : 4835
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par walker1847 Ven 10 Juin 2011 - 17:17

j'ai été frustré dans mon enfance: vers le 7/8 ans j'ai demandé un Peacemaker (même pas un vrai, un en plastique seulement) et sur l'intervention de ma cousine écolo-pacifique mon parrain m'a offert un horrible pistolet futuriste (genre pistolet à eau mais qui n'envoie pas d'eau), la honte quoi...
Depuis je me suis bien rattrapé!!!
pistolero

_________________
"Dieu créa l'homme, Samuel Colt les rendis égaux"
walker1847
walker1847
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 975
Age : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6698
Kill : 85

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:00

Quand j'étais petit (ca fait un bail), on lisait beaucoup de petits bouquins western bon marché et des livres de guerre (la WWII était encore bien présente dans les esprits). Mes armes préférées étaient dans le désordre: le Luger, le Colt 45, le Colt SAA, la winch et le Lee Enfield. On jouait à la guerre, on jouait aux cow-boys et aux indiens, on se fabriquait des arcs en noisetier, des flêches munies de pointes de clous ou de lames de vieux couteaux ( affraid )
Et un jour, j'étais à peine marié, je suis allé chez l'armurier acheter une carabine M1 mais je suis revenu avec un Colt navy de chez Army San Marco sur lequel j'avais flashé.
Et de fil en aiguille, etc, etc....
Et depuis, le virus ne m'a plus lâché, et c'est tant mieux.
Je dois dire que maintenant, les armes modernes n'ont plus pour moi qu'un intérêt très limité, comme beaucoup de choses modernes.
Vive la poudre noire, vivent les armes qui ont une histoire, même si elles ne sont pas old west, y a qu'à voir notre pote Moro... Super14
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par enzmatt Ven 10 Juin 2011 - 19:57

Apres de longues années a collectionner le militaria WW1 et WW2 ,grace a la grande collection de mon pere....puis suite a la multitude de bidouilles dans le monde du militaria..( STOP ) j'avais envie d'un autre monde....
Comme J'avais vecu aux USA (apres l'AFRIQUE)...donc les grands espaces ..les indiens..les westerns...(j'aime le cinema )
Et enfin copies...pour copies ...avec cette collection.OLD WEST .je sais se que j'achete.. sourire116

Autre raison , je vis dans un chalet en bois....comme un petit ranch...en pleine nature....donc j'aime la vie et l'HISTOIRE des trappeurs.


Dernière édition par enzmatt le Ven 10 Juin 2011 - 20:35, édité 1 fois
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10441
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par little joe Ven 10 Juin 2011 - 20:18

Bonanza, Au nom de la loi, le Virginien, les bannis, La grande Vallée, Fortune.... bref tous les feuilletons qui berçaient nos jeudis et nos dimanches après-midi ! jusqu'au jour où, a 50 ans passés tu croises un poudreux, un pur et dur, celui qui coule ses balles et tire avec un "vrai" 1858... et qui t'amène un dimanche au stand... juste pour voir !

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4848
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10991
Kill : 718

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par oam Ven 10 Juin 2011 - 21:32

Poussez-vous du divan, c'est à mon tour de m'allonger !

Tout petit, je n'avais le droit de rester regarder un film QUE si c'était un western... donc Western=fête.

Après j'ai découvert le tir à l'armée (la 4.5 à la maison ne comptait pas) et je l'ai pratiqué assidument dans ma carrière de réserviste.

C'est sur le tard, à la veille de mes 40 ans que j'ai découvert les armes à poudre noire, la 8eme catégorie en général et le stand le proche de chez moi en particulier...

et depuis la collection grandit sourire116
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9099
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par jesse james Ven 10 Juin 2011 - 23:05

En buvant mon biberon lol!

_________________

Les avis c'est comme les trous du cul , tout le monde en a un
jesse james
jesse james
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 911
Age : 109
Date d'inscription : 29/12/2010
Shoot : 5893
Kill : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Chewie Ven 10 Juin 2011 - 23:26

En ce qui me concerne, c'était dans ma succursale locale d'une célèbre chaîne d'enseignes de loisirs. A l'époque, le franc était encore une monnaie et les armes à feu n'avaient pas été bannies de cette célèbre enseigne pour cause de politiquement correct.

En déambulant du côté de l'armurerie, je tombe sur un Colt 1860 en vitrine. Le choc. A l'époque, je collectionne les ouvrages sur la guerre de Sécession et je reconnais aussitôt cette arme au profil si caractéristique.

Je crois d'abord à une décoration puis je réalise que l'arme semble très réelle, avec des plaquettes en bois et ce qui ressemble à du véritable acier bronzé. Son prix (990 FF) n'est pas non plus celui d'une méchante réplique pour cheminée en "cochonium". J'avale ma salive quand je réalise qu'il s'agit sans doute d'une vraie réplique d'une arme de la guerre de sécession, et qu'on peut même peut-être tirer avec... Je ne savais pas que ça existait! Mes yeux font des étincelles, la tête me tourne un peu.

Inclassable04

Evidemment, je n'ai pas ces maudits 990 FF, ni sur moi, ni sur mon compte, et c'est à regrets que je m'éloigne de l'objet dont la vision va me hanter pendant un long moment...

...jusqu'au Noël suivant où ma future épouse va déposer cette même arme achetée dans la même enseigne sous mon sapin (bon j'ai triché un peu : j'avais trouvé la boîte et j'ai eu le temps d'apprendre par coeur la procédure de chargement et de longuement soupesé et admiré l'arme avant ledit Noël ). cado

C'est un 1860 Army de chez Pietta tout simple, qui a pris un peu de jeu en tirant un peu trop souvent à pleine charge, mais si je ne devais garder qu'une seule arme, ce serait bien sûr celle-ci.

Amour62

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8166
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par walker1847 Ven 10 Juin 2011 - 23:41

j'espère que tu as gardé l'épouse aussi...

_________________
"Dieu créa l'homme, Samuel Colt les rendis égaux"
walker1847
walker1847
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 975
Age : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6698
Kill : 85

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par LEGIO PATRIA NOSTRA Sam 11 Juin 2011 - 0:01

Eh bien, pour moi, le jeu de cowboys et d'indiens, les westerns, mon premier 1858 à 18 ans, la majorité légale depuis peu, un stand de tir pas trop loin, le plaisir d'enfumer le pas de tir et de faire d'aussi beaux cartons que les anciens du club avec leurs Manhurin 357 qui coutaient déjà la peau des fesses, passage à des armes plus conséquentes, smith et wesson mle 19, ruger sécurity six inox et colt Mk IV séries 70, puis le tir dans la Marine, plus tard dans la Police Nationale et pour finir à la Légion, et l'utilisation d'armes récupérées sur le terrain, au Moyen-Orient et en afrique, pour le plaisir de juger leurs qualités respectives. Et la retraite étant venue, le plaisir de se remettre à la poudre noire, car pas de contraintes pour l'achat, pas besoin d'autorisations, le plaisir qu'on épouve une fois trouvée la juste charge et le projectile pour faire du point, la convivialité sur le pas de tir entre passionnés, et les parties barbecue entre amis et familles au stand. Voilà.
LEGIO PATRIA NOSTRA
LEGIO PATRIA NOSTRA
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 65
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2011
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5260
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Bloob Sam 11 Juin 2011 - 1:44

Il me semble qu'on avait déjà abordé le sujet quelque part, mais où, mystère, impossible de remettre la main dessus !?!

Pour ma part, ça remonte à l'enfance dans les années 70, bercée par les western et la BD ; j'accumulai déjà tous ce qui se rapportait à ce genre, "pistolet à pétard", comme on disait à l'époque, couteaux, chapeaux et holster dans cette matière qui ressemblait à du carton. Ma plus belle acquisition fut une Winchester 4.5 à bille d'acier qui n'avait pas une grande porté, mais suffisait pour passer un après-midi entier à dégommer des canettes, bouteilles et autres conserves, je dézinguai même mes petits soldats en plastique !

Quand j'ai eu l'age, 13 ou 14 ans , je sais plus, je me suis inscrit dans un club de tir ; j'ai commencé par le 4.5, la meilleurs école pour apprendre, puis avec des copains on est passé au 22lr ( on avait accès à pas mal d'armes parce qu'un pote était le fils d'un armurier.. ) et avec un ami de la famille j'ai même tiré au 357Mag demi et pleine charge, je n'avais pas 15 ans, imaginez, quel souvenir !

A la majorité, je suis allé chez l'armurier du coin et j'ai acheté un 44 Remington Uberti que j'ai toujours ( les canettes s'en souviennent..Comment en êtes vous arrivés là? Violen10 ). Depuis, j'achète régulièrement des répliques que j'utilise moins, mais j'ai bon espoir d'abandonner une vie citadine avec ses contraintes devenues insupportables pour me mettre au vert et refaire parler la poudre ! pistolero

_________________
Comment en êtes vous arrivés là? A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10945
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par dany strass Sam 11 Juin 2011 - 2:42

Comme tout l'monde ça remonte à l'enfance mais trops long a expliqué.

LOVE & RESPECT DANY STRASS
dany strass
dany strass
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 5947
Kill : 11

http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par mac lean Sam 11 Juin 2011 - 10:30

Dans les années 50,60 les jeux électrniques n'éxistait pas et la télé était à ses balbutiements.de toutes maniéres trop chère pour mes parents,alors on jouaient au "cow boy et aux Indiens".On fabriquaient
des arcs avec du noisetier ,les flêches avec du roseau et les pointes
avec du sureaux;on étaient dans un autre monde.Pour noël on
commandait les revolver avec des amorces en rouleau,l' odeur de la poudre c'est comme si c'était hier... à 40 ans j'ai acheté mon premier chapeau et le reste a suivit.aujourd'hui je fais de la reconstitution et je prend toujours autant mon pied à fort Deadwood........
Comment en êtes vous arrivés là? Nouvel14

_________________
Comment en êtes vous arrivés là? Les_da10
mac lean
mac lean
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1504
Age : 75
Localisation : Haguenau Alsace
Date d'inscription : 07/09/2010
Arme favorite : Coach Gun - Navy 36
Shoot : 6862
Kill : 122

http://macleanstory.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Chewie Sam 11 Juin 2011 - 10:47

walker1847 a écrit:j'espère que tu as gardé l'épouse aussi...

Oui, nous allons fêter nos dix ans de mariage en septembre. Comment en êtes vous arrivés là? Simp24Comment en êtes vous arrivés là? Simp28


_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8166
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Hawken Rifle Sam 11 Juin 2011 - 19:24

comme la +part des "anciens" , Zorro chez une voisine qui avait la télé , et qui nous faisait les gauffres .
les bandes dessinées "Blek le roc" "Cassidi" etc.........., le pistolet "Euréka" (j'aimerais bien en retrouver un)
les plumes qu'on allait arracher aux poules de la Mémé , et , ah oui , les maquillages avec du charbon

Ah que de souvenirs enterrés qui ressurgissent Police montée

_________________
Comment en êtes vous arrivés là? 090405081822368287............................................................................Comment en êtes vous arrivés là? 09040707122632065 Comment en êtes vous arrivés là? 090407071322368272



https://repliquesoldwest.superforum.fr
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7081
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par little joe Sam 11 Juin 2011 - 19:58

... et la carabine à patate !!! MDR88 MDR88

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4848
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10991
Kill : 718

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par titirange Sam 11 Juin 2011 - 20:53

c est marrant pour tous le monde c est une gentil folie qui remonte a l enfance !!! bienvenue au club des doux-dingue !!!
avatar
titirange
Paire
Paire

Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : medoc
Date d'inscription : 11/06/2011
Arme favorite : rem 58 etc etc ....
Shoot : 4869
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Vernois Dim 12 Juin 2011 - 9:27

Bien sur, moi aussi les westerns au cinéma et à la télé de mon enfance ont surement joué mais le gros déclic c'est produit avec l'arrivée d'internet à la maison et le fait d'avoir tapé sur le clavier les mots "poudre noire" et là, je suis tombé sur un forum, me suis inscrit... et voilà la main dans l'engrenage .........................
Coucou04

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9387
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par HONDO Dim 12 Juin 2011 - 23:02

Rien d' original pour moi par apport aux autres. çà a commençé aussi par une enfance berçée de séries télé telles que Au nom de la loi, Le Virginien, Daniel Boone, HONDO, et tous les films de John Wayne sans parler d' une fascination pour les armes .

A cette épôque on jouait encore aux Cowboys et aux Indiens etc etc. Dès que les moyens ont été là, les achats d' équipements tels que Armes ou autres ont suivi et me voilà..
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par enzmatt Lun 13 Juin 2011 - 6:20

c'est drole....mais a la campagne , mes 2 enfants ( 2ans 1/2 et 7 ans ) jouent encore au cowboy et indiens...( surement a cause de moi.. Peureux07 )....mais l'orsque je regarde leurs cousins du meme age, qui vivent en ville... Hein43 impossible pour eux Triste17 ...donc ils jouent a la meme chose ..mais sur des consoles de jeux... Hein43
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10441
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par HONDO Lun 13 Juin 2011 - 9:43

enzmatt a écrit:c'est drole....mais a la campagne , mes 2 enfants ( 2ans 1/2 et 7 ans ) jouent encore au cowboy et indiens...( surement a cause de moi.. Peureux07 )....mais l'orsque je regarde leurs cousins du meme age, qui vivent en ville... Hein43 impossible pour eux Triste17 ...donc ils jouent a la meme chose ..mais sur des consoles de jeux... Hein43


Une chose me semble certaine est que nous rêvions d' imiter les héros du cinéma Américain et nous tentions de vivre leurs aventures qui nous avaient marqué. Je pense que les enfants d' aujourd' hui non pas tellement changé, c 'est leurs jouets qui ont évolué ainsi que leurs références.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Genzaburo Mar 14 Juin 2011 - 16:58

bizarement moi les "ouesternes" ça ma parlait pas... à la rigueur Josh Randal qui me fascinait comme personnage mais dont la 44 sciée me paraissait ridicule...
moi mon truc c'était les bd petits formats; "Panache", "Torpilles", "Rapaces", "Sgt Rock", etc... c'était pas cher et on pouvait les échanger chez le marchand itinérant, au marché d'été. j'ai ai eu des tonnes entre les mains bounce .
depuis j'ai apris qu'Hugo Pratt en avait dessiné quelques uns... si j'avions su ! Inclassable04

du coup les armes à feu pour moi c'était pas le Colt et la PN mais la Sten, la Thompson ou l'USM1 que je retrouverai plus tard dans les récits sur l'Indo.

Alors la PN du coup c'est l'âge adulte; la découverte du tir "libre", du bidouillage d'armes anciennes, de recettes de grand- pères pour le rechargement, d'odeurs et de fumées, et finalement dans la réintégration d'un passé historique, "..plein de bruits et de fureurs..."
... et l'évocation des grandes plaines Indien.gif
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5215
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par CarterRange Mer 15 Juin 2011 - 20:45

Pour ma part, les armes a feu m'ont toujours intéressé depuis tout petit puisque je ne jouais qu'avec ça et je voyais dans chaque objet que la nature créait, une possibilité de faire un pistolet ou une mitraillette :-D
Par la suite, je suis devenu passionné de la WW2, c'est alors que j'ai cherché sur Internet des répliques d'armes (Thompson, M1 garand, etc...). J'ai découvert alors les répliques à billes qui m'ont amené à l'airsoft que je pratique actuellement. J'ai ensuite été plus loin, j'ai acheté une réplique non fonctionnelle de M1 Garand. Et un jour j'ai été sur NaturaBuy, et au hasard d'une page je suis tombé sur les armes à poudre noire. Là sur un coup de tête j'ai acheté un pietta colt sheriff, alors que je n'y connaissais rien. Une fois que j'ai reçu l'arme, j'ai voulu en apprendre plus sur cette arme, son époque, son histoire, et je me suis intéressé à l'histoire des USA.
Des souvenirs d'enfance me sont revenus, les jeux vidéos, les films, et les bouquins m'ont permis de revivre l'époque du farwest et je me suis vu vivre dans les open ranges, avec le colt à la ceinture.
CarterRange
CarterRange
Pied-tendre

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Shoot : 4732
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Kid Hordyn Mer 15 Juin 2011 - 21:40

Pour ma part, c'est un peu de "tout ce que vous avez parlé" dans les posts précédents à part que......lorsque je "suis allé vivre" chez la nana que j'aimais et que j'ai épousée par la suite, j'ai apporté une valise qui contenait quelques affaires et un 1860.... quand ma compagne a vidé son contenu, quelle n'a pas ete sa surprise d'y trouver mon pétard.....
Je lui ai dit: "c'est tout ou rien, mais c'est maintenant"....
Nous avons vécu heureux 22 ans.
Ma compagne actuelle a vecu 10 ans avec un chasseur et 15 ans avec un para......ça aide, croyez moi.....!!!!
Alcooliques21
avatar
Kid Hordyn
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 669
Age : 105
Localisation : Sous mon chapeau..
Date d'inscription : 04/01/2009
Arme favorite : Le verbe....
Shoot : 6310
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Comment en êtes vous arrivés là? Empty Re: Comment en êtes vous arrivés là?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum