Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

+13
gun power
hier083
Pressigny
gringo
Asfrag
le Molvanien
Polydore
Nevada Smith
clifou
trappeurjhon
Longue Carabine
Rudi1960
Spiller
17 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 9:49

Je démarre ce thread un peu special pour vous présenter ma collection de répliques d'armes 'Old West' Umarex à CO2.
Tous les jours je vous présenterai en detail une de mes répliques pour que vous puissiez donner vos avis et commentaires.
Il y a parmi cette collection des exemplaire très spéciaux que vous n'aurez probablement jamais vu...

Alors... pourquoi des répliques à air comprimé?

1) elles sont belles et bien faites.
2) elles permettent de s'entrainer sans danger au fond du jardin avec les amis et les enfants.
3) elles ne sont pas chères et leur munitions non plus.
4) elles ne demandent pratiquement pas d'entretien.
5) elles sont fun.
6) parce que j'aime bien.

Chacune de ces répliques Umarex est fabriquée complètement en métal, hormis les crosses qui sont de vrai bois plastique. Elles pèsent leur poids et tiennent bien dans mes grandes mains.

Les réplique fonctionnent au CO2 et propulsent des plombs ou billes acier de 4,5mm, des BB's de 6mm ou des billes de caoutchouc/metal/verre de calibre .43 (oui, oui!!!!)

Je commencerai aujourd'hui par la réplique:
   
COLT 45 SAA Mod. 'Sheriff', dit 'barkeeper'... de UMAREX en BILLES  6mm BB

Cette réplique a été importée du Japon ( crosses avec as de pique/visée amovible) et tire des billes de 6mm BB.  Elle existe également pour le tir de plombs/billes acier de 4,5mm.
Les 'munitions' se chargent dans des 'douilles' qui elles mêmes iront une a une garnir le barillet comme pour un vrai revolver.
Le CO2 projectera les projectiles vers leur cible avec un bruit modéré.
Ce revolver à CO2 a une puissance de +- 3,5 Joules et ne possède pas de hop up. (système de controle du projectile)
'Décharger' la réplique, après le tir des 6 projectiles, se fera également comme pour un vrai SAA.

La réplique n'est pas pourvue des logos 'Colt'.
D'origine elle était complètement bronzée.  
J'ai poli le batis et je lui ai donné un aspect 'hardened case' avec du 'gun blue'.
En effet, ces répliques se laissent bronzées comme des real steel.
Il y a moyen de les transformer, de bricoler, de bidouiller et de leur donner un aspect plus 'réel'.
Elles ne pourront néanmoins JAMAIS tirer de vraies munitions.

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls255
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls256
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls260
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls259
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls261
A GAUCHE DOUILLE POUR PLOMBS OU BILLES ACIER 4,5mm      //     A DROITE DOUILLE POUR BB's 6mm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Spiller Dim 9 Fév 2020 - 10:07

Vivement la suite!!!! Alcooliques03

_________________
Then I wish I was in Dixie! Hooray! Hooray!
In Dixie's Land I'll take my stand, to live and die in Dixie!
Away! Away! Away down South in Dixie!
Away! Away! Away down South in Dixie!
Spiller
Spiller
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : La Yaute!
Date d'inscription : 17/09/2017
Arme favorite : La ruse
Shoot : 2599
Kill : 32

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 10:17

Il y aura dans la suite, Cher Spiller, effectivement pas ma de surprises...  sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 10:33

J'ai oublié de signaler que sur ma réplique présentée supra, j'ai également changé le chien
(qu'en même temps j'ai poli sur les faces latérales)...

Ci dessous une photo de la réplique comme elle est vendue d'origine dans le commerce:

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Images11

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Images12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 8:07

#2   LE COLT SAA 1873 - BLUE PROFOND CO2 UMAREX (importé du Japon)

Voici dans cette série Umarex CO2 'Old WEST': le Colt SAA (version bleu profond nippone).

