Une pensée pour nos amis belges
+18
little joe
Chewie
Nevada Smith
Little Yo
Priméus
Dapatitan
JERRY SPRING
Dr King Schultz
Biker13
mac lean
Longue Carabine
Ringo
christb
gringo
lakota
Tautavel
Patibulaire
le Molvanien
22 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une pensée pour nos amis belges
gringo a écrit:si des fois c'est choquant supprimez le message
Biker13 a écrit:les modos peuvent effacer si ils le veulent je ne leur en voudrez pas, mais là j'en ai marre !
Messieurs,Tautavel a écrit:Pardonnez moi messieurs les modérateurs, je tiens juste à stipuler que mes propos n'engage que moi et moi seul. J'ai juste décodé ce que notre Ami Hiram avait sur le coeur et presque au bout de la plume, et d'ailleurs, moi aussi. Si vous pensez que j'ai outrepassé les limites des Grandes Règles et l'Ethique du ROW auxquels je suis très associé et particulièrement attaché, vous pouvez supprimer mon post et je ne vous tiendrais aucune rancune car je viens juste de vider mon coeur.
Je vous remercie de votre autorisation, mais je voudrais vous rappeler, ainsi qu'aux autres membres du forum qui se sont laissés aller en profitant de ce sujet ces extraits du règlement du forum (consultable dans son intégralité ici):
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;
-(...)
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
(...)
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Mettant vos interventions sous le coup de l'émotion, nous avons choisi de ne pas intervenir. Nous pouvons cependant le faire à tout moment, et sans besoin de l'autorisation de l'auteur du ou des messages concernés.
Si d'aucuns souhaitent exprimer leur soutien au peuple belges et aux amis qui en font partie, leurs messages sont les bienvenus.
Par contre, aucun message porteur de haine ou d'anathème, pour ne pas dire plus, ne sera toléré, le ou les auteurs sachant maintenant à quoi ils s'exposent et la chaleur du moment s'étant dissipée.
Solidarité avec nos frères et soeurs belges !
merci aux différents shériffs et admin du ROW pour leur sang froid et leurs propos qui ont su rester nobles !
merci aux autres de crier leur colère....
et à tous de résister contre le désir des terroristes : la terreur et la guerre civile : le chaos !
merci aux différents shériffs et admin du ROW pour leur sang froid et leurs propos qui ont su rester nobles !
merci aux autres de crier leur colère....
et à tous de résister contre le désir des terroristes : la terreur et la guerre civile : le chaos !
Dernière édition par Simon Girty le Ven 25 Mar 2016 - 18:08, édité 1 fois
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Merci de ne pas avoir "censuré" nos message car de la censure nait la dictature...
Shoot : 3860
Kill : 33
oh!!!!!!! papy comme les copains je suis avec toi et tous les tiens dans cette epreuve qui frappe ton beau pays
Vive la Belgique, vive La France vive L Europe
Vive la Belgique, vive La France vive L Europe
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7432
Kill : 66
Papysharps a écrit:Ben oui, ces salopards sont partout.Je ne vais pas m' étendre sur le sujet car je sens que je pourrais déraper vers des amalgames et ce n' est pas bien vu.
Je te comprends. J'ai passé les quatorze dernières années de ma carrière à lutter contre le terrorisme islamiste - avant c'était le terrorisme marxiste-léniniste - et cela ne m’empêche pas d'avoir des amis proches musulmans dont des pratiquants et d'ailleurs d'avoir gardé de mes contacts avec les soviétiques des amis solides devenus qui Russes, qui Ukrainiens, qui Azéri ( = d’Azerbaïdjan) et Kazakh.
Merci les courriels par l'Internet. Je précise que non seulement j'ai des amis canadiens et états-uniens, mais j'ai même un frère devenu états-uniens.
Chez moi on peut manger halâl ou cacher mais moi je bois en poly-carburant pourvu que ce soit bon, je mange le porc et je vais à la messe pour Pâques au moins.
Cela ne m'empêche pas de lire écrire et parler l'arabe et même d'avoir été à Jérusalem réciter le Fatiha à la mosquée du dôme pour mes camarades de promotion jordaniens qui ne pouvaient pas s'y rendre et m'avaient demandé de le faire si j'avais la chance d'y aller un jour. L'amitié est l'amitié, et si j'ai des réticences envers les religions prises en systèmes humains, je nourris une foi solide en quelque chose de plus grand et éternel que l'homme.
Alors si j'ai pu servir un peu la foi de mes copains musulmans de l’armée jordanienne, cela de gêne en rien mon sens de la morale.
Mais vous aurez compris que je préfère la fragrance de la poudre noire aux odeurs d'encens, de tabac ou même de ces cigarettes qui font rire les gens.