Remington 1858 New Army . Uberti
4 participants
Page 1 sur 1
Remington 1858 New Army . Uberti
Un petit nouveau dans la troupe . C 'est donc le "bleu" . Pas d'inscription visible sur le canon . Sauf la partie cachée par le refouloir : Cal.44, black powder only, Uberti italy . Carcasse jaspée avec de jolies nuances . Bronzage barillet/canon avec des reflets bleus (Blue charcoal, pour Uberti ) . Difficile à photographier . Année CM = 2014 .
Et quelques photos pour l'honorable assistance :
Tex
Et quelques photos pour l'honorable assistance :
Tex
Tex Avery- Quinte
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5744
Kill : 136
Re: Remington 1858 New Army . Uberti
Sympa... même si je préfère la version Blue intégrale. C'est un Improved ?
Sachant que tu ne tires pas, je ne m'inquiète pas pour la fragilité du bronzage bleu
Sachant que tu ne tires pas, je ne m'inquiète pas pour la fragilité du bronzage bleu
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
Je vais encore me faire traiter d'intégriste, mais quelle idée a eu Uberti de sortir des Remington à carcasse jaspée alors que celle des originaux était toujours bronzée ????
Pourquoi ne laissent-ils pas ce genre de fantaisie à Pietta qui a pour habitude de ne pas s'encombrer avec la réalité historique !
Pourquoi ne laissent-ils pas ce genre de fantaisie à Pietta qui a pour habitude de ne pas s'encombrer avec la réalité historique !
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
le Molvanien a écrit:Sympa... même si je préfère la version Blue intégrale. C'est un Improved ?
Bonsoir,
D'après l'étiquette sur la boite, oui , c'est un "improved" . Pour les cow-boys français "amélioré"
Je tire avec quelques répliques, mais le gros de la collection reste à la maison . Effectivement le Remington "bleu" ne sortira pas de sa boite .
Tex
Tex Avery- Quinte
Patibulaire a écrit:Je vais encore me faire traiter d'intégriste, mais quelle idée a eu Uberti de sortir des Remington à carcasse jaspée alors que celle des originaux était toujours bronzée ????
Bonsoir Patibulaire,
Pourquoi une carcasse jaspée ? Faut bien vivre, mon bon monsieur . Comment ferait-on pour vendre si il n'y avait qu'un seul modèle ?
Tex
Tex Avery- Quinte
oulala malheureux, Pathibulaire va hurler
carcasse jaspée ET improved .... Uberti fait du Pietta
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
le Molvanien a écrit:oulala malheureux, Pathibulaire va hurler
C'est déjà fait
Tex Avery- Quinte
Hello.!
Il faut des Schtroumpfs , de toutes les couleurs , Peyo & Uberti ont suivi la " demande " , avec leurs nouvelles offres..
Dommage que UBERTI , ne relèvent pas aussi , la qualité des ses armes , avec des finitions ( l' indexion etc ) .. à la main ..
Perso , je le trouve beau ce révolver , mais cette " créativité " ( = carcasse entièrement jaspée ..) , restera t' elle " à la mode " dans qques dizaines d' années..?!!
Si l' arme et son fabriquant ( et le nombre de fabrication ) sont reconnus , ça prendra de la valeur , et nos répliques risquent d' être recherchées ( aussi longtemps que l' Ouest Sauvage enflammera l' imagination des hommes .. )
Je pense que nos répliques , d' ici qques décennies ( déjà pour certaines = Centaure , Colt seconde & 3ème Gen. etc..) seront des pièces de collection à leur tour & qu' elles ont le net avantage ( pour celles de qualité , car y' a pas que l' acier qui compte , même si c' est la matière première de l' arme .... ) , d' avoir un Acier nettement plus qualitatif que celui des armes originales & je suis certain que l' acier de l' époque devait varier d' une arme à l' autre ( vu à notre " époque " avec des moteurs d' autos .. )
Allez .. Hue !!
Il faut des Schtroumpfs , de toutes les couleurs , Peyo & Uberti ont suivi la " demande " , avec leurs nouvelles offres..
Dommage que UBERTI , ne relèvent pas aussi , la qualité des ses armes , avec des finitions ( l' indexion etc ) .. à la main ..
Perso , je le trouve beau ce révolver , mais cette " créativité " ( = carcasse entièrement jaspée ..) , restera t' elle " à la mode " dans qques dizaines d' années..?!!
Si l' arme et son fabriquant ( et le nombre de fabrication ) sont reconnus , ça prendra de la valeur , et nos répliques risquent d' être recherchées ( aussi longtemps que l' Ouest Sauvage enflammera l' imagination des hommes .. )
Je pense que nos répliques , d' ici qques décennies ( déjà pour certaines = Centaure , Colt seconde & 3ème Gen. etc..) seront des pièces de collection à leur tour & qu' elles ont le net avantage ( pour celles de qualité , car y' a pas que l' acier qui compte , même si c' est la matière première de l' arme .... ) , d' avoir un Acier nettement plus qualitatif que celui des armes originales & je suis certain que l' acier de l' époque devait varier d' une arme à l' autre ( vu à notre " époque " avec des moteurs d' autos .. )
Allez .. Hue !!
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
" Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59- Double Paire
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3440
Kill : 8