-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une nouvelle de la Yaute...

+20
Longue Carabine
Marshal Dan Blaine
coquilledenoix
curtiss
nemessos
Tautavel
JLH4590
JERRY SPRING
charles 18
pilote76380
christb
lolo30
Nevada Smith
Cobravif
little joe
Joe Merci
gringo
lakota
Ringo
Calamity Cath
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Une nouvelle de la Yaute...

Message par Calamity Cath Jeu 15 Sep 2016 - 17:29

Bonjour tout le monde !

Certains se posent déjà la question "la Yaute ???" C'est ainsi que les savoyards (prononcer savoïards) nomment la Haute-Savoie (la Yaute quoi !).

Et dans mon village de la Yaute, il y a un club de tir ! Oh joie, je vais enfin pouvoir me faire plaisir avec mes vieux clous...la Winchester (ma petite beauté de 1894), les Remington (Pietta "New Model Army" 1858), le joli Colt Marshall 1860 (réplique italienne de 1979)... mince, j'oubliais mon chéri, le SW "Perfected" de 1895.

Mais que fait donc cette femme d'âge mûr (mais si, mais si) avec une artillerie pareille (et je ne vous ai pas parlé des autres vieilleries), vous demandez-vous ?

Fille d'un collectionneur acharné, je crois que j'ai hérité du gène de la collectionnite... compulsive dans mon cas.

Pourquoi trainer sur un forum de poudreux, maintenant ? Une carrière professionnelle bien remplie et trois grands garçons me laissaient peu de loisirs. Le travail et les fils envolés, je peux ENFIN avoir du temps pour moi. J'ai juste gardé le chien...

Et surtout, j'ai beaucoup de choses à apprendre !

Bonne soirée, Cath







Calamity Cath
Calamity Cath
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2016
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 2925
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Ringo Jeu 15 Sep 2016 - 17:55

Encore une jeunette de plus parmi nous ! Va falloir faire attention à arrêter les graveleuseries et à se tenir propre sur soi, les gars.
Bienvenue parmi nous, Calamity Cath. On dirait que tu as pas de mal de choses à nous montrer, à nous qui aimons bien les belles images, et sûrement plein de choses à nous raconter, à nous qui aimons bien les belles histoires.
Viens donc t'asseoir au saloon, mets toi à l'aise, commande une tournée sur mon bras (comme dirait notre Nevada Smith), et commence ! On est tout ouïe...
Et un kill pour le plaisir !
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par lakota Jeu 15 Sep 2016 - 18:54

Eh ben vl'a une bonne nouvelle, une dame qui rejoint le ROW, j'ai réservé la baignoire au saloon et le chinois nettoie mes bottes, j'suis fin prêt !
Allez tournée générale au saloon pour fêter ton arrivée et comme tu n'as pas l'air timide ,on attaque au moonshine !!
Bienvenue Calamity Cath!! Santé Santé

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8108
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par gringo Jeu 15 Sep 2016 - 19:24

Bonsoir MDAME CALAMITé  seriez vous la dame de Haute - Savoie Une nouvelle de la Yaute... 4524210 .je me présente  GRINGO  ""SUDISTE  plein SUD"" pour vous servir , les copains m'appelle timide et je n'arrive pas a me soigner Une nouvelle de la Yaute... 4524210. Bon je papote !! je papote !!

Bienvenue sur notre forum de  jobards poudreux enfumés Une nouvelle de la Yaute... 9664610 de ""PN ""bien sur . ALLEZ  tavernier  c'est la mienne , antésite  pour tout le monde.

C'est promis chef  ,

on vas bien se tenir
on se mouchera plus avec la manche
on vas soigner notre langage
on dira plus de gros mots
on va soigner notre haleine de chasseur de bison
on boira pas plus de dix godets
on mettra plus les pieds sur la table
on remuera 100 fois notre langue dans dan notre bouche
on défouillarera pas  notre artillerie pour un oui ou un non
...  10 ème quand on seras ivrogne on ne se foutra plus sur la gueule comme des chiens  AMEN!!

