Sharps 1859 cavalry (Pedersoli)
3 participants
Page 1 sur 1
Sharps 1859 cavalry (Pedersoli)
Hi,
Je ne fais pas de tire, et je ne suis pas chasseur (donc à ma dispo que du catégorie 8, ou D selon la nouvelle législation). C'est pour cette raison que j'ai investi dans ce modèle pour la reconstitution.
À l'origine c'était du calibre 52 pendant la civil war... Mais les répliques sont en cal 54. On peut pas tout avoir... Et je n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans de l'original d'époque.
Voici donc mon fusil Sharps 1859 Cavalry (la Henry est une fausse de chez Denix... Mais un jour peut-être... )
Je ne fais pas de tire, et je ne suis pas chasseur (donc à ma dispo que du catégorie 8, ou D selon la nouvelle législation). C'est pour cette raison que j'ai investi dans ce modèle pour la reconstitution.
À l'origine c'était du calibre 52 pendant la civil war... Mais les répliques sont en cal 54. On peut pas tout avoir... Et je n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans de l'original d'époque.
Voici donc mon fusil Sharps 1859 Cavalry (la Henry est une fausse de chez Denix... Mais un jour peut-être... )
Re: Sharps 1859 cavalry (Pedersoli)
Magnifique ensemble, j ai lu dans ta présentation que tu évoluais en tant que scout , donc dans un style aussi natif , je fait quelques objets parfois juste décoratif si cela te dit, j ai d ailleurs bien repéré la plume et quelques pièces à franges
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6364
Kill : 55
J'ai également une Sharps Cavalry en calibre .54 (cartouches papier). Un petit bijou, et très "vivant" au tir.
Invité- Invité
Merci pour cette belle présentation.
J'espère être prochainement l'heureux possesseur de cette même Sharps, ....quand j'en aurais trouvé une en boutique!!
J'espère être prochainement l'heureux possesseur de cette même Sharps, ....quand j'en aurais trouvé une en boutique!!
Shoot : 3639
Kill : 6