Cette réplique fut importée du Japon et a comme caractéristiques qu'elle a des marquages Colt plus vrais que nature.  Les 'douilles' nippones sont beaucoup plus réalistes que les 'douilles' EU.
La réplique ne tire que des billes 6mm BB. Il n'y a pas d'autre versions.

Vous remarquerez le magnifique bleu profond de ce revolver.
Ce revêtement très exclusif est néanmoins très fragile, c'est pourquoi cette réplique reste en vitrine.

La magnifique crosse en vrai faux bois de ce révolver est munie, des deux côtés, d'un beau médaillon.

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls265
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls271
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls272
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls266
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls267#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls268




Douille EU     vs     Douille nippone
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls270
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 19:38

Elles sont plutôt réussies ces répliques Umarex. Je crois que notre ami Longue Carabine est également friand ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 19:43

Oui, cher Hyperion...
c'est même L.C. qui m'a motivé à faire ce reportage...

Demain je présente le Schofield... magnifique réplique CO2!  A voir!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 7:40

#3     le S&W Schofield 'vintage' et 'nickelé' de Umarex en CO2

Voici, à mon avis, un modèle très intéressant et spéciale dans cette série de répliques au CO2:  
Le S&W Schofield.

Cette belle réplique CO2 du Schofield existe en deux modèles :
un pour le tir de plombs/billes de 4,5mm et l'autre pour le tir de BB 6mm.
Le modèle Schofield est fabriqué en 4 finitions:  vintage, nickelé, blue et métallisé.
Je vous présente ici le modèle nickelé et le vintage.

Hormis que le revolver fonctionne au CO2, il copie pour le reste au mieux tout le fonctionnement et l'esthétique du real steel:

Pour charger les 'munitions' il suffit de les introduire une à une dans le barillet après avoir ouvert 'l'arme'.
(système de brisure)
Pour décharger la réplique il suffit d'ouvrir 'l'arme' complètement pour que les 'douilles' s'éjectent automatiquement , comme sur le vrai Schofield.

La réplique fonctionne en Single Action et a une détente très souple et agréable.
La prise en main est très bonne, les organes de visés sont excellents et la réplique est très précise au tir.

Vous remarquerez le beau travail de réalisme de cette pièce.
Les crosses en vrai faux bois plastique sont très ressemblantes au bois bois.
La fermeture, au dessus du batis, est très saillante et il n'y a AUCUN jeu sur la réplique.

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_0519
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_0518
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_0517
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls274
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls273
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls275
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 7:48

#4       Le Remington 1875 en 4,5mm plombs/billes CO2  de Crossman.

Voici encore une belle réplique dans la série 'OLD  WEST' CO2...

Il s'agit du REMINGTON 1875 nickelé aux vraies fausses crosses plastique d'éléphant d'Afrique...  
Cette réplique n'est pas fabriquée par la firme allemande Umarex mais par la firme US Crossman.  
Crossman obtint les licences nécessaires de Remington pour fabriquer cette belle copie/réplique pratiquement parfaite.

Le revolver, magnifiquement nickelé, tire des plombs et/ou billes acier de 4,5mm propulsés par du Co2.
Il se charge comme le real steel en introduisant une par une les 'munitions' dans le barillet.   Contrairement aux modèles présentés ci-dessus, ce Remington a le barillet amovible.

L'arme est très agréable au tir, a une bonne prise en main et a une finition impeccable.

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls276
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls277
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls279
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls280
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Fulls278
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Rudi1960 Mer 12 Fév 2020 - 11:57

Cher SHOOTIN' STEVE,
ils sont vraiment beaux.
J'aime bien le Shoffield et le Remington.
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1201
Age : 64
Localisation : Sainte-Marie-du-Mont
Date d'inscription : 07/10/2016
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4534
Kill : 126

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Longue Carabine Mer 12 Fév 2020 - 12:16

il est à noter que les modèles Colt mle 1873 à canon de 7,5 pouces , ont des canons rayés . . . Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10493
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 12:18

Merci, mon très cher Rudi1960,

Ces révolvers Old West au CO2 sont mécaniquement superbes et ont une finition magnifique et relativement réaliste.