Une nouvelle de la Yaute... Images10

Mes  hommages MDAME  CATH  Une nouvelle de la Yaute... 37951937

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Une nouvelle de la Yaute... 40044010



Une nouvelle de la Yaute... 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Joe Merci Jeu 15 Sep 2016 - 21:27

bienvenue Cal Coucou21 Alcooliques03

dégaine sort l'artillerie qu'on puisse se rincer l'œil sur tes jouets Super10

je promet de moins roter et ne peter que quand je tire (comme ça personne ne le sait ! ) lol!

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Une nouvelle de la Yaute... Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par little joe Jeu 15 Sep 2016 - 21:40

Bonsoir Calamity Cath. Si je compte bien tu dois être de ce beau, que dis-je ... de cet ex-cep-tio-nnel millésime 1958 (ou peut-être 1959, qui n'est quand même pas un mauvais cru non plus...) J'en ai d'autant plus de plaisir à te souhaiter la bienvenue, surtout que les représentantes du beau sexe ne sont pas légion en ville.

Sois la bienvenue donc. Nous t'attendons au saloon pour la petite fête d'usage, et je rajoute un kill par dessus pour faire bon compte Coucou21

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4860
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11022
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Calamity Cath Jeu 15 Sep 2016 - 22:05

Thanks les cow-boys mais avec toutes ces tournées je vais finir par rouler sous la table !  alcoolo

Maintenant qu'on a bu des canons ensemble, pas de chichi entre nous, appelez moi Cath (ça tombe bien c'est mon nom Wink

Allez, avant de rentrer les chevaux à l'écurie , je mets ma tournée  Alcooliques16

Bonne nuit, Cath

PS : c'est 1959 l'année EX-CEP-TIO-NN-ELLE... j'en suis la preuve (en toute modestie bien-sûr)   MDR10
Calamity Cath
Calamity Cath
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2016
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 2925
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Cobravif Jeu 15 Sep 2016 - 23:39

Calamity Cath a écrit:Bonjour tout le monde !
...
J'ai juste gardé le chien...
Et surtout, j'ai beaucoup de choses à apprendre !
Bonne soirée, Cath

Avec toutes ces armes, tu n'as qu'un seul chien ???!!!

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Une nouvelle de la Yaute... Lematr11Une nouvelle de la Yaute... Lematl10Une nouvelle de la Yaute... Lemats12

Une nouvelle de la Yaute... 2994

Une nouvelle de la Yaute... Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Cobravif Ven 16 Sep 2016 - 0:01

gringo a écrit:Bonsoir MDAME CALAMITé  seriez vous la dame de Haute - Savoie Une nouvelle de la Yaute... 4524210 .je me présente  GRINGO  ""SUDISTE  plein SUD"" pour vous servir , les copains m'appelle timide et je n'arrive pas a me soigner Une nouvelle de la Yaute... 4524210. Bon je papote !! je papote !!

Bienvenue sur notre forum de  jobards poudreux enfumés Une nouvelle de la Yaute... 9664610 de ""PN ""bien sur . ALLEZ  tavernier  c'est la mienne , antésite  pour tout le monde.

C'est promis chef  ,

on vas bien se tenir
on se mouchera plus avec la manche
on vas soigner notre langage
on dira plus de gros mots
on va soigner notre haleine de chasseur de bison
on boira pas plus de dix godets
on mettra plus les pieds sur la table
on remuera 100 fois notre langue dans dan notre bouche
on défouillarera pas  notre artillerie pour un oui ou un non
...  10 ème quand on seras ivrogne on ne se foutra plus sur la gueule comme des chiens  AMEN!!

Une nouvelle de la Yaute... Images10

Mes  hommages MDAME  CATH  Une nouvelle de la Yaute... 37951937


Bon, Gringo, le coup de l'antésite tu l'as déjà fait et tu sais que ça ne te va pas. Souviens-toi que la dernière fois tu essayais de charger une Sharp avec le culot de la cartouche papier vers la sortie du tube.
Quant à tes promesses... Et tu vas les mettre où, tes pieds ? Je ne vois que deux places pour eux, soit dans tes bottes, soit sur la table, Non ?
On va bien se tenir, d'accord, mais à quoi ?
On dira plus de gros mots... Et alors tu veux qu'on devienne muets ? T'en connais, toi des maigres mots ?
Quant à ton dixième commandement, même dans les combats de pitbulls de Savannah, j'ai jamais vu des chiens qui se mascagnent comme les poudreux de Row-City quand il ont décidé de fêter après avoir tété.
Allez ! L’écoute pas Cath. On l'aime comme il est notre tireur sur des cibles si loin qu'on sait même plus où elles sont et il faut lire le Row-City Chronicle du soir pour avoir si Ringo était à jeun ou dans son état normal quand il a tiré. Si il était à jeun il aura fait un 8 ou un 7, s'il est dans son état normal, il fait toujours un 9 - après cinq godets - ou un 10 après plus de six godets.
Madame, je vous présente mes fromages les plus savoureux et suis très heureux de vous savoir en ville.
Pet Hesse, moi-z-aussi je suis des Suds. Des suds-ouests de la France (Ariège et Guadeloupe - "macarrel" et "couni à mamaou") et de la Confédération des États d'Amérique, plus exactement de la Caroline du Sud, The Palmetto State, et en particulier de son ancienne capitale, Charles' Town plus connue aujourd'hui sous le nom de Charleston ; que je ne danse pas, d'ailleurs.
D'où ma signature.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Une nouvelle de la Yaute... Lematr11Une nouvelle de la Yaute... Lematl10Une nouvelle de la Yaute... Lemats12

Une nouvelle de la Yaute... 2994

Une nouvelle de la Yaute... Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Invité Ven 16 Sep 2016 - 0:22

Bonsoir et bienvenue à ROWCITY Cath Coucou21 .
Je me permet un kill de bienvenue et une tournée tasse de thé au bar pour fêter ton arrivée Alcooliques03 .
Une représentante du sexe soit disant faible par ici à pour conséquence une pénurie d'eau claire dans notre bonne ville du fait que tout le monde ait subitement décidé de prendre un bain MDR62 .
Arrêter de boire et de jurer, moi j'dis qu'on a pas le cul popotin sorti des ronces les gars NonNon02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Cobravif Ven 16 Sep 2016 - 0:29

Wahh, cousin ! Du thé, tu sais ce que c'est ? Je te croyais accro à l'eau de vie de canne, au rhum blanc hors contingentement ou au tafia de mélasse, comme moi.
Et entre nous, si on en met sur les pieds, ça les décape mieux que l'eau, quand mêêêmeuh !

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Une nouvelle de la Yaute... Lematr11Une nouvelle de la Yaute... Lematl10Une nouvelle de la Yaute... Lemats12

Une nouvelle de la Yaute... 2994

Une nouvelle de la Yaute... Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Nevada Smith Ven 16 Sep 2016 - 1:01

Bienvenue sur le ROW Cath. Effectivement une dame sur ce forum c'est rare comme de la marde de pape ! Mais ô combien appréciable ! (ta présence, pas la marde de pape...).

Alors je rajoute un kill de bienvenue et une tournée de JP Wiser's sur mon bras.
Bon je retourne relever mes collets et continuer ma cueillette, l'automne est là et bientôt l'été des indiens !!!

_________________
Une nouvelle de la Yaute... Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2682
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7509
Kill : 280

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par lolo30 Ven 16 Sep 2016 - 1:03

Salut Cath, la Dame de Yaute Savoie comme dit Gringo et soit la bienvenue sur le ROW !!!

Sacré évènement que l'arrivée d'un cowgirl par ici, il faut fêter sa dignement !!! C'est la mienne !! Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

Si tu es venue chercher des renseignements pour faire péter ta quincaillerie en toute sécurité, tu es à la bonne adresse. sourire116

A très bientôt sur le ROW. Coucou04
lolo30
lolo30
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/04/2015
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4023
Kill : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Calamity Cath Ven 16 Sep 2016 - 6:36

Cobravif a écrit:

Avec toutes ces armes, tu n'as qu'un seul chien ???!!!

MDR19

Bonjour et Merci Messieurs !

Bon, je vais me lancer et poser une question qui me taraude un tantinet sur le rechargement des pétoires (elle ne sera peut-être pas au bon endroit ou aura déjà été posée)

Bonne journée, Cath

_________________
Cath

Une nouvelle de la Yaute... Charly13
Calamity Cath
Calamity Cath
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2016
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 2925
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par christb Ven 16 Sep 2016 - 10:02

Bonjour et bienvenue Alcooliques03
christb
christb
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2012
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5406
Kill : 58

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par gringo Ven 16 Sep 2016 - 12:30

Cobravif a écrit:
gringo a écrit:Bonsoir MDAME CALAMITé  seriez vous la dame de Haute - Savoie Une nouvelle de la Yaute... 4524210 .je me présente  GRINGO  ""SUDISTE  plein SUD"" pour vous servir , les copains m'appelle timide et je n'arrive pas a me soigner Une nouvelle de la Yaute... 4524210. Bon je papote !! je papote !!

Bienvenue sur notre forum de  jobards poudreux enfumés Une nouvelle de la Yaute... 9664610 de ""PN ""bien sur . ALLEZ  tavernier  c'est la mienne , antésite  pour tout le monde.

C'est promis chef  ,

on vas bien se tenir
on se mouchera plus avec la manche
on vas soigner notre langage
on dira plus de gros mots
on va soigner notre haleine de chasseur de bison
on boira pas plus de dix godets
on mettra plus les pieds sur la table
on remuera 100 fois notre langue dans dan notre bouche
on défouillarera pas  notre artillerie pour un oui ou un non
...  10 ème quand on seras ivrogne on ne se foutra plus sur la gueule comme des chiens  AMEN!!

Une nouvelle de la Yaute... Images10

Mes  hommages MDAME  CATH  Une nouvelle de la Yaute... 37951937
Bon, Gringo, le coup de l'antésite tu l'as déjà fait et tu sais que ça ne te va pas. Souviens-toi que la dernière fois tu essayais de charger une Sharp avec le culot de la cartouche papier vers la sortie du tube.
Quant à tes promesses... Et tu vas les mettre où, tes pieds ? Je ne vois que deux places pour eux, soit dans tes bottes, soit sur la table, Non ?
On va bien se tenir, d'accord, mais à quoi ?
On dira plus de gros mots... Et alors tu veux qu'on devienne muets ? T'en connais, toi des maigres mots ?
Quant à ton dixième commandement, même dans les combats de pitbulls de Savannah, j'ai jamais vu des chiens qui se mascagnent comme les poudreux de Row-City quand il ont décidé de fêter après avoir tété.
Allez ! L’écoute pas Cath. On l'aime comme il est notre tireur sur des cibles si loin qu'on sait même plus où elles sont et il faut lire le Row-City Chronicle du soir pour avoir si Ringo était à jeun ou dans son état normal quand il a tiré. Si il était à jeun il aura fait un 8 ou un 7, s'il est dans son état normal, il fait toujours un 9 - après cinq godets - ou un 10 après plus de six godets.
Madame, je vous présente mes fromages les plus savoureux et suis très heureux de vous savoir en ville.
Pet Hesse, moi-z-aussi je suis des Suds. Des suds-ouests de la France (Ariège et Guadeloupe - "macarrel" et "couni à mamaou") et de la Confédération des États d'Amérique, plus exactement de la Caroline du Sud, The Palmetto State, et en particulier de son ancienne capitale, Charles' Town plus connue aujourd'hui sous le nom de Charleston ; que je ne danse pas, d'ailleurs.
D'où ma signature.
BOUM DIOUS !!! Une nouvelle de la Yaute... Ennuye10T'as raison Cobra, il faudrait pas que je radote le coup de l'antésite c'était la fois de mon anniversaire,  tu as raison  mais la JEUNETTE  elle le sait pas !! que  je suis un gros raspias avec des oursins dans les poches  C'est meilleur de prendre une pigne quand c'est les autres qui payent  sourire116

Pour les commandements chutt!! c'est pour le GRAND  patron ,il est foutu de boucler la cambuse ,et puis il faut pas effrayer la petite . Il faut  qu'on fasse gaffe  de pas la faire filer celle là!!! MDR48

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Une nouvelle de la Yaute... 40044010



Une nouvelle de la Yaute... 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par pilote76380 Ven 16 Sep 2016 - 14:55

Salut ,Bienvenue sur le Forum R.O.W Applaudissements02

Alcooliques03

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



Une nouvelle de la Yaute... Signatures1347


Une nouvelle de la Yaute... Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7536
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par charles 18 Ven 16 Sep 2016 - 15:51

bienvenue Cath

_________________
c'est lorsque le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien....
charles 18
charles 18
Paire
Paire

Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 04/06/2016
Arme favorite : colt 1851, Griswold
Shoot : 3132
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Calamity Cath Ven 16 Sep 2016 - 17:05

gringo a écrit:

BOUM DIOUS !!! Une nouvelle de la Yaute... Ennuye10T'as raison Cobra, il faudrait pas que je radote le coup de l'antésite c'était la fois de mon anniversaire,  tu as raison  mais la JEUNETTE  elle le sait pas !! que  je suis un gros raspias avec des oursins dans les poches  C'est meilleur de prendre une pigne quand c'est les autres qui payent  sourire116

Pour les commandements chutt!! c'est pour le GRAND  patron ,il est foutu de boucler la cambuse ,et puis il faut pas effrayer la petite . Il faut  qu'on fasse gaffe  de pas la faire filer celle là!!! MDR48

Ne t'inquiètes pas pour la petite jeunette, elle n'est pas du genre pauvre-biche-égarée-dans-un-monde-trop-méchant...
Plutôt style outillée-et-qui-sait-s'en-servir ! Je parle de notre belle langue française bien-sûr MDR10

Mais je veux bien de l'Antésite quand même (s'il t'en reste depuis ton anniversaire !)
Calamity Cath
Calamity Cath
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2016
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 2925
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Cobravif Sam 17 Sep 2016 - 4:44

Faut que je tésseplique, Calamity Cath, que son antésite, Gringo se la fabrique. En général, il fait bouillir de l'eau de la rivière pour faire fondre le brai d'un tonneau qui a servi à habiller un néfaste d'un costume noir enluminé de plumes de poulet. On fait traverser audit néfaste Main Street Row-City à califourchon sur un rail piqué à la voie rapide Gulch City - Jones' Bled où les trains volent à 27 miles à l'heure ce qui n'empêche pas les voyous de les piller en les rattrapant à cheval mais la voie rapide c'est un truc publicitaire pour donner confiance aux pieds tendres qui ont peur de prendre le train parce que la réputation de la Chicken & Poultry Railway Crook Company n'est pas des meilleures.
Revenons à l'antésite. Gringo récupère cette eau et la fait évaporer sur le fourneau avec une hotte qui récupère les vapeurs de plomb quant il coule les balles de calibre .65 avec les quelles il recharge les cartouches à percussion annulaire de son "Deringer" Sharps à quatre canons refroidis par radiateur à eau lourde.
Ayant fait évaporer l'eau il recueille dans le fond de sa cornue une bouillasse improbable de brai débarrassé de ses microbes. Il dissout cette "poutingue" (= potion, en lingua nostra de l'Ariège) avec de l'alcool de fruits préparé par le tenancier du Saloon (un immigré de Prusse nommé Mingue-le parce qu'il est métis du Chinois Ming Li Fu). Ledit Chinussien appelle son eau de vie "de fruit" pour la différencier de la Corn Lkker qui est le whiskey qu'il produit officiellement avec du maïs (Corn) mais additionné de 76 % - la proportion est très précise - de sciure de divers bois de chez le charpentier juif Joseph qui a un fiston très intelligent mais assez étrange. À treize ans, au lendemain de  sa bar-mitzvah il a collé les pasteurs évangélistes dela paroisse par sa connaissance intégrale de la Constitution des États-Unis amendements compris.
Donc outre sa Corn Likker, Mingue-le produit donc son alcool de fruit fait avec les fruits pourris de chez le marchand de primeurs qui par souci de ses clients fait venir ses fruits de New York par char à bœufs. Trois semaines de voyage. Si les indiens ne piquent pas les bœufs pour les manger, ça les change du bison frelaté des réserves . Et dans la composition de cette eau de vie de fruits entre à proportion de 67 % - à ne pas invrser les deux chiffres, on aurait de la Corn Likker - de la sciure casher de chez Joseph le charpentier, le père de Bryan dont j'ai parlé plus haut.
Mais si, le gosse qui a étonné les pasteurs. Il faut suivre, Calamity !
Adonc, Gringo dissout le brai de sa cornue avec cette eau de vie de fruit et sciure ce qui donne une jolie préparation de couleur eau de réglisse à laquelle il rajoute une peu de mélasse pour sucrer. Il laisse reposer, filtre dans un morceau de chiffon qui lui a servi à nettoyer sa Sharp à cartouches papier - une édition spéciale pour lui au diamètre d'un calibre 10 mais à canon rayé qui envoie des sortes de boules de pétanque en plomb. Son "Dringer" Sharps envoyant le cochonnet.
Le liquide ainsi filtré reçoit le nom d'Antésite. Mais ni le Shériff ni ses adjoints ne savent rien de ces manipes et ils "croivent" que c'est bien le jus de réglisse annoncé.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Une nouvelle de la Yaute... Lematr11Une nouvelle de la Yaute... Lematl10Une nouvelle de la Yaute... Lemats12

Une nouvelle de la Yaute... 2994

Une nouvelle de la Yaute... Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Calamity Cath Sam 17 Sep 2016 - 7:04

Que des produits naturels ! Il a demandé le label "bio" ?

Je vais lui suggérer de développer son partenariat avec Joseph, il y a un marché à prendre auprès du clergé. Son Antésite pourrait avantageusement remplacer le vin de messe dont certains abusent avant de faire de même avec les enfants de cœur (désolée sheriff, je sors Peureux08)


_________________
Cath

Une nouvelle de la Yaute... Charly13
Calamity Cath
Calamity Cath
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2016
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 2925
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par JERRY SPRING Sam 17 Sep 2016 - 7:22

Tu as l'age de ma Fille à peu de chose près !!!!
Sois la Bienvenue, Cath
+ 1
Bisous19
JERRY

_________________
Une nouvelle de la Yaute... 2014-011


Une nouvelle de la Yaute... 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Calamity Cath Sam 17 Sep 2016 - 15:15

Jerry, je m'interroge... Ou tu es une grande coquette et tu triches sur ton âge, ou ta fille est beaucoup plus jeune que moi, ou tu étais très très précoce... ou les trois MDR19

_________________
Cath

Une nouvelle de la Yaute... Charly13
Calamity Cath
Calamity Cath
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/09/2016
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 2925
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par JLH4590 Sam 17 Sep 2016 - 15:25

bienvenue chez les enfumeurs de pas de tir Alcooliques03
JLH4590
JLH4590
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 281
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 5915
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par JERRY SPRING Sam 17 Sep 2016 - 15:36

Calamity Cath a écrit:Jerry, je m'interroge... Ou tu es une grande coquette et tu triches sur ton âge, ou ta fille est beaucoup plus jeune que moi, ou tu étais très très précoce... ou les trois MDR19

OK, Cath, ma Fille va sur ses 51 "printemps" .....J'ai été un jeune, trop jeune Papa .....
Nous avons 20 ans 11 mois et un jour de différence, fais le compte ....
Peu importe, je renouvelle ma Bienvenue Chez les Poudreux. De l'age on s'en tamponne le coquillard, non ???
Alcooliques03 Alcooliques16 Alcooliques21 Coucou04
Ballon02 Bisous19 cado MDR88 Super07 Super08 Super10
Super12 Super14 Super16 Coucou06
Police montée rodeo Triomphe
JERRY

_________________
Une nouvelle de la Yaute... 2014-011


Une nouvelle de la Yaute... 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de la Yaute... Empty Re: Une nouvelle de la Yaute...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum