Petite disparue
5 participants
Page 1 sur 1
Petite disparue
Bonjour,
Toujour sans nouvelles.
Décor t'il une cheminée ?
C'était une Sharps 63 en 45 kit IAB kit franconia.
Toujour sans nouvelles.
Décor t'il une cheminée ?
C'était une Sharps 63 en 45 kit IAB kit franconia.
papounouf- Carte la plus forte
Shoot : 3854
Kill : 12
Petite disparue
Hé oui, malheureusement.
J'ai suivit les sites d'annonce, les bourses et les rencontres locales, toujours rien vu.
C'est pas tellement le prix, mais surtout le temps passé qui donnent les boules.
Enfin un coup de nostalgie.
Re: Petite disparue
Je compatis , c'est ce que je redoute, c'est une hantise !! ça c'est passé comment avec l'assurance ?
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
C' est très con !!!!
Si çà se trouve, c' est un gamin qui joue au cow-boy avec.
Si çà se trouve, c' est un gamin qui joue au cow-boy avec.
Invité- Invité
C'est ma hantise aussi... on a beau se protéger on est jamais sûr de rien
papounouf elle est bien jolie ta Sharps, si jamais par hasard je vois une annonce je te tiendrai au courant.
@Papy les "gamins" "dressés" pour voler n'ont ni jouet ni culture western, tu le sais bien :(
papounouf elle est bien jolie ta Sharps, si jamais par hasard je vois une annonce je te tiendrai au courant.
@Papy les "gamins" "dressés" pour voler n'ont ni jouet ni culture western, tu le sais bien :(
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
Petite disparue
Long week end,
Merci à vous, c'est surtout le temps passé à monter ce kit qui énerve.
Pour l'assurance je vous passe les détails ( c'est celle dont 2 gogols font la pub).
En fin de compte pour obtenir qq chose, car photos et factures n'avaient pas l'air de les soucier, il a fallut que je demande à ma correspondante si il fallait que je vienne en vacances chez moi à poil pour avoir une chance d'un quelconque remboursement.
Six mois pour un compromis.
Merci à vous, c'est surtout le temps passé à monter ce kit qui énerve.
Pour l'assurance je vous passe les détails ( c'est celle dont 2 gogols font la pub).
En fin de compte pour obtenir qq chose, car photos et factures n'avaient pas l'air de les soucier, il a fallut que je demande à ma correspondante si il fallait que je vienne en vacances chez moi à poil pour avoir une chance d'un quelconque remboursement.
Six mois pour un compromis.
As-tu une assurance spécifique pour ta collection, ou entre-t-elle dans la garantie "mobilier et objets précieux" ?
Petite disparue
Cela rentre dans la garantie habitat.
Il y aura 30 ans cet été il était arrivé la même chose à ma "collec PN" de l'époque.
Dont un magnifique ROA que je pleure encore à chaque fois que j'entends/lis prononcer/écrire ce nom.
Je n'ai rien conservé en archive de ces armes, à l'époque on ne mitraillait pas tout ce qui bouge à grands coups d'APN et Internet n'existait pas encore chez les gens.
Depuis il y a Internet, en chassant un peu dessus, et avec un peu de chance, sait-on jamais... surtout que c'est un kit, c'est pas de la grande série.
Dont un magnifique ROA que je pleure encore à chaque fois que j'entends/lis prononcer/écrire ce nom.
Je n'ai rien conservé en archive de ces armes, à l'époque on ne mitraillait pas tout ce qui bouge à grands coups d'APN et Internet n'existait pas encore chez les gens.
Depuis il y a Internet, en chassant un peu dessus, et avec un peu de chance, sait-on jamais... surtout que c'est un kit, c'est pas de la grande série.
Denis de Seine & Oise- Paire
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4592
Kill : 8