Colt 1860 Army . Uberti
+11
senior Touco
labluche
little joe
Longue Carabine
christb
Patibulaire
le Molvanien
Ringo
pilou66
gringo
Tex Avery
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Colt 1860 Army . Uberti
Superbe ce 1851 en coffret ..!
Là , même les vis sont décorées ..!
Merci pour ces infos sur les gravures Laser , car je me disais que plus tard , je prendrais bien un 1860 gravé Laser , 1 Pietta justement , dans le genre 150 ème anniversaire en tirage limité ..!
Mais ouf !! à présent , si je dois prendre 1 Colt Gravé , je veillerai bien à ce qu' il soit des années 70/80 , soit gravé au burin / ciselé ..!
Donc Merci à TEX .! il a les 2 et c' est tant mieux pour ceux qui liront son avis sur les gravures laser ..
Pour le Centaure " sans tête " , il est toujours en vente à 600 Euros .!!
Quelqu' un sait si il existe 1 barillet pouvant aller sur 1 centaure.?. 1 Uberti par exemple.?!.. j' imagine que les crans , encoches , etc sont différents !?!..
Je vais poser la question au vendeur du dit Centaure explosé à la Nitro-Pulver ..!
Là , même les vis sont décorées ..!
Merci pour ces infos sur les gravures Laser , car je me disais que plus tard , je prendrais bien un 1860 gravé Laser , 1 Pietta justement , dans le genre 150 ème anniversaire en tirage limité ..!
Mais ouf !! à présent , si je dois prendre 1 Colt Gravé , je veillerai bien à ce qu' il soit des années 70/80 , soit gravé au burin / ciselé ..!
Donc Merci à TEX .! il a les 2 et c' est tant mieux pour ceux qui liront son avis sur les gravures laser ..
Pour le Centaure " sans tête " , il est toujours en vente à 600 Euros .!!
Quelqu' un sait si il existe 1 barillet pouvant aller sur 1 centaure.?. 1 Uberti par exemple.?!.. j' imagine que les crans , encoches , etc sont différents !?!..
Je vais poser la question au vendeur du dit Centaure explosé à la Nitro-Pulver ..!
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
" Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59- Double Paire
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3443
Kill : 8
Bonjour Dav59,
Comme tu le dis, j'ai donné mon avis . Pour la gravure laser, on aime ou on aime pas . Il y a aussi la question du prix . Mais je pense qu'il faut avoir eu un exemplaire en main pour se faire une idée . C'est ce que j'ai fait .
Tex
Comme tu le dis, j'ai donné mon avis . Pour la gravure laser, on aime ou on aime pas . Il y a aussi la question du prix . Mais je pense qu'il faut avoir eu un exemplaire en main pour se faire une idée . C'est ce que j'ai fait .
Tex
Tex Avery- Quinte
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5747
Kill : 136
Félicitations Tex pour cette belle arme, gravures...plaquettes de crosse.. c'est superbe et je partage ton bonheur de l'avoir
Il est beaucoup reproché à Pietta pour ces "erreurs historiques" et ses gravures laser lambda, sauf peut être pour son Le MAT
Pour compléter ce que dit Ringo :
Par contre, je dois avouer que ce qui me gène dans les gravures modernes, c'est que, contrairement à ce qui se faisait à l'époque, elles ne tiennent pas compte de l'emplacement des vis, qui en conséquence perturbent le dessin sur la carcasse
Un Tranter d'époque avec les vis non gravées
Il est beaucoup reproché à Pietta pour ces "erreurs historiques" et ses gravures laser lambda, sauf peut être pour son Le MAT
Pour compléter ce que dit Ringo :
Par contre, je dois avouer que ce qui me gène dans les gravures modernes, c'est que, contrairement à ce qui se faisait à l'époque, elles ne tiennent pas compte de l'emplacement des vis, qui en conséquence perturbent le dessin sur la carcasse
Un Tranter d'époque avec les vis non gravées
Shoot : 6862
Kill : 188
tranter 44 a écrit:
C'est vrai, les gravures du Le Mat sont superbes . Vu le prix, ils ont fait un effort
Tex
Tex Avery- Quinte
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5747
Kill : 136
Damed il est superbe ce Le Mat
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Page 2 sur 2 • 1, 2