De plus ces répliques ne sont vraiment pas chères, puisqu'elles se vendent autour de 100€ Pièce.
Les 'munitions' sont également très démocratiques, ainsi que les cibles, porte-cibles ...
Cela permet, lorsque le temps est clément, d'organiser des concours de tir et de faire un peu de 'plinking' au fond du jardin en famille ou avec des amis...  Cela a toujours énormément de succès!

En les patinant un peu et en arrangeant un peu les crosses plastiques, comme je l'ai fait, ces modèles ont un look terrible et sont très agréables à regarder ou à mettre en vitrine.

Je possède beaucoup d'armes réelles, authentique d'époque....(déjà présentées sur le forum)
Néanmoins le plaisir que j'ai 'd'arranger' et de manipuler ses répliques CO2 me donne également beaucoup de satisfaction....

Demain, je présente un modèle TRES spécial:  Un SAA en .43 CAL CO2!
Viens jeter un coup d'oeil... sourire116


Dernière édition par SHOOTIN' STEVE le Mer 12 Fév 2020 - 12:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 12:28

@ L.C.

Effectivement, mon très cher Longue Carabine...
Je présenterai le Colt SAA CO2 à 7,5 pouces au canon rayé après-demain.

Cette réplique est d'ailleurs très précise du à son long canon à rayures.
Elle a néanmoins un prix légèrement plus élevé.

Rien n'empêche, par ailleurs, au bricoleur de changer les canons sur les autres revolvers .  Il y a dans cette gamme de réplique 'Old West' un énorme 'after market' de pièces custom, ce qui est très chouette!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par trappeurjhon Mer 12 Fév 2020 - 19:11

SHOOTIN' STEVE a écrit:@ L.C.

Effectivement, mon très cher Longue Carabine...
Je présenterai le Colt SAA CO2 à 7,5 pouces au canon rayé après-demain.

Cette réplique est d'ailleurs très précise du à son long canon à rayures.
Elle a néanmoins un prix légèrement plus élevé.

Rien n'empêche, par ailleurs, au bricoleur de changer les canons sur les autres revolvers .  Il y a dans cette gamme de réplique 'Old West' un énorme 'after market' de pièces custom, ce qui est très chouette!

Merci pour le partage de tes passions et des renseignements de toutes ses variances.
Peux-tu nous communiquer l'adresse qui va bien pour éventuellement changer un canon lisse par un rayé.
Concernant les modèles à canon rayés, peut-on utiliser les mêmes cartouches ou faudra t-il un autre type ou peut être changer juste les joints car on passe du 4,4 au 4,5 mm ?

Possédant les 3 modèles SAA 73 canon lisse (qui permet de casser des bouteilles de 33 cl en verre à 18 mètres et
de façon régulière) , quelle différence as-tu constaté avec le Remington 75 (canon rayé) qui me plairait bien aussi ?.....

Cordialement

Voilà mon premier qui casse donc des bouteilles à 18 mètres (pas de place pour reculer davantage)

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_2910
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_2911
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_2912
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3762
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par trappeurjhon Mer 12 Fév 2020 - 19:24

Voila la suite : #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_2913
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_3010
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_2914
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_3011
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_3012
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Img_3013

C'est pour ça que je voudrais bien le Remington à condition qu'il en vaille vraiment la peine....
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3762
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par clifou Mer 12 Fév 2020 - 19:35

Cher Shootin' Steve  tu as fini par me convaincre à m'offrir  une des ces répliques co2 pour lesquelles j'avais un regard très lointains.  Il faut reconnaitre que tous ces armes que tu présentes  sont  attirantes , jolies, bien faites et de plus pas onéreuses. Donc je vais me faire un petit plaisir dès que tu auras fini  l'ensemble de ta présentation, je pense que tu auras fait le tour de la question (et créé des émules).

Je te conseille fortement d'allez voir la vidéo N°2  de notre ami Longue Carabine dans le moteur de recherche du ROW , tu passera un bon moment, il nous présente son colt  avec bonne humeur et humour !! Coucou04 Coucou21

_________________
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3294
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7702
Kill : 429

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 19:51

Cher Trappeurjhon,

Merci de ton intérêt... pour ces chouettes répliques.

L'avantage de la réplique Remington Crossman est qu'elle te permets de charger tes 'douilles' aussi bien avec des plombs que des billes acier, plomb ou cuivre de 4,5mm. Le revolver est livré avec 6 douilles marquées d'un sigle 'plombs', comme sur ma photo et avec 6 'douilles' marquées bille.  
Il suffira de charger 'les munitions' dans les 'douilles' correspondantes... et hop!
Si tu regardes bien les photos tu verras le sigle plombs sur la base des 'douilles' dans le barillet de la réplique CO2 Remington sur mes photos...

Les canons rayés se vendent dans tout bon magasin 'airsoft'...
Il te faudra démonter ta réplique et faire le changement...
Ce n'est pas difficile, car je l'ai fait et je ne suis pas un as du bricolage.

C'est vrai qu'avec le canon rayé, la réplique a une précision nettement meilleure.
Vu que le projectile tourne sur lui même son impact est également plus puissant sur la cible...
Avec une bonbonne pleine, pas de problèmes pour casser des bouteilles ou transpercer des canettes de part en part.!

Il y a sur YouTube une multitude de tutos pour ce faire.

En voici un:
https://www.youtube.com/watch?v=z3ffLjlyJLk&t=402s


Dernière édition par SHOOTIN' STEVE le Mer 12 Fév 2020 - 20:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 19:55

Cher Clifou,

Tu ne regretteras pas cet achat... sourire116

Ces répliques Old West sont vraiment FUN.
De plus elles se laissent patiner, travailler et bronzer comme les real steel....

Le crosses sont aussi très chouettes à 'arranger'...
Regarde bien mes photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 20:04

Clifou,

Pourrais-tu envoyer un link de la video de L.C., je ne la trouves pas...

Merci. Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Longue Carabine Mer 12 Fév 2020 - 20:09

Video N°2 - Présentation de la réplique du Colt SAA Umarex - Airgun et non air soft . . . Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10493
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 20:13

Cher L.C....

Aussi bien airsoft que airgun, vu que (comme je le précise dans mon reportage) ces
belles répliques Old West au CO2 existent dans les deux versions.

Toutes deux ayant leur avantages et inconvénients...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 20:18

Très cher L.C.,

Je dois être bigleux, car je ne trouves pas ta video... SOS!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Longue Carabine Mer 12 Fév 2020 - 20:19

CE que je técrivais , c'est le titre de la vidéo N° 2 que j'ai postée voici 1 an et demi Environ . . . Tu tapes ce que je t'ai écrit dans " rechercher " tu vas forcément tomber dessus ! ! ! !

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10493
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Invité Mer 12 Fév 2020 - 20:21

Oui d'accord, mais j'aimerais regarder ta vidéo et je ne la trouve pas...
(Même pas dans 'rechercher')
Peux-tu envoyer un link vers cette video stp.
Merci L.C. Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par clifou Mer 12 Fév 2020 - 20:26

Shootin's Steve, dans recherche tape seulement vidéo n°2  elle est en 17 ème ligne de la liste qui apparaitra !!

_________________
#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3294
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7702
Kill : 429

Revenir en haut Aller en bas

#1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils Empty Re: #1 Reportage photo des revolvers Old West CO2 Umarex + commentaires et